Je te confirme.......... SALE GOSSE !!!!!!!!!!!Sebman a écrit :Petite piqure de rappel:Transalpine a écrit :Etant un peu (très !!!!) poisson rouge... je suppose que c'est peut être une allusion à un partage de pic nic![]()
![]()
![]()
T'es trop sexy quand tu bois du rosé dans une bouteille, qu'il faut avoué, non adaptéeSebman a écrit :
Quand Transalpine boit du rosé à la GROK !!!![]()
Je suis vraiement un sale gosse![]()
[GROK15] Départ de l'Ouest Powwaaahhhh !!!
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Re: [GROK15] Départ de l'Ouest Powwaaahhhh !!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- richard41
- Apprenti dieu

- Département : 41 Loir-et-Cher
ok pour nous rendez vous a Ardentes vers 12h30 si pas de changement par rapport a l’équipée RelaxTransalpine a écrit :![]()
Suite à notre petite balade de dimanche, nous avons décidé de nous retrouver après Châteauroux... pour éviter de ne pas se retrouver...![]()
![]()
Alors au choix, la petite ville d'après : Ardentes.... (comme nos brêles !!!![]()
) ou alors La Châtre....
Richard... Alain.... l'équipée Relax....???
Vers 12 h / 12 h 30 pour la pause sandwich.... ça le fait pour vous ???![]()
ça approche c'est chouette
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
Quand partiras-tu ? Je loge entre Naoned et Cholet à peu de choses près, mais je bosse dredi jusqu'à 21:30. Pas compressible, mais peut-être aussiSebman a écrit :Salut les Westies, je pense faire la route alone
, peut être en nocturne
.
Lorient, Naoned, Cholet, Poitier, Guéret, Aubusson, après c'est la délicieuse brousse auvergnate.![]()
Si changements j'ai le numéro du relax et d'Angie (dont j'espère une tartine de rillettes ou de paté)
- Sebman
- roi de la soupape

Vendredi, j'ai prévu d'y être déjà
Soit l'équation Ax +By + C = Vendredi 22 mai 19h00
A = le coefficient de récupération de mon anniversaire le 18 mai
x = le coefficient de fiabilité de ma Tr@nsalp (qui comme chacun sait est inversement proportionnel à la confiance de la parole de politiciens de tout bord confondu)
(Crevaison pour la GROK 2014
)
B = le coefficient de ma motivation de venir à la GROK qui fleurte avec l'infini.
y = le coefficient météo d'un motard breton roulant en tout temps et toutes saisons (Millesvaches comprise
)
C = les congés posés et rabâchés à mon bosse
durant le week-end de la pentecôte (si il n'est pas content j'irai voir l'homme de science).
Sachant que le Sebman est indivisible, incorrigible et incorruptible (
punaise, je cause comme ZeDab
)
Cette équation me laisse pas mal d'incertitude sauf celle d'arriver en temps et en heure pour la tartine de rillettes de Transalpine
Désolé frère Tr@nsalpiste, je crains de n'être pas assez fiable pour un trajet en équipe
Soit l'équation Ax +By + C = Vendredi 22 mai 19h00
A = le coefficient de récupération de mon anniversaire le 18 mai
x = le coefficient de fiabilité de ma Tr@nsalp (qui comme chacun sait est inversement proportionnel à la confiance de la parole de politiciens de tout bord confondu)
B = le coefficient de ma motivation de venir à la GROK qui fleurte avec l'infini.
y = le coefficient météo d'un motard breton roulant en tout temps et toutes saisons (Millesvaches comprise
C = les congés posés et rabâchés à mon bosse
Sachant que le Sebman est indivisible, incorrigible et incorruptible (
Cette équation me laisse pas mal d'incertitude sauf celle d'arriver en temps et en heure pour la tartine de rillettes de Transalpine
Désolé frère Tr@nsalpiste, je crains de n'être pas assez fiable pour un trajet en équipe
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- Transalpine
- suce des ours!

Bon.... OK ! j'vais tenter de t'attendre mon Seb ! mais..................que si tu amènes tes fameux gâteaux bretons.....
Et surtout.... surtout.... que tu viennes !!
sur un malentendu
- richard41
- Apprenti dieu

- Département : 41 Loir-et-Cher
ba, plus personne dans l'ouest Powwaaahhhh,
bon je pars tout seul a la grok alors

bon je pars tout seul a la grok alors
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Sur le plan, pour nous ça donne :
Laval à 7:50, La Flèche à 09:35, Chateau La Vallière vers 10:13, Tours à 11:10.
On devrait casser la croute entre Tours et Loches (ça fera déjà plus de 4h30, à Tours, que Gael22 sera parti).
Loches vers 13:05, Chateauroux à 14:25, La Chatre à 15:11, Chambon vers 16:40 et les Ancizes à 18:17.
Tout ça à allure légale et en comptant ausssi 2 pauses et 2 pleins. Après on verra si on gratte un peu de temps (il y a des chances quand même).
Pour les intéressés, j'écoute les éventuels commentaires...

