Bien reçu les photos de Massmich et de sigmund
reste plus qu'1 jour pour envoyer vos photos ... et toujours pas de photos pour 2005 et 2007

Ouffff .... il était moins uneFlan a écrit :J'ai été reconnecter un disque dur et j'ai pu extraire quelques moments à se remémorer entre 2006 et 2011 dont la fameuse iséroise en 2006 au pays du Dok (avec Boheme, Cubi, Jéjé et moi, avec un petit coucou de RVcoin²) mon premier grand trip en groupe, et aussi ma première Stella, en 2007! Que de souvenirs...![]()
J'en ai pour 290MO à te donner, je cherche encore comment te les faire passer

nop ... très bien kom ça chefFlan a écrit :Par contre j'ai classé dans des répertoires avec le nom de la balade, le mois et l'année, mais dedans j'ai pas renommé les photos, c'est grave?

Massmich, vanvan631 m'ont envoyés ça sur DVD, HELECTRICMAN sur carte SIMFlan a écrit :Ok je trouve un moyen pour te filer ça

Ben je peux pas poster avant ce week endmpapeur a écrit :... ainsi que ceux de Flan qui doivent être en cours d’acheminement![]()

avant samedi tu veux dire ... dead line for the bossFlan a écrit :Ben je peux pas poster avant ce week endmpapeur a écrit :... ainsi que ceux de Flan qui doivent être en cours d’acheminement![]()

C'est de combien la distance minimum entre l'écran et le vidéo projeteur ?fagus.be a écrit :
pour l'emplacement, je pense que c'est la météo qui nous guidera .... ( ou l'emplacement pompe à bière s'il y a ? ....)

moi aussi :Kafrine a écrit :moi je pencherai sur le mur coté terrain de boule ?