flac a écrit :Quand j'ai mis mon lazer, ça m'a fait pareil, plus la même brèle!!!
Spéciale dédicace à Flac, un peu en retard certes:
Comme mon Lazer pétarde méchamment à la décélération et que un coup de richesse a strictement rien changé, je me suis demandé si des fois l'Ignitech y était pas pour quelque chose (c'est peut-être stupide mais bon, comme j'ai monté les deux en même temps ....).
Donc j'ai remonté mes CDI, pour voir, et puis aussi pour re-vérifier l'apport de l'Ignitech avant/après, et en l'occurence ici après/avant, en pensant à ta réflexion, Flac.
Hé bé, j'ai juste fait 3/4 bornes en ville, et y'a pas photo. Particulièrement sensible par exemple en mettant gaz en troisième vers 4/5000 trs, ça part vraiment pas pareil avec les CDI.
L'impression d'avoir 10 bourrins en plus au fion.
Et puis, j'ai discuté avec ma passagère de l'aut' fois, et elle m'a fait remarquer que mon style de conduite avait changé, que j'avais bcp moins tendance à basculer plus la moto que le pilote dans certains virages pas rapides. Sortie de RP par exemple.
J'ai fait attention après, et c'est vrai.
Tout simplement parce que le moteur étant plus pêchu, il offre plus de traction à la moto et j'y vais plus franchement (mais plus vite aussi

).
Mouala, c'était juste pour ceux qui douteraient un peu du truc.
Sinon question conso, je viens de passer la réserve à 254 km.
Si je peux pas quantifier le bonus conso, je peux par contre affirmer que y'a bel et bien un gain, et je soupçonne
fortement qu'il soit conséquent.
A suivre.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.