Les motos d’avant 2000 interdites en RP [Projet validé]
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 27 times
Re: la suite ))) manif
Allez, un petit reportage inédit pour la Transalpage Mag n° 2 ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Re: la suite ))) manif
Pas mieux !

Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Re: La MANIF ! !!
Sans compter mon bon Mémé que tu as oublié un truc, un gros truc dans ton calcul !
Ben ouais, la suppression de 5 mètres linéaires de stationnement de chaque côté des passages piétons, soit 20 mètres par passage ! Elle est pas belle ? Ca fait au moins quatre places de moins à chaque fois. Ca va d'office faire quelques voitures de plus à tourner-tire-bouchonner en plus ça. Où c'est moins grave, c'est que ces emplacements seront réservés (à priori) aux motos !
Tu sais, celles qu'ils veulent virer.
Au moins là, on comprendra mieux que c'est à cause de leur téléphones et de leurs casques que les piétons se font buter dans la rue.
Euh dites, vos trucs de lettres là, ça doit faire mal non ?
...ah oui... Haaa... au bout d'un moment on ne s'en rend même plus compte ?
D'accord !
Même pas drole, je t'interdis de rire Lolo !

Ben ouais, la suppression de 5 mètres linéaires de stationnement de chaque côté des passages piétons, soit 20 mètres par passage ! Elle est pas belle ? Ca fait au moins quatre places de moins à chaque fois. Ca va d'office faire quelques voitures de plus à tourner-tire-bouchonner en plus ça. Où c'est moins grave, c'est que ces emplacements seront réservés (à priori) aux motos !
Au moins là, on comprendra mieux que c'est à cause de leur téléphones et de leurs casques que les piétons se font buter dans la rue.
Euh dites, vos trucs de lettres là, ça doit faire mal non ?
...ah oui... Haaa... au bout d'un moment on ne s'en rend même plus compte ?
D'accord !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 10 times
j'ai eu l'occasion d'aller à Barcelone en moto, et en Espagne, ils ont tout compris... une incitation aux 2 roues, aussi bien motorisés que vélos, et c'est vraiment un bonheur d'y circuler et de s'y garer
matez l'exemple à suivre http://blogs.motomag.com/fredeblog/inde ... u-bon-sens
les cheveux sont restés dans le casque
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
flac a écrit :j'ai eu l'occasion d'aller à Barcelone en moto, et en Espagne, ils ont tout compris... une incitation aux 2 roues, aussi bien motorisés que vélos, et c'est vraiment un bonheur d'y circuler et de s'y garer![]()
voilà une métropole européenne qui a admis tout l’intérêt des deux-roues en ville
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Re: Les motos d’avant 2000 interdites en RP [Manif le 08/02]
Bon ben c'est mort: http://news.moto-journal.fr/hot-news/le ... aut-savoir
Si j'ai un porte clé Mémé de 2014 je peux passer m'sieur l'agent? siteupkéééé...
Tain c'est Keira qui va faire la gueule, d'ailleurs voilààà vous nous l'avez fâchée... bande d'écolos
, laisssez vivre les bobos à veilles motos

(Bon main'ant vous savez où j'ai piqué les couleurs du fofo)
Si j'ai un porte clé Mémé de 2014 je peux passer m'sieur l'agent? siteupkéééé...
Tain c'est Keira qui va faire la gueule, d'ailleurs voilààà vous nous l'avez fâchée... bande d'écolos

(Bon main'ant vous savez où j'ai piqué les couleurs du fofo)
- freelectron
- use son clavier!

- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
Pollution mon q !
Rhooo, le boss a verrouillé le sujet anti-pollution, dommage, je suis tombé sur ce flim en fouillant les sites cons spire à sionistes:
http://news360x.fr/cowspiracy-le-secret ... t-durable/
En gros, les pets de vaches polluent bien plus que tous les moteurs de la planète:
http://www.dissident-media.org/infonucl ... strie.html
Alors pour continuer à faire vroum vroum, devenez végétaliens !

http://news360x.fr/cowspiracy-le-secret ... t-durable/
En gros, les pets de vaches polluent bien plus que tous les moteurs de la planète:
http://www.dissident-media.org/infonucl ... strie.html
Alors pour continuer à faire vroum vroum, devenez végétaliens !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Re: Pollution mon q !
Oops désolé j'avais pas vu que c'était verrouillé, ... pas fait exprès ou pas moi. Je r'ouvre 
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Re: Les motos d’avant 2000 interdites en RP [Projet validé]
Tu as édité un message... Peut-être mal cliqué mal rien vu dans le journal de modération... Bizarre !
- Flan
- * L'aubergiste *

J'ai fusionné le topic à DD, ptet le curseur au mauvais endroit et un coup de molette et paf! J'ai glisséTiTi a écrit :Tu as édité un message... Peut-être mal cliqué mal rien vu dans le journal de modération... Bizarre !
- freelectron
- use son clavier!

Fachiste ! 
- jicemac
- trop bavard...

