c'est tres sérieux ,j'ai peur!
m'enfin je peux vivre avec, c'est pas létal si je fais pas de moto...
donc j'ai decouvert ça en fesant de la moto!
j'ai tester plein de configuration ,tranquille ,balade rapide ,course sur circuit dans le Vercors...
prise d'angle, trajectoire ,tout au niveau d'avant ,voir avec un peu plus de plaisir ,comme un surfeur dans la poudreuse...
le top..!
sauf que :
si un truc deboule devant ma roue ou pile devant moi je freine plus asser....
je glisse l'obstacle
le reflexe est bon j'ai la main sur la poignée tres vite,mais je freine avec partimonie,non pas monique...
je freine pas asser pour m'arreter...
par trois fois !
-en ville a petite vitesse,au ralentit ,le gars s'arrette ,me surprend ,j'ai faillit lui faire le cul,alors que j'aurais du m'arreter facile
-je sort de chez moi regarde a droite a gauche ,il y a une voiture sur l'elan j'ai pas freiner...
les deux fois j'ai flipper! c'est quoi ce bince..?
une rechute ,ça deconne..
la semaine derniere ,je deroule tranquille vite dans mon col..
la trajectoire ,les freinages "commandés",tout top ...j'arrive dans le village je ralentit comme d'hab c'est etroit...
et le feu au rouge me tetanise,j'ai la main sur la poignée,et je freine ..pas asser...je le glisse sans consequence...
ça craint!
j'ecoutait il y a peu de temps un reportage sur des skieur de decsente qui avait un blocage apres des chutes a hautes vitesse il parlait de "mémoire du corps"
je cherche le nom de ce type d'anomalie afin de corriger le tire!
là j'ai a peu pres cerner le probleme ,mais je sais pas si a la prochaine alerte de vais pas finir dans la voiture!
je roule super concentrer pres a forcer le trait!
si je commande le freinage je m'arrette tres vite ,mais surprit jusque là rien...