Après une recherche de plusieurs mois, j'ai enfin réussi à trouver la dernière pièce qui me manquait pour clore la restauration de ma 600 Transalp de 1994 : Le carénage latéral avant. Trouvé au royaume uni !
L'est pas jolie du haut de ses 20 printemps la mémère :
Modifié en dernier par gwennael le 24 août 2015, 11:39, modifié 1 fois.
Jolie... C'est pas "blue lagoon" la couleur? J'aime bien. C'est dommage j'ai zappé ta recherche (tu l'as mise sur le forum?) car j'ai un flanc de carénage comme ça qui prend la poussière sur mes étagères (je sais plus de quel coté il s'agit par contre).
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Hello Gwennael,
Elle est juste superbe.
J'ai la même mais je l'ai cassé en la ramenant snif sinf et cherche donc des carénages de la même couleur que votre beauté.
Vous pourriez donner les liens et / ou adresses où vous avec trouvé vos pièces svp?
Merci d'avance
Titi du Rhône
Hello Gwennael,
Elle est juste superbe.
J'ai la même mais je l'ai cassé en la ramenant snif sinf et cherche donc des carénages de la même couleur que votre beauté.
Vous pourriez donner les liens et / ou adresses où vous avec trouvé vos pièces svp?
Merci d'avance
Titi du Rhône
Hello @titi_rugby , tu devrais passer par la case "présentation", c'est toujours plus sympa, quoique ça fait bien longtemps que j'ai pas lu de recettes de cuisine
Je suis intéressé par ton modèle de pelle, ça à l'air de bien marcher pour déterrer des trucs aussi profonds
Ceci dit, je te souhaite de trouver ce que tu cherche
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...