en 7 lettres...?jicemac a écrit :Et sans doute un autre invité surprise, le samedi matin...Flan a écrit :marcopolo a écrit :En 3 lettres ?Flan a écrit :Il y aura avec un peu de chance un invité VIP du forum
ok,

en 7 lettres...?jicemac a écrit :Et sans doute un autre invité surprise, le samedi matin...Flan a écrit :marcopolo a écrit :En 3 lettres ?Flan a écrit :Il y aura avec un peu de chance un invité VIP du forum

10...luc59 a écrit :
en 7 lettres...?![]()

Il est vrai que, outre les viennoiseries...Flan a écrit :C'est pas un gars qui fait du boudin (blanc) ?
Si c'est lui il est assez bon pour apparaitre au petit matin, un éternel petit sourire sur la bouille avec un ENORME paquet de viennoiseries!

si c'est quelqu'un qui fait son boudin blanc, ça va devenir mon meilleur ami....Flan a écrit :C'est pas un gars qui fait du boudin (blanc) ?
Si c'est lui il est assez bon pour apparaitre au petit matin, un éternel petit sourire sur la bouille avec un ENORME paquet de viennoiseries!

Quoique que tu n'aies pas encore raconté grand'chose sur le fofo, ce sera l'occasion de faire connaissance...kenzo a écrit :slt encore des places pour le grand voyages ?

Eh oh, manquerait plus que tu me traites de fille facile !jicemac a écrit :Quoique que tu n'aies pas encore raconté grand'chose sur le fofo, ce sera l'occasion de faire connaissance...kenzo a écrit :slt encore des places pour le grand voyages ?
Attention quand même, la "gestionnaire" provisoire de ce weekend, c'est pas une facile...![]()
luc59 a écrit :faut passer par la case présentation avant...kenzo a écrit :st jussque quels dates pour la reserv car avec mon boulot !![]()
c'est ici :
viewforum.php?f=5

C'est toujours imaginableguiohm a écrit :![]()
Il y aurait il encore une place de disponible pour un petit nouveau![]()
novice en moto sur route comme sur piste![]()
ronfleur comme pas deux![]()
mais généralement de bonne compagnie
![]()
![]()
![]()

J'ai prévu d'emporter de la biere, on en boira une après le TTPensez aussi à prendre de quoi BOIRE, car c'est bien plus sympa de boire un coup devant un beau panorama 8-°

Frite a écrit :Bon, donc, récatilupons :
- Rendez-vous le samedi 25 avril 2015 à 9 heures à l'Auchan (Avenue de Verdun, 02500 Hirson)
après avoir fait le plein d'essence, pour un ptit caf' avant d'attaquer la balade (252 km - 4h42' plus les pauses).
Je ne connais pas la configuration des lieux, mais on se garera groupés bien en vue
et je mettrai un mot sur ma moto pour dire où on est. Sans doute au FLUNCH d'où on vous verra arriver![]()
BMW GS650 Bleue (Eh oui, personne n'est parfait...
![]()
), avec sacs étanches noirs.
Comme pour le Port Salut, mon nom est marqué dessus...(en blanc sur la bulle et le feu stop)
- Fin de la balade (Près de Rocroi), dernier![]()
pour se dire au revoir, puis retour maison.
La balade du dimanche est prévue plus courte (176 km - 3h19') pour ceux qui ont pas mal de route à faire pour rentrer.
=============================================================================================
ATTENTION :
Pour ceux qui dorment au gîte, prendre 1 housse de matelas 1 personne
+ 1 sac de couchage ou 1 drap de dessus + 1 taie d'oreiller[/b]
Il y a 1 percolateur, donc si une bonne âme a des filtres et un peu de café chez lui...
Je prendrai du café soluble en dépannage pour si jamais...
PS/size]
SVP, n'oubliez pas de prendre de la petite monnaie avec vous
pour payer le gîte (2 X 5,60€), les consommations en route (Pot d'aurevoir notamment) et les courses...
Ce sera beaucoup plus facile que chacun mette le compte juste sur la table.
Pensez aussi à prendre de quoi BOIRE, car c'est bien plus sympa de boire un coup devant un beau panorama 8-°
que dans un café, donc, à priori, on prendra juste 1 pot d'au revoir à la fin, sinon, on boira en route, sauf si drache.

15 cm plus hautPangaré a écrit :Bon, j'retrouve plus le message où il était question de café et de filtres, mais j'ai le nécessaire !!!

...
... 

Oh, tu sais... Tes prières et incantations...Frite a écrit :Super !![]()
![]()
Merci M'sieur...![]()
![]()
Plus que 2 fois dormir![]()
Mes sacs sont faits. Plus qu'à charger...![]()
N'oubliez pas vos combines de pluie,
ça peut servir malgré mes prières...