Nous pouvons profiter du matos de vidéoprojection pour diffuser de la zic et/ou projeter des DVD de concert
Donc avis ceux ki ont des DVD amenez les des films de bonne résolution ... pas le truc filmer avec le portable
Modifié en dernier par mpapeur le 21 mai 2015, 09:41, modifié 2 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
tous sera gérer avec mesure et sur un créneau horaire définit par les Modos
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
ALGO38 a écrit :J'ai ça, c'est pas mal et très polyvalent, hein lucette!
Mwouais ... 1 ou 2 chansons après ça devient vite soulant
Attention à la sasem risque sur une manifestation comme la nôtre
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
richard41 a écrit :Attention à la sasem risque sur une manifestation comme la nôtre
Privé !!!
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
heu... la nuit... y'a déjà les ronflements... pas trop tard SVP
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
richard41 a écrit :Attention à la sasem risque sur une manifestation comme la nôtre
Privé !!!
privé peut être mais sur un terrain public !!!
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."