lou ping
siouplé une place en chalet , en lit individuel si possible ( pas clic clac)
je serai bien tenté par le chalet des bô gosses ( anjelo et helectricman ) N° 4 ?
merci de me dire s'ils veulent bien de moi
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
ben vu qu'ils se sont déjà appropriés les lits.... je te mets dans le 5 ? avec Charly .
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Kafrine a écrit :ben vu qu'ils se sont déjà appropriés les lits.... je te mets dans le 5 ? avec Charly .
yes , comme ça on parlera du pays basque
5 clous
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
(Ph.GELUK)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Flan a écrit :Loop: Bien content de voir en tous cas
merci David , mais c'est quand même soumis à un calendrier médical que je ne maîtrise pas encore , mais je fais tout pour être là et en en bécane
(Ph.GELUK)
Kafrine a écrit :ben vu qu'ils se sont déjà appropriés les lits.... je te mets dans le 5 ? avec Charly .
5 clous
Ouelcome !!!
Si c'est possible d'avoir un lit pour moi tout seul... Je préviens : je saute quand je me retourne, ça fait trampoline et le voisin se retrouve éjecté (dixit ma chérie...)
5 clous
Ouelcome !!!
Si c'est possible d'avoir un lit pour moi tout seul... Je préviens : je saute quand je me retourne, ça fait trampoline et le voisin se retrouve éjecté (dixit ma chérie...)
Charly
Charly , tu as le lit du haut , gaffe à pas tomber
(Ph.GELUK)
Ah ben mince alors...
Je croyais m'être inscrite et je ne me retrouve pas.
(Sans doute parce que je ne peux pas encore confirmer à 100%
et ne le pourrai pas avant le dernière minute ).
Néanmoins, si il n'y a pas un grain de sable pour venir
foutre la muise dans mes projets d'ici mai, j'en serai...
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
Bonsoir les amis,bonsoir Mylène
Je participe pour la first team time à la GROK , yes!!! je viendrai donc en tente et voiture sur remorque avec bécane pliante pour le dodo à cause de mon dos .
J'envoie le chèque dés demain
Douce nuitée à tous et heureux de vous rencontrer bientôt
Serge
Par contre j'ai 2 amis qui devrait se joindre a moi, par contre j'aurais leurs réponse définitive d'ici 2 semaine :/ Mais comme indiqué dans le post, je préviens quand même, même si ce n'est pas sur.
récapitulatif :
Tente :
Pour sur : Aplesro
Pas pour sur : Ami d'Aplesro 1
Ami d'Aplesro 2
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!
Pour les chalets oui. J attends en priorité ces paiements là. Les tentes c est moins pressant
Je serai des vôtres , ce sera ma première grok, et en tente svp ... Je supporte pas les ronfleurs....
Je ferai la route avec les bordelais....on en parle demain looping?
Flan a écrit :
TOTAL edition du 05/03/2015 : 46 personnes
... et combien de motos ?
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
il reste encore quelques places en chalet les loulous !!!
et j'attends aussi les paiements des inscrits chalets s'il vous plait
merci