Ce qui veut dire que l'on va dorénavant avantager les ceusses qui ont du fric en suffisance pour s'acheter des motos récentes, ou des véhicules récents... Je note au passage un test lu récemment sur la Porsche Monospace Hybride 4.5 V8... Ben oui, celle qui coûte près de 125.000€ (sans options...) et roule tant à l'électricité qu''à l'essence... Dans leur pub, les "ir-responsables de la marque teutonne insistent sur la très faible pollution (relative...) de ce véhicule destiné aux entreprises en tant que véhicule de standinge ou de représentation...
Je n'ai qu'un mot à dire, face à l'imbécile notoire qui a décrété ce genre de connerie... RIEN A FOUTRE...!
En Belgique, il apparait que la moyenne du parc automobile auto va bientôt dépasser 15 ans d'âge... Les camions seront à 20 ans sous peu...
On va rire...
Je n'ai qu'un mot à dire, face à l'imbécile notoire qui a décrété ce genre de connerie... RIEN A FOUTRE...!
En Belgique, il apparait que la moyenne du parc automobile auto va bientôt dépasser 15 ans d'âge... Les camions seront à 20 ans sous peu...
On va rire...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Flan
- * L'aubergiste *

C'est clair...freelectron a écrit :Fachiste !
En fait je me demandais pourquoi personne me répondait...
- freelectron
- use son clavier!

On s'en fout, seules les motos polluent, surtout les diesels !jicemac a écrit :
- jicemac
- trop bavard...

Parce que...Flan a écrit :C'est clair...freelectron a écrit :Fachiste !![]()
En fait je me demandais pourquoi personne me répondait...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Re: Les motos d’avant 2000 interdites en RP [Manif le 08/02]
Oui
Bin, ça fait un moment que j pense revoir la décor de ma salle.
J me dis que c est peut être le moment de ranger ma future (ironhead 74) à coté de ma TV , en face de mon fauteuil cuir.
A l'occase, j pourrais la mettre en marche en ayant une petite pensée émue pour ma voisine mitoyenne de 90 balais bien tassés
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
En effet, la marie de Paris propose des réductions sur les abonnements autolib, vélib ainsi que sur les pass Navigo. Sinon, une aide financière existe aussi si vous voulez acheter… Un vélo ! (Oui, nous aussi on pensait à un deux-roues qui rentrait dans les dates autorisées…)
encore une qui réfléchit avec ses pieds ?
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
- Been thanked : 2 times
Et au fait, on risquerai quoi a rouler quand meme? parceque bon, pas vu pas pris! 
riding is good for you!!!
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Logiquement, comme avec un pot non homologué, évacuation du véhicule en plateforme et grosse amende.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Dibingo
Là ou l'on va se marrer, c'est sur la façon qu'ils vont avoir de faire appliquer !
ça fait un sacré trafic routier à contrôler tout de même !
Ou alors, ils ont inventé un nouveau radar "anti vieille" et sur photos, ils t'enverront direct chez toi la prune !
(ce n'est presque pas drôle, ils en sont capables !)
En tous les cas, ça sent encore un surplus de répression !
ça fait un sacré trafic routier à contrôler tout de même !
Ou alors, ils ont inventé un nouveau radar "anti vieille" et sur photos, ils t'enverront direct chez toi la prune !
(ce n'est presque pas drôle, ils en sont capables !)
En tous les cas, ça sent encore un surplus de répression !
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Ben facile une grosse étoile jaune sur la bulle, comme ça on les reconnaitra direct ! 
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- DD
- Grand sachem

L'étoile jaune , ça déjà été faitZantafio a écrit :Ben facile une grosse étoile jaune sur la bulle, comme ça on les reconnaitra direct !
Peut pô trouver autre chose?
- Tenno
- use son clavier!

- Département : 69 Rhône
- Has thanked : 3 times
Si la pastille verteDD a écrit :L'étoile jaune , ça déjà été faitZantafio a écrit :Ben facile une grosse étoile jaune sur la bulle, comme ça on les reconnaitra direct !![]()
Peut pô trouver autre chose?![]()
- Mémé
- a pas de vie sociale

Je suis presque sûr d'être tombé sur un post ici ou ailleurs qui abordait la question de la compatibilité des cadres ente eux selon les millésimes...
Mais je ne retrouve plus.
Si d'aventure je dégotais un cadre de bourgeoise avec sa CG, est-ce que je pourrais matériellement, et moyennant quelques retouches anodines, le glisser dans une mamie ? Pour en faire administrativement une mamie 2000 ?
Mais je ne retrouve plus.
Si d'aventure je dégotais un cadre de bourgeoise avec sa CG, est-ce que je pourrais matériellement, et moyennant quelques retouches anodines, le glisser dans une mamie ? Pour en faire administrativement une mamie 2000 ?
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
- Flan
- * L'aubergiste *

Personne n'a jamais tenté la greffe, faut dire que l'intérêt est quasi nul sauf détourner l’arrêté panaméen.
A mon avis sur l'"anodin", tu vas en un peu en baver, peut être pas, en fait personne connait bien les différences de cadre entre la 600 et la 650, mais je pense que ça va t'amuser aussi alors... ouaille not.
De toutes façons ça ne te servira que quelques années puisque "Progressivement, tous les 2RM seront concernés puisqu’il est prévu d’interdire en 2020 les 2RM antérieurs à 2015."...
Ce qui signifie qu'aucune Transalp ni AfricaTwin ne sera admise en région parisienne. Pas grave il reste l'Aston Martin à Vara
A mon avis sur l'"anodin", tu vