Pour l'instant je ne possède encore rien mais dans quelques jours, je possèderai un morceau de carénage avant droit d'Africa Twin 750. Et ouai !!!!
Bon, j'ai encore tout le reste à trouver !
Je m'appelle Remi, j'habite près de Limoges mais je suis originaire (et très très attaché) de Clermont Ferrand.
Suite à la destruction de ma clio, je me suis enfin décidé à exaucer un rêve de gosse, posséder une Africa Twin.
Ma première et dernière moto fut un Bandit et ça remonte à 2002.
Mes passions: le VTT et le VW T4 T3 T2 et T1.
Pour l'instant je n'ai été en voir qu'une seule et le feeling n'est pas passé avec le proprio.
Mais j'ai bon espoir de trouver mon bonheur ce weekend. J'ai une touche sur ........ et le contact avec le proprio est cool. Il a été franc en me disant qu'il y avait à dire des choses à revoir sur le carénage mais que le moteur et la partie cycle étaient bichonnées.
Il a eu trois Africa Twin plus le reste et celles qui suivront ...... un motard quoi.
Donc si vous suivez, je viens d'acheter un morceau de carénage pour cette moto que je ne possède pas et que je ne possèderai peut être jamais si elle venait à ne pas me plaire
Voila c'est tout!
Bien entendu les photos suivront lorsqu'il y aura matière .
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir