Ils doivent s'entre-palucher là bas, peut-être ils penseront à nous le jour du départ... ou alors on aura peut-être une tof en avant première si y'en a un qui rentre chez lu avant la fin.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage. Boissons fraîches, beignets, glaces...!
"et bé gérard, bien rentré malgré la dernière que tu nous a sortie avec pierrot et lucien ? Mwahaha (private joke)"
"ouais bin moi j'en connais un qui faisait moins le malin samedi quand qui tu sais à voulu faire ce que tu sais (private joke) "
"hé les gars, j'ai encore la pantoufle de jean-louis dans mon top-case ! "
tous en coeur : "WAAaahahaha trop fort ! la pantoufle à jean-louis hé ! "
...bref on va rien comprendre.
On n'avait qu"à y aller aussi faut dire...
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage. Boissons fraîches, beignets, glaces...!
Mémé a écrit :Ouais je vois ça d'ici, ça va être genre :
"et bé gérard, bien rentré malgré la dernière que tu nous a sortie avec pierrot et lucien ? Mwahaha (private joke)"
"ouais bin moi j'en connais un qui faisait moins le malin samedi quand qui tu sais à voulu faire ce que tu sais (private joke) "
...bref on va rien comprendre. On n'avait qu"à y aller aussi faut dire...
Pas faux ça
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie.
Mémé a écrit :Ouais je vois ça d'ici, ça va être genre :
...bref on va rien comprendre. On n'avait qu"à y aller aussi faut dire...
Pas faux ça
et Al.... a l'année prochaine, hein?
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Moi, je suis un privilégié,
Je suis en direct live sur le facedebouke de kafrine
Il paraît qu'il y a pleins de bière
Mais j'pense pas qu'ils vont nous en ramener a nous les nantis
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
De toute façon là on est pas en état de mettre des tofs !
Fallait venir XD ... ou avoir facedebook
Sinon on a toujours pas retrouvé la pantoufle à Gérard, toutefois on a retrouvé le slip de Bruna enroulé dans la ceinture lombaire de Vara dans un buisson du côté du lac Chambon. STOP.
Tiens on en pète de joie
Signé Denis et Transalpine
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
zêtes des grands malades mais vous nous manquez vachement en fait....
AL, Laurent, Papou, Bruno, Oliv".... une Grok sans vous c'est comme un RB sans virolo...
Pas de tof pr moi, j'ai eu une soirée hier riche en retrouvailles et en découverte de nouvelles têtes....et nouveaux breuvages... ce soir avec la vidéo de Mpapeur, riche en émotions... et pis je sais pas comment les mettre autrement que sur Q de brebis....
En tout cas vous aurez de quoi vous régaler quand les pellicules seront développées !!!
Mais je continue de dire que vous nous manquez ! Na !
Des bisouxxxXXXX à vous
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
zêtes des grands malades mais vous nous manquez vachement en fait....
AL, Laurent, Papou, Bruno, Oliv".... une Grok sans vous c'est comme un RB sans virolo...
Pas de tof pr moi, j'ai eu une soirée hier riche en retrouvailles et en découverte de nouvelles têtes....et nouveaux breuvages... ce soir avec la vidéo de Mpapeur, riche en émotions... et pis je sais pas comment les mettre autrement que sur Q de brebis....
En tout cas vous aurez de quoi vous régaler quand les pellicules seront développées !!!
Mais je continue de dire que vous nous manquez ! Na !
Des bisouxxxXXXX à vous
ça fait chaud au cœur
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Si cette partie est privée : mon visage de brebis c'est Transalpine : en tof de profil : "toutes les femmes naissent égales, mais les meilleures deviennent motardes "
Facile !!!
Bizzzz et à tout" par la bas !
Modifié en dernier par Transalpine le 26 mai 2015, 00:29, modifié 1 fois.
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Aller voir sur FB qu'y disent.
SOUS QUEL BLAZE HEIN ???!
Bande de dégénérés chuis sûr que zavez pu d'forme là
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Haouais y'a d'l'action là ....
Bon ben, j'vais me coucher moi, trop fatigué par ces tofs qui pètent la baraque
Rotez pas trop fort les gens
MOÛHAHA !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.