On devrait casser la croute entre Tours et Loches (ça fera déjà plus de 4h30, à Tours, que Gael22 sera parti).
Loches vers 13:05, Chateauroux à 14:25, La Chatre à 15:11, Chambon vers 16:40 et les Ancizes à 18:17.
Tout ça à allure légale et en comptant ausssi 2 pauses et 2 pleins. Après on verra si on gratte un peu de temps (il y a des chances quand même).
Pour les intéressés, j'écoute les éventuels commentaires...
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- Sebman
- roi de la soupape

Le plus long mais aussi le plus agréable c'est vers la fin aprés, Aubusson
Transalpine va certainement picorer vers
.
" C'est la tradition !!!"
Transalpine va certainement picorer vers
." C'est la tradition !!!"
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- Sebman
- roi de la soupape

Gâteaux bretons en cour de cuisson !!!

Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- Transalpine
- suce des ours!

Finalement après désistement d'une partie du groupe, changement de RB pour nous (Richard & Co) et moi (+1
- Fontevraud 9 h
- Mézières en Brenne
- La Châtre (environ 13 h) pause casse-croûte, RDV à l'Eglise de
donc finalement RDV au SUPER U de La Châtre Avenue d'Auvergne !
Départ pour les Ancizes après....la pause !
- La Châtre
- Boussac
- Chambon sur Voueize
- Evaux les Bains
- Marcillat en Combraille
- Pionsat
- St Priest des Champs
- Les Ancizes
Arrivée prévue vers.... 18 h !
sur un malentendu
- Transalpine
- suce des ours!

yeapppaaaahhhh ! Mon frère caché me rejoins demain matin !!!
Pour le coup.... suis plus sûre de l'heure du départ !! Mouahahahahah
Pour le coup.... suis plus sûre de l'heure du départ !! Mouahahahahah
sur un malentendu
- Annick
- a pas de vie sociale

- Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998
J'ai un pote, appelons-le Maurice, qui est grand, plus d'un mètre quatre-vingt dix.
Il a un sympathique copain de ping-pong, fleuriste de son état, qui ne mesure lui, qu'à peine un mètre soixante, et encore, en sautant.
Le grand appelle le petit affectueusement "Mon demi-frère"
Jusque là tout va bien... On est habitués, et ça fait rire tout le monde, le plus souvent.
Jusqu'au jour où, alors qu'on prenait tous l'apéro ensemble chez Maurice, ça sonne.
Le petit va ouvrir la porte sans savoir que c'est à la mère du grand qu'il a affaire.
S'attendant à voir son fils lui ouvrir, elle est surprise. Et ce n'est pas fini...
Elle lui demande qui il est ?
Et lui, tout naturellement, répond "Bah, je suis le demi-frère de Thierry.
Vous auriez vu la gueule de la vieille dame, découvrant que son fils de 40 printemps bien passés avait un demi-frère qu'elle ne lui connaissait pas ! Ouaf, ouaf !!!
Il a un sympathique copain de ping-pong, fleuriste de son état, qui ne mesure lui, qu'à peine un mètre soixante, et encore, en sautant.
Le grand appelle le petit affectueusement "Mon demi-frère"
Jusque là tout va bien... On est habitués, et ça fait rire tout le monde, le plus souvent.
Jusqu'au jour où, alors qu'on prenait tous l'apéro ensemble chez Maurice, ça sonne.
Le petit va ouvrir la porte sans savoir que c'est à la mère du grand qu'il a affaire.
S'attendant à voir son fils lui ouvrir, elle est surprise. Et ce n'est pas fini...
Elle lui demande qui il est ?
Et lui, tout naturellement, répond "Bah, je suis le demi-frère de Thierry.
Vous auriez vu la gueule de la vieille dame, découvrant que son fils de 40 printemps bien passés avait un demi-frère qu'elle ne lui connaissait pas ! Ouaf, ouaf !!!
- laurent29
- a pas de vie sociale

Il va trouver qui a emmerder cette année ?
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
Il me faut deux heures pour rejoindre La Châtre et je pense partir vers 13 h 30.
Ne nous attendez pas (je suis avec mon beau-frère), mais je pense vous rattraper en cours de route.
A demain.
Ne nous attendez pas (je suis avec mon beau-frère), mais je pense vous rattraper en cours de route.
A demain.
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
ben môaa y a un truc que je pige pô...on part 1h30 avant les autres et on arrive 30mn apres (à distance égale) ???????relaxVtwin a écrit :Sur le plan, pour nous ça donne :
Pour les intéressés, j'écoute les éventuels commentaires...![]()
arff mais suis-je bête....LA SIESTE !!!
moi c'est le "allure légale " qui m'inquiète!!!lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
T'as raison !!!mabruloumi a écrit :ben môaa y a un truc que je pige pô...on part 1h30 avant les autres et on arrive 30mn apres (à distance égale) ???????relaxVtwin a écrit :Sur le plan, pour nous ça donne :
Pour les intéressés, j'écoute les éventuels commentaires...![]()
arff mais suis-je bête....LA SIESTE !!!
moi c'est le "allure légale " qui m'inquiète!!!lol
Bon, là, Gaël part dans 1/4 d'heure.
Une petite douche et je suis prêt.
A tout'
Rester relax même si ça couine !
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.