- Du vin (17º)
- Quelques bieres.

Putain ils rigolent pas chez toiMototrell a écrit :Si j'arrive:
- Du vin (17º)![]()
- Quelques bieres.

17° ... c'est plus du vin ... c'est d'la gnioleMototrell a écrit :Si j'arrive:
- Du vin (17º)![]()
- Quelques bieres.

Il ne fonctionne pas chez moi celui-là, j'aurais parait-il un bloqueur de pubALGO38 a écrit :Pour la météo, on a pas la même a ce que je vois, change en, au moins tu aura le moral. : http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... ne-3-7.php
(...)

Kafrine a écrit :pour le pain il me faudrait 170 baguettes s'il te plait

Ben on attendais tous que tu t'en charge de ce post là...tu attendais d'avoir le nombre exacte pour ouvrir les hostilités....fagus.be a écrit :hello cédric,
ne pas ramener les baguettes de ton bled
mais se lever tot pour aller voir la boulangère ...
servie avec le café dans chaque tente,
ce serai super
ouvre un post avec les N° de tente, l'heure souhaitée, avec ou sans lait ,et tralalas ...

Tiens ça, c'est pas con,KZOAR a écrit :Sous condition que je vienne, j'enverrai du pain maison et des crèpes.....et du cidre? Mais pour le moment c'est pas gagné....

En général, le marchand de boissons du coin ( grossiste qui approvisionne les bistrots ) prète la tireuse réfrigérée tandis qu'il vend les futs de bière.

Lamar a écrit :J'en connais qui mettent des carottes râpées dans les galettes.

C'est possible avec 2 biliqs, ( je vais essayer de m'en faire préter une autre, à voir )Transalpine a écrit :Pyréné1... si tu te sens de faire les galettes pour tous... c'est une SUPER idée !!! je peux même t'aider à en faire quelques unes ! j'adore ça ! maintenant si c'est ok pour toi... ça peut être une super idée.... faut juste prévoir la bonne farine hein ! on déconne pas avec la galette Breizhie !!!![]()
![]()

De l'emmental bizarre, alors ?Franmeu70 a écrit :J'apporterai quelques kgs d'emmental de chez moi à grignoter à l'apéro.

ben uii ..Lamar a écrit :J'en connais qui mettent des carottes râpées dans les galettes.

T'as raison Michel !!!varaboliot a écrit :ben uii ..Lamar a écrit :J'en connais qui mettent des carottes râpées dans les galettes.![]()
C'est ça la Grok rencontre des cultures, des anciens des modernes
Briser les tabous, faire avancer les mentalités..![]()
vive la Galette libre

je note pour la liste de course.pyrene1 a écrit :
100 à 110 oeufs
55 tranches de jambon
5 kg de fromage rapé
1,5 ou 2 kg de beurre salé !!
...