Donc, toujours suite à l'atelier de ce week-end
Je trouve que mamie penche vraiment beaucoup
Je me suis dis qu’une épaisseur colée en dessous de la béquille l’aiderai un peu….
Et là harquin me dis
Houaou… j’ai pas percuté sur le coup
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

albrand a écrit :bin oui!braco a écrit :PT
Qui a changer prends toi une béquille centrale et envolé les Pb d'inclinaisons
mais une latérale vaut environ 15€ alors qu une centrale![]()

petit nouveau a écrit :j'y ai pensé, il j'ai pu lire ici que dans les virages c'est plus que moyen une centrale....
en tout cas c'est vrai que je n'ai aucune experience de conduite avec une centrale

tu veux une!petit nouveau a écrit :ici :
viewtopic.php?t=1979&highlight=bequille+centrale
de toute facon, stefter m'a dis que mamie 89 trouverai tres difficilement une bequille centrale, j'ai don abandonné l'idée...
texto :
"non tu n'as pas les pattes de fixation!
c'est a partir de 90"
Perso, j'ai les deux comme ça en fonction d'où je suispetit nouveau a écrit :j'y ai pensé, il j'ai pu lire ici que dans les virages c'est plus que moyen une centrale....
en tout cas c'est vrai que je n'ai aucune experience de conduite avec une centrale

dans ces conditions...albrand a écrit :petit nouveau a écrit :ici :
tu veux une!
je te trouve

fin de semaine , je dois faire un tour à la soupape ou si tu veux , tu peux tel , mais pas vendredi car c est ouvert le mardi, vendredi , samedipetit nouveau a écrit :albrand a écrit :dans ces conditions...petit nouveau a écrit :ici :
tu veux une!
je te trouve![]()
maintenant c'est vrai que le prix est desicif....

Faux, j'ai une 1989 et elle a les points de pose pour la béquille centrale.petit nouveau a écrit :ici :
de toute facon, stefter m'a dis que mamie 89 trouverai tres difficilement une bequille centrale, j'ai don abandonné l'idée...
texto :
"non tu n'as pas les pattes de fixation!
c'est a partir de 90"

simple et efficace....patchris a écrit :petit nouveau a écrit :ici :
Faux, j'ai une 1989 et elle a les points de pose pour la béquille centrale.
Il suffit de se baisser et de regarder s'ils y sont, comme ça le doute sera levé définitivement.

Flan a écrit :Ca n'a rien à voir, mais Petit nouveau, relis tes messages, je crois qu'il y a un problême avec ta façon d'utiliser les balises [ quote ]![]()

un truc tres etrangecric29 a écrit :Tiens, jette un oeil la dessus![]()
http://cgi.ebay.fr/HAUPTSTANDER-HONDA-T ... dZViewItem

j verifie ça.petit nouveau a écrit :un truc tres etrangecric29 a écrit :Tiens, jette un oeil la dessus![]()
http://cgi.ebay.fr/HAUPTSTANDER-HONDA-T ... dZViewItem, j'encheri et systematiquement le meme gars met 0.5 € de plus que moi
, je crois que c'est un automat...
![]()
je laisse tomber cette piste, ce sent pas bon... domage