http://www.leboncoin.fr/motos/768777651.htm?ca=16_s
Je croyais à une erreur et qu'il y avait un 0 de trop ,
J'ai envoyé un message et la bécane a bien ce kilometrage et tout d'origine !!

d'accord avec toi et tes ouï dire , sur la chaleur dégagée au niveau les jambes, mais beaucoup moins comparé à la Tiger 800 XC..Vieux møtard a écrit :Y a pas de raisons qu'elles soient moins fiables que les Deauville 700 qui ont le même moteur.
Le seul soucis dont j'ai entendu parler, c'est la chaleur dégagée sur les jambes, qui peut éventuellement inciter certains à rouler sur un filet de gaz trop longtemps en ville, ce qui réduit le débit de la pompe à huile et le haut moteur n'est plus huilé correctement.

Tant qu'il ne secoue pas les nouilles, ça va...Anaïs a écrit :Ça m'étonnes pas![]()
Par contre le monsieur se touche un peu la nouille sur le prix

cela en fait des tours et des contours sur l' îlesjmarc a écrit :Attention pour le prix, il s'agit d'une moto Réunionnaise, +30% ici, et oui ! donc un poil chère malgré tout, et je précise que je ne suis pas le vendeur.
Salutations.

non!newhonda a écrit :Et ça serait compliqué à faire?

Relis moi bien, j'ai pas dit qu'elle avait à y voir.transalblack a écrit :- la pompe a huile n'a rien a y voir, c'est cette chaleur excessive et constamment répété qui engendre la détérioration de l'huile (dont un radiateur d'huile serait bienvenue) et non un sous régime prolongé ou autre mauvais maniement d'usage amenant une destruction moteur
(...)

tu ne confondrait pas le degré Celsius et le fahrenheit làVieux møtard a écrit : de l'huile résiste très bien à plus de 300°C avant de gommer

8-° non mais je lis bien làVieux møtard a écrit :Ce qu'il faut revoir, c'est la façon d'utiliser cette bécane.

c'est plutôt a honda de faire le rappel et a apporter cette modif manquante de part leurs manquements dans la conception sur cette motorisationnewhonda a écrit :Bon, les proprios de Bonnette, yapuka.

Vieux møtard a écrit : J'ai dit que c'était le conducteur qui privilégie les très bas régimes (filet de gaz) pour rouler en ville pour moins se brûler les mollets et qu'entre 1500 et 2000tr/mn la pompe à huile ne débite plus grand chose dans le haut moteur.
Ce qu'il faut revoir, c'est la façon d'utiliser cette bécane.

Faut mettre un igntech, après ça claque plus, demande à ton hommeAnaïs a écrit :à 2000 pas possible pour moi, c'est inconduisible et ça claque de partout
le "filet de gaz" correspondrait plus à 3000 ...