ExaaaaAAAaaaacctt ! HOOOUUUU !!Tennophil a écrit :Ça serait vraiment stupide de leur part.Mémé a écrit :Ils vont reveniiiiiir nous hanteeerrrr sous d'autres pesudoooooos, HOOOUUUU !

... c'est même comme ça qu'on les reconnaitra

ExaaaaAAAaaaacctt ! HOOOUUUU !!Tennophil a écrit :Ça serait vraiment stupide de leur part.Mémé a écrit :Ils vont reveniiiiiir nous hanteeerrrr sous d'autres pesudoooooos, HOOOUUUU !

+ demande à ZeDab il est au jus ... 2 cax d'ormpapeur a écrit :demande à ZeDab il est au jus ... 2 cax d'orTennophil a écrit : à partir de combien de messages on suce des ours

Piafpower a écrit :Moi je veux être dans le stand "tarte à la crème "

Nop ... il compte les pointsmarmotte 63 a écrit :Piafpower a écrit :Moi je veux être dans le stand "tarte à la crème "
piafpiaf,
Tu fais quoi?
Acteur ou bien spectateur?
![]()

Restons clair, il n'y a eu aucun harcèlement. J'ai été en contact avec cette personne qui était éventuellement intéressée par mes produits par rapport à la gamme de modèles de motos que couvre son forum. Ni plus ni moins qu'un échange d'informations techniques.mpapeur a écrit : Lors de ma visite chez DEVMOTO mardi j'ai appris que le tôlier de V52 Dibingo , il n’arrêtait pas harceler Thomas pour les boitiers![]()

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec V52 !mpapeur a écrit : Lors de ma visite chez DEVMOTO mardi j'ai appris que le tôlier de V52 Dibingo , il n’arrêtait pas harceler Thomas pour les boitiers![]()

marmotte 63 a écrit :Piafpower a écrit :Moi je veux être dans le stand "tarte à la crème "
piafpiaf,
Tu fais quoi?
Acteur ou bien spectateur?
![]()