Et voilà un support pour ma petite valise Pelicase :

Et je peux même l'ouvrir :

Je vais tester ça ce we !!Nicolas1282 a écrit :...
En te souhaitant de pouvoir profiter de ta belle ...

Ce sont exactement les raisons de l'utilisation de la seringue.Morbach a écrit :...
Achement plus pratique que le toyo qui se balade, et la boutanche de récup qu'on renverse inévitablement (enfin moi presque à chaque fois)![]()
...

Excellent, MERCI !TiTi a écrit :Ce sont exactement les raisons de l'utilisation de la seringue.Morbach a écrit :...
Achement plus pratique que le toyo qui se balade, et la boutanche de récup qu'on renverse inévitablement (enfin moi presque à chaque fois)![]()
...
En plus on peut la mettre (un peu) en dépression pour amorcer un circuit qui a été vidé
Seringue de 60 cc, ça donne de la marge mais de préférence avec l'extrémité "vissable".

TiTi a écrit :Là ça va c'est à l'intérieur du porte-bagage
Les valises me poseront des problèmes... Je les ferai peut-être moi-même pour avoir la largeur voulue !

Ah vi, j'avais pas pigé en fait pour l'embout (je pensais au piston en fait, 'importe quoibarth64 a écrit :Cela s'appelle des seringues de gavage , existent à embout vissable ou conique (j'ai pris conique) la plus grosse coûte environ 2€
Vendue en pharmacie .

mais si t'as pas (encore) de seringue, tu peux voir avec "Ducros qui s'est décarcassé"TiTi a écrit :Ce sont exactement les raisons de l'utilisation de la seringue.Morbach a écrit :...
...
En plus on peut la mettre (un peu) en dépression pour amorcer un circuit qui a été vidé
Seringue de 60 cc, ça donne de la marge mais de préférence avec l'extrémité "vissable".

*

TiTi a écrit :Donc puisque ce n'est pas de l'ABS mais un truc genre polyéthylène la mixture ne sert à rien !
On y a donc "à la bougie" avec des chutes comme on fait pour les semelle de skis !

Tu utilises de la paraffine de bougie ou j'ai pas bien compris ?TiTi a écrit :J'ai fait des languettes dans la partie coupée (et décapée) et j'allume au briquet. Mieux vaut y aller en plusieurs fois pour laisser refroidir le bain (très liquide).

TiTi a écrit :Non, j'ai raccourci l'arrière du pare-boue, donc j'ai la matière

brunoma18 a écrit :Tu coule du plastique ? où c'est un mélange abs/acétone ?
TiTi a écrit :Non, j'ai raccourci l'arrière du pare-boue, donc j'ai la matière