il m'est venu cette idée car je trouve que quand les habitués les bavards sont absents certains réapparaissent et ça fait bien plaisir.
Dites moi ce que vous en pensez.
A + AL

rc174 a écrit :J'étais timide, je me suis soigné, ou c'est plutôt le temps qui l'a fait, je reste souvent réservé, un peu ours au fond de ma grotte, mais je viens presque tous les jours, je ne lis pas tout, je ne comprends pas tout quand ça devient trop technique, je sais que je ne sais pas grand chose, et ma curiosité est toujours en éveil à la lecture de beaucoup de posts, une vraie mine d'information !!
Alors quand je peux renvoyer un petit truc basique, je n'hésite pas, c'est ma conception de l'échange dans un forum. .
Ensuite, un dernier mot, sur l'ambiance, la gestion du staff, beaucoup d'animations, de partages, les groupements d'achats, un travail de titans !!
Voila, un vrai bonheur !! sans aucun doute le meilleur forum de ma connaissance. .

Et ben ça fait un peu no-life guy tout de même : d'aller ramener par la peau du dos ceux qui essaient de se cacher à défaut de pouvoir papoter avec les bons copains de d'habitude, on m'enlèvera pas de l'idée que ça fait comme au gymnase à l'école quand on devait faire les équipes : une fois que les grands, les forts, et les populaires ont été choisis, et ben on n'a pas le choix on est bien obligés de faire avec ceux qui restent : les petits les gros et les éclopés.alost78 a écrit :... je trouve que quand les habitués les bavards sont absents certains réapparaissent et ça fait bien plaisir.
A + AL

On me cherchelaurent29 a écrit :c'est sur qu'il y en a une tripoté qui ne poste pas....

Mémé Tu m'étonnes làMémé a écrit :Et ben ça fait un peu no-life guy tout de même : d'aller ramener par la peau du dos ceux qui essaient de se cacher à défaut de pouvoir papoter avec les bons copains de d'habitude, on m'enlèvera pas de l'idée que ça fait comme au gymnase à l'école quand on devait faire les équipes : une fois que les grands, les forts, et les populaires ont été choisis, et ben on n'a pas le choix on est bien obligés de faire avec ceux qui restent : les petits les gros et les éclopés.alost78 a écrit :... je trouve que quand les habitués les bavards sont absents certains réapparaissent et ça fait bien plaisir.
A + AL![]()
Sortez de vos trous les petits les gros et les éclopés !![]()
![]()
On s'ennuiiiiiiiiiiiiie sans les vrais !

Je considère qu'il n' y a pas de petits y' a que des inscrits qui, aujourd'hui ou demain ou même après (ce qui sera encore mieux) vont peut être se décider à mettre ne serait ce que quelques mots.Dakar43 a écrit :Comme disait Francis, dans sa cabane au fond du jardin, on peut être quelqu'un de l'intérieur.![]()
Et ne pas se manifester (ou très peu) ne veut pas dire qu'on est sans intérêt.
Le contraire est valable aussi.
Alors pourquoi poser un ordre de grandeur des gens du forum![]()
Cela peut créer des tensions, nous faire passer à coté de types intéressants, inciter certains à défendre une position acquise.
Alors, si des petits du forum se sentent de répondre à l'invitation de alost78, je trouve çà bien et je me manifeste en signe de solidarité avec son initiative.![]()
Mais il serait dommage, à mon avis, qu'ils se sentent comme une catégorie de seconde classe dans un forum qui a normalement pour vocation de rassembler avec pour dénominateur commun l'esprit motard, que l'on se sente de converser ou simplement en tant que simple lecteur de ce qui s'y raconte.

Oui et non, ce forum ce veux ouvert sur tous les sujets. Il m'arrive très souvent de vous lire sur des posts qui sont totalement autre que les transalp et autre ZAFRICA TOUINE44JEFF a écrit :Quand on rien a dire, il vaut mieux se taire non?
Je n'ai pas souvent l'impression d'apporter une plus value aux posts et d'autres beaucoup plus expérimentés et compétents le font tellement mieux![]()
Donc je lis en silence et j'apprends![]()
Peut être que quand je serais grand et culturise, je posterai plus