[BLABLA] CDI IGNITECH
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: [BLABLA] CDI IGNITECH
J'en tire comme conclusion que si on veut compresser un bouilleux T@, vaut mieux le faire avec un à CDI's ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- Rolibulle
- Grand sachem

Oui j'arrive à la même conclusion.
En clair, ... si j'ai tout bien compris.
PD06 stock > PD10 stock
PD06 boosté > PD10 boosté
En clair, ... si j'ai tout bien compris.
PD06 stock > PD10 stock
PD06 boosté > PD10 boosté
ben oui je pense , faut voir avec stefer qui a l habitude de les démonter et qui connais ces moteurs a fond
c'est plus qu intéressant ce post
c'est plus qu intéressant ce post
- achille
- Vénérable

- Département : 70 Haute-Saône
Sâlut
Dites, y a t 'il un projet de 2ème commande groupée?
Pitèt'j'ai loupé une page?
Dites, y a t 'il un projet de 2ème commande groupée?
Pitèt'j'ai loupé une page?
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
Contacte Poulpito, il en a lancé un sur Atoc et peut sans doute t'y intégrer.
- poulpito
- trop bavard...

bah tu fais comme tu veux
mpapeur a pas de meilleurs prix on a tous pareil en choisissant devmoto

faut arrêter de dire des bêtises ^^
mpapeur a pas de meilleurs prix on a tous pareil en choisissant devmoto
faut arrêter de dire des bêtises ^^
ce que je voulais dire c'est il avait les prix identique a la 1ere commande groupée c'est bien !
soit on peut passer par atoc
ou via benoît éventuellement
peut être que thomas considère le prix via les 2 forums c'est mieux pour lui une grande commande mais il y a des retardataires ou de nouveaux arrivants qui vont être intéressés par ce boitier
il est intéressant de pérenniser un prix pour tous
soit on peut passer par atoc
ou via benoît éventuellement
peut être que thomas considère le prix via les 2 forums c'est mieux pour lui une grande commande mais il y a des retardataires ou de nouveaux arrivants qui vont être intéressés par ce boitier
il est intéressant de pérenniser un prix pour tous
- achille
- Vénérable

- Département : 70 Haute-Saône
D'abord, merci de vos réponses
Bé ce qui me gêne un chouya, c'est que, bien qu'inscrit depuis un moment sur ATOC, je n'y ai jamais posté, ni même effectué ma préz'
.
Alors c'est un peu délicat d'y débouler juste pour profiter d'une opportunité
...
M'sieu Poulpito, tu tolérerais ma présence sur ta liste
?
Bé ce qui me gêne un chouya, c'est que, bien qu'inscrit depuis un moment sur ATOC, je n'y ai jamais posté, ni même effectué ma préz'
Alors c'est un peu délicat d'y débouler juste pour profiter d'une opportunité
M'sieu Poulpito, tu tolérerais ma présence sur ta liste
- poulpito
- trop bavard...

pas de soucis envoi en MP ce que tu veux pour quelle moto tu sera le dernier je ferme la liste 
- Rolibulle
- Grand sachem

