ben faut dire, depuis qu'on a vu le trou de balle de cette "grosse s-l-pe" de BétonnièreMémé a écrit :fggb, alors celle là,![]()
Bétonnière gore,
Bétonnière gordini :

... ben quoi ? "le plaisir des yeux... just for men" ; on est dans les clous là !?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

ben faut dire, depuis qu'on a vu le trou de balle de cette "grosse s-l-pe" de BétonnièreMémé a écrit :fggb, alors celle là,![]()

A l'enlever.Piafpower a écrit :Elle sert à quoi la nuisette ?

franck59 a écrit :A l'enlever.Piafpower a écrit :Elle sert à quoi la nuisette ?

A porter les mamelles de l'universPiafpower a écrit :Elle sert à quoi la nuisette ?

Pas malfranck59 a écrit :A l'enlever.Piafpower a écrit :Elle sert à quoi la nuisette ?

FRANCKY74 a écrit :piouuuuuu tre joulie tous sa mais je dirai juste un truc quand ton vois se qu on vois et quand t on voit se qu on se tape on n a bien raison de penser se qu on pense
bon ok je sort

ptiju0774 a écrit :une derniere pour la route.....
magnifique!!

unstoppable a écrit :ptiju0774 a écrit :une derniere pour la route.....
magnifique!!
Ahlalalalalala!!!! arrêtez les mec! On sait jamais si y'en a qui sont fragile du cœur![]()
.....

+1 vraiment belle et pas vulgaire tu as tout de suite envie de ...ptiju0774 a écrit :une derniere pour la route.....
magnifique!!

Houlà Alain ... c'est plus de nos âges ce type de postalost78 a écrit : ... je m'égare je m'égareA + AL

Ha bin ça c'est sur ... ça serait pas de refus d'en avoir une kom ça avec ma caisse à outilsTRANSALP99 a écrit :J'ai oublié à quoi çà peut servir tt çà.![]()
![]()
On devrait mettre dans "moteur et outillage".

TRANSALP99 a écrit :C'est bien ce que je dis : La première tof en cas de trop plein, la deuxième sera en cas de panne sèche.