merci de me dire si vous serez présent le vendredi soir pour que je puisse faire les courses et avoir à manger pour tout le monde (même ceux qui arrivent après 21 h )
dites juste que vous serez présent je vous rajouterai à ma liste ici directement ! (et éventuellement la fourchette d'heure dans laquelle vous pensez être là )
Kafrine + Riper Bruno + Aurélie Gael22 Flan Anjelo Jicemac Helectriman Alambic (?) RelaxVtwin banliou +fabien jean luc bisca paraglandeur looping denis guyhom canaille Sebman La Tortue Richard 41 + 2 Algo38 + Garuda
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Modifié en dernier par Brunoma18 le 24 avr. 2015, 11:07, modifié 1 fois.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Ah que oui que je serai là le vendredi !
Vers 17:00 si tout va bien, avec Gaël22 et l'autkistraine mais qu'est génial ! (toujours OK La Tortue ?)
Quant à Kazoar... on n'a toujours pas de confirmation...
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
normalement le convoi du sud ouest
sera là vers 17h 18h max
banliou +fabien
jean luc bisca
paraglandeur
looping
denis
guyhom
et surement : canaille
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
queuwaaaaahhhhh !! tu ne seras pas là avant moi cette année ?
Je ne peux toujours pas confirmer ma présence
avec une certitude absolue, mais si je peux venir,
je ferai la route avec Jicemac, donc, j'arriverai
en même temps que lui.
(Je confirmerai ma participation quelques jours avant,
donc, même si je ne mange pas beaucoup,
tu sauras quoi à temps pour les courses).
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
ZeDab sera là en fin d'après-midi. Il vous fera cet honneur. S'il vient (le saura le matin avant de partir)...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
Kafrine a écrit :queuwaaaaahhhhh !! tu ne seras pas là avant moi cette année ?
et bin, non peut être la route avec alost et pol et pis 2 heures seul a vous attendre pas très glopp mais va savoir ......
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
TiTi a écrit :Kafrine tu te débrouilles pour garder ta liste à jour (1er post) ?
ouais ... moi c'est celle des inscrits ki m’intéresse pour les badges ... là je commence à m'y perdre
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.