Moi !!!!
Pas moi en tant que personne, mais je pense qu'il est temps de concrétiser certains projets ...
Pour tant que cela dure ....

+1Gérald38 a écrit :
Par contre, il est vrai que je suis invisible côté bricolage, voiture...
On peut pas être bon de partout, non ?

tiens, moi aussi j'ai un guide Clause sur pattes à la maison...fggb a écrit :(c'est ma femme qui m'a, bien, aidé)

C'est la même que moiBebert a écrit :tiens, moi aussi j'ai un guide Clause sur pattes à la maison...fggb a écrit :(c'est ma femme qui m'a, bien, aidé)
ben moi j'ai environ une passion par mois, alors c'est difficile de faire le tri !
bon, c'est vrai que la bécane, ça fait déjà 3 ans, ça dure un peu, c'est bizarre.
en vrac, vieille hifi, photo, et depuis février dernier, ma bagnole de tous les jours c'est ça :

assurance normale pour moi, c'est ma seule voiture donc trajets boulot, elle roule tous les jours !citropascal a écrit :C'est la même que moije la roule tous les jours et un évasion pour les grands trajets avec ma marmaille. La mienne est une phase 1 de 71 clignos orange, volant et tableau de bord en bakélite, et cigles marque et modèle en doré. Si non j'ai ma petite usine de 2 pattes et une acadiane rachetée aux domaines (ex armée de terre) qui me sert quand je vais au club ou promener mon chien et mon détecteur de métaux.
![]()
Assurance flotte de véhicules de collection, même la T@ y est assurée et pour l'ensemble (3 deuches, une acadiane, une Fiat 500, une R17ts phase 1, l'ami 8, la cbr1000, la gpx750, la T@, la GT125, le solex, et la gl10)je débourse 250€ l'an.

beuh...???TiTi a écrit :Yapadefoto

Rolibulle a écrit :Ben non![]()
Pas de tof ce matin ... ni ce soirJuste un gros "sens interdit"
...
Interdit aux modos ?