
La GROK 2015 est enfin sur les rails !!!
Ce topic est fait pour présenter la concentre et y recevoir les inscriptions: A propos, ...
C'est quoi la GROK? : C'est la concentre annuelle du forum Transalpage, elle a lieu tous les ans au weekend de Pentecôte depuis 2010, pour répondre au désir de réunir un maximum de forumeux au moins une fois l'an (en plus des rencontres plus locales). On a donc choisi une région située au centre
Pas de sectarisme, viens comme tu es, peu importe ta moto, et même peu importe si tu viens en moto ou pas! L'important c'est toi.
Tu trouveras des compte-rendus des années précédentes sur le forum, par exemple 2014: viewtopic.php?f=43&t=21863
Sympa, mais ça ressemble à quoi, c'est où et quand précisément? : La Grok#15 se déroule le weekend de la Pentecôte, du vendredi 22 mai soir au lundi 25 mai 2015 midi, dans le charmant petit village d'Auvergne: Les Ancizes-Comps http://www.ancizes-comps.eu/le-tourisme-aux-ancizes.php , dans le camping municipal, au calme, avec des chalets...



...des emplacements pour les campeurs, et la salle commune avec patio et terrasse pour les festins du soir:

Comment s'inscrire: Si tu veux participer préviens sur ce sujet ci, indique quel type d"hébergement tu souhaites (chalet - tente - camping car - hôtel/chez quelqu'un) .
Je peux venir avec quelqu'un qui n'est pas inscrit sur Transalpage? : Bien sur, pas mal de forumeux viennent en couple ou avec un(e) rejeton, ou avec des ami(e)s. Concernant un membre de la famille, aucun souci de réservation, et si tu veux réserver en chalet pour plus d'un, préviens nous (Moi, Kafrine, Rolibulle, Fagus...) pour qu'on s'organise au mieux avec toi.
Concernant les réservations pour des ami(e)s en chalet, il y a une petite contrainte: En cas de forte demande (il n'y a que 30 places en chalet), les inscrits au forum sont prioritaires jusqu'à un mois avant la concentre, mais après le 8 avril les réservations des ami(e) seront confirmées.
J'aimerais venir mais je ne suis pas encore sûr: Alors indique le, c'est toujours utile de savoir, mais nous fixons la date limite pour te prononcer définitivement au 15 mai.
Ça coûte combien la Grok? A qui j'envoie?:
50 € en chalet ou 25 € pour un emplacement pour trois nuitées (weekend complet) avec les repas du vendredi soir, samedi et du dimanche soir, ainsi que les petits-dej.
Si quelqu'un a un problème pour envisager un weekend complet, contactez Kafrine. D'ailleurs c'est elle qui gère la réservation auprès du camping, et il faudra la joindre pour voir comment lui transmettre les paiements (chèques, virements) :
Mylène ESTHER, 6 avenue du Président Auriol, 87100 LIMOGES (N'oublie pas de lui signaler ton pseudo)
Et pour les virées ça se passe comment?: La GROK est une concentre entre forumeux, il n'y a pas de gros cortège mais des petits groupes s'organisent, si tu es nouveau tu trouveras sans soucis une bande de gars et de filles sympas où te sentir bien. Sur le forum et sur place, il y a toujours moyen de s'échanger des cartes et des fichiers d'itinéraire pour préparer ses balades, l'Auvergne est terre de motard, riche en nombreux virages et des superbes paysages.
Je peux apporter mon fromage du coin, un litron de "bizarre", ma spécialité de gâteau aux carottes ?: Bien sûr, comme chaque année on conserve la tradition d'apporter des spécialités régionales qui se mangent (et qui se boivent, mais ça pas besoin de le dire
Je voudrai aider! Toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour aider à faire de cette concentre un autre mémorable souvenir, n'hésitez pas,on aura besoin de gens au BBQ, aux courses, pour un coup de ménage/vaisselle dans la salle commune.
Évitons de pourrir ce topic, un autre fil est ouvert pour ça ... enfin pour discuter autour de la Grok15, ce qui revient au même pour certains.
Chalet n°1 (clic-clac, grand lit, 2 lits jumeaux) (Complet)
JeanBapT@89
Algo38 + Garuda
Flan
Rolibulle
Chalet n°2 (banquette, grand lit, 2 lits superposés) (Complet)
Richard 41
Jeanba13
Pyrene1
JMU + 1
Chalet n°3 (clic-clac, grand lit, 2 lits superposés) (Complet)
riper et nessa
transalpine
bruna
kafrine (grand lit)
Chalet n°4 (clic-clac, grand lit, 2 lits jumeaux) (Complet)
Anjelo
Helectricman
Sloy
CAT
Argos
Chalet n°5 (clic-clac, grand lit, 2 lits superposés)
Charly
looping (GRAND LIT)
Franmeu70
Caum
Tentes :
ZeDab
Vieux møtard
mpapeur
zor13
Pangaré
Jicémac
Olivier38
Gael22
Nicolods
cernunnos29
Aplesro
Sigmund
jlucbisca
Banliou + un pote (chacun sa tente)
Tortue Géniale
Sebman
Relaxtwin
Paraglandeur
Massmich et Jacqueline (T@ 650)
Papaours et Mamanours (T@ 600)
Petitours (Suzuki 500)
Tonton Thierry et Isabelle (BMW 80 RT)
minjard
arpette et sa coupine en 900 cbr (ami Richard41)
Qalisar
Varaboliot
Solyplaya
Misty
Guyhom
Flac & Flacounette
Zantafio
A confirmer:
Franck59
KZOAR
Alambic
Frite
Denis
Zemouette (Atoc)
Camping-car - fourgon:
Titi (voiture ou tente)
Fagus + madame (camping-car)
PIm et Pimette (Saab)
Autres hébergements que le camping (hôtel, logeant sur place):
Marmotte63
Vanvan631 + Stefter
Anaïs & Sam
TOTAL edition du 18/05/2015 : 66 personnes (confirmées)
(Note de Flan: Kafrine a commencé à mettre en gras les personnes ayant payé, pour nous aider à la mettre à jour si vous avez réglé mais que votre pseudo n'est pas en gras, contactez moi je mettrai la liste à jour)
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
