Pour être précis, ce que Mpapeur a négocié avec Devmoto c'est de conserver désormais le même prix pour une commande unitaire que pour la première commande groupée passée sur Transalpage.
En clair ... plus besoin de commande groupée pour bénéficier du tarif réduit ... pour un membre de Transalpage.
Gardons en tête que pour Thomas de Devmoto, Transalpage et ATOC, les deux cousins, ça ne lui cause pas forcément à lui.
Il n'est pas censé connaitre intuitivement la relation qui existe entre nos deux forums (et le fait qu'un certain nombre d'entre nous sont membres des deux forums).
1- ce sera chose faite s'il lit mon message actuel
2- je ne vois aucune raison pour que, dans le futur, il n'accorde pas la même chose à ATOC.
En réalité (là je m'adresse à Thomas en espérant qu'il me lit), nos deux forums réunis représentent un potentiel certainement intéressant pour Devmoto, par le nombre des membres, par l'intérêt que les premiers retours ont suscité et par le fait que des membres des deux forums ont vraiment envie de "travailler la question" et d'échanger dessus.
Avec une nuance à comprendre par Thomas : sur Transalpage on trouve plutôt majoritairement des possesseurs de Transalp et sur ATOC, plutôt majoritairement des possesseurs d'Africa Twin. ...Je dis bien "plutôt majoritairement".
Il se peut donc que les futurs développements soient un peu plus orientés t@ ou @T selon le forum.
...
On en reste quand même au bon vieux V52
En clair ... plus besoin de commande groupée pour bénéficier du tarif réduit ... pour un membre de Transalpage.
Gardons en tête que pour Thomas de Devmoto, Transalpage et ATOC, les deux cousins, ça ne lui cause pas forcément à lui.
Il n'est pas censé connaitre intuitivement la relation qui existe entre nos deux forums (et le fait qu'un certain nombre d'entre nous sont membres des deux forums).
1- ce sera chose faite s'il lit mon message actuel
2- je ne vois aucune raison pour que, dans le futur, il n'accorde pas la même chose à ATOC.
En réalité (là je m'adresse à Thomas en espérant qu'il me lit), nos deux forums réunis représentent un potentiel certainement intéressant pour Devmoto, par le nombre des membres, par l'intérêt que les premiers retours ont suscité et par le fait que des membres des deux forums ont vraiment envie de "travailler la question" et d'échanger dessus.
Avec une nuance à comprendre par Thomas : sur Transalpage on trouve plutôt majoritairement des possesseurs de Transalp et sur ATOC, plutôt majoritairement des possesseurs d'Africa Twin. ...Je dis bien "plutôt majoritairement".
Il se peut donc que les futurs développements soient un peu plus orientés t@ ou @T selon le forum.
...
On en reste quand même au bon vieux V52
- Rolibulle
- Grand sachem

Ben là il faut contacter Thomas directement.
Ils ont des boitiers pour tous types de bécanes.
Ils ont des boitiers pour tous types de bécanes.
- freelectron
- use son clavier!

- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 4 times
Bah t'envoies un mp à devmoto ici. Quand ch'rais grand, j'aurai un ninitek aussi !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
-
DEVmoto
- Bonjour/bonsoir

Salut,
Les boitiers se montent sur tout ce qui comporte une bougie et qui brûle un combustible pour fournir une force mécanique!
Au niveau des tarifs, il faut en distinguer 3:
- tarif normal public directement chez moi: 168 euros + 10 euros de port. Disponible en stock généralement, livraison 48h après paiement.
- tarif groupé chez moi aussi: 155 euros + 10 euros de frais de port. Livraison sous 10 jours (desfois moins).
- tarif mpapeur: à voir avec lui directement. Il se propose de vous monter le boitier pour vous convaincre. Donc à priori pas de livraison et montage sur la région marseillaise ou lors de concrentre, la transaction se fait directement avec lui.
Au sujet des commandes groupées, j'ajouterai 2 ou 3 boîtiers supplémentaires pour les retardataires.
Les boitiers se montent sur tout ce qui comporte une bougie et qui brûle un combustible pour fournir une force mécanique!
- tarif normal public directement chez moi: 168 euros + 10 euros de port. Disponible en stock généralement, livraison 48h après paiement.
- tarif groupé chez moi aussi: 155 euros + 10 euros de frais de port. Livraison sous 10 jours (desfois moins).
- tarif mpapeur: à voir avec lui directement. Il se propose de vous monter le boitier pour vous convaincre. Donc à priori pas de livraison et montage sur la région marseillaise ou lors de concrentre, la transaction se fait directement avec lui.
Au sujet des commandes groupées, j'ajouterai 2 ou 3 boîtiers supplémentaires pour les retardataires.
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

CHALLENGE ACCEPTED! :DDEVmoto a écrit :Les boitiers se montent sur tout ce qui comporte une bougie et qui brûle un combustible pour fournir une force mécanique!.

