Merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet
Modifié en dernier par mpapeur le 28 mai 2015, 10:37, modifié 30 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
gains de temps, qualité des fichiers préservée, stockage plus simple
Je t'envoie mon adresse par MP
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
TiTi a écrit :Pour une vidéoprojection on s'en fout !
+ 1
Manu STP ne viens pas "pourrir" le poste avec ce sujet ... j'ai déjà échangé en MP avec toi sur ce thème avant de créer ce Poste ... encore merci pour ta proposition de collaboration pour la partie musicale ... mais pour diverses raisons, entre autres techniques, je préfère gèrer en solo ... une copie finale sera envoyée à David et aux Modos pour validations avant projection
Si on veut mettre sur le tube ou autre là ça peut poser des problèmes.
j'ai déjà mis des vidéos sur le tube avec musique connues sans m'inquièter des droits et une seule fois la vidéo n'a pas été bloquée mais seulement la bande son.
Si on veut mettre sur le tube ou autre là ça peut poser des problèmes.
j'ai déjà mis des vidéos sur le tube avec musique connues sans m'inquièter des droits et une seule fois la vidéo n'a pas été bloquée mais seulement la bande son.
J en ai eu quelques une bloquées sur daily truc
Du coup, j ai supprimé sur un coup de sang environ 150 vidéos , en laissant peut être une vingtaine et suis parti m expatrier sur youtube
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Va falloir trouver des restes de Carentan (1 er rencontre T@lpage)
La 1er Grok bien sur mais c'est les 10ans donc jusqu'à la 14 c'est très bien aussi ... si y en a ki ont des fotos en scoop de la 15 là C le top
Hep les gars ... on pourri pas le poste ...on parles des photos ok ... le reste en MP ou sur un autre poste ... merci
sinon je peux avoir, ça marche sur un mur , jusqu'à 4-5 mètre de large ( connecteur bleu vga )
encore faut il trouver le bon mur,
sur un écran dia, c'est un peu minable
alors le bon mur, éventuellement 2 bandes de nappes blanches, un peu de scotch, ça le fait aussi ....
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Pour les Groks c'est facile, sans interruption depuis 2010, après pour le reste...
Il y a eu pas mal de petites concentres aussi, dont la blandinoise de Fagus, les ardennaises de Marquis, concentre dans ... le centre par Pol & Lamar, etc.
sinon je peux avoir, ça marche sur un mur , jusqu'à 4-5 mètre de large ( connecteur bleu vga )
encore faut il trouver le bon mur,
sur un écran dia, c'est un peu minable
alors le bon mur, éventuellement 2 bandes de nappes blanches, un peu de scotch, ça le fait aussi ....
MP