- poulpito
- trop bavard...

je t’envoie un mail via ton site ou autreDEVmoto a écrit :Salut,
j'ai une quinzaine d'unités
moitié cdi / moitié TCI
bref je te fais un récap propre et on en reparle
tient a l'occaz tu as pu en démonter un de boitier ? vu le prix j'ose pas le faire mais je suppute ce qu'il y a dedans
-
DEVmoto
- Bonjour/bonsoir

Bien joué alambic!
j'aurais du rajouter "tout ce qui brûle un combustible compressé grâce à une étincelle".
Alors? défis relevé? j'attends un dessin
Merci Poulpito! dis moi ce que tu veux savoir, je sais comment c'est foutu à l'intérieur.
j'aurais du rajouter "tout ce qui brûle un combustible compressé grâce à une étincelle".
Merci Poulpito! dis moi ce que tu veux savoir, je sais comment c'est foutu à l'intérieur.
- Rolibulle
- Grand sachem

Vu avec Algo, il va contacter Mpapeur.ALGO38 a écrit :Salut,
Il est encore possible d'avoir un ignitec ? et a combien ?
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Vas y fait péter le schéma, on va délocaliser la production en France !DEVmoto a écrit :Bien joué alambic!
N’empêche Thomas, on en est quand même à la troisième commande groupée
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- jfd
- use son clavier!

ça c'est beau ....Zantafio a écrit : N’empêche Thomas, on en est quand même à la troisième commande groupée, enfin je ne sais pas pas si Dibingo a finalisé la sienne sur son forum V2 Honda.
- poulpito
- trop bavard...

ouai thomas ma question c'est toujours de savoir quel composant est maitre la dedans (atmega ? pic ? ) et surtout as tu réussi à avoir des infos sur le dialogue entre le logiciel et le boitier ?

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Je lisais vos échanges sur les commandes groupées chez Dev Moto, je pense que vu les tests qui ont bien avancé et les retours ici, le tout très positif (je n'en ai pas vu de négatif ni même de neutre en y repensant), il y a probablement de nouveaux amateurs pour en monter une nouvelle.
- Zantafio
- Ignition king

Ha, j'aurais encore dit un truc qui fallait pas ?jfd a écrit :ça c'est beau ....Zantafio a écrit : N’empêche Thomas, on en est quand même à la troisième commande groupée, enfin je ne sais pas pas si Dibingo a finalisé la sienne sur son forum V2 Honda.
Mais si tu veux vérifier, c'est pas compliqué : [url]http://www.v2_honda.com/[/url]
Modifié en dernier par Zantafio le 03 avr. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- Zantafio
- Ignition king

Oui, mais si j'ai bien compris, suite à la démarche de Mpapeur, on peut s'adresser directement à Thomas chez DEVmoto en se recommandant de Transalpage pour bénéficier du tarif "groupé"Flan a écrit :Je lisais vos échanges sur les commandes groupées chez Dev Moto, je pense que vu les tests qui ont bien avancé et les retours ici, le tout très positif (je n'en ai pas vu de négatif ni même de neutre en y repensant), il y a probablement de nouveaux amateurs pour en monter une nouvelle.
d’ailleurs en l'écrivant je me demande s'il n'y a pas une faille dans le système, il faudrait au moins que le gars prouve qu'il est inscrit sur Transalpage et de préférence pas depuis la veille.
Modifié en dernier par Zantafio le 03 avr. 2015, 18:44, modifié 1 fois.
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 4 times
Non ce n'est pas exactement cela qui a été atterri avec ThomasZantafio a écrit :
Oui, mais si j'ai bien compris, suite à la démarche de Mpapeur, n'importe quel Transalpageur peut s'adresser directement à Thomas chez DEVmoto en se recommandant de Transalpage pour bénéficier du tarif "groupé"![]()
d’ailleurs en l'écrivant je me demande s'il n'y a pas une faille dans le système, il faudrait au moins que le gars prouve qu'il est inscrit sur Transalpage et de préférence pas depuis la veille.
Il faut que je lui valide les acheteurs pour qu'ils aient la remise ... si non ça serait trop facile comme tu dis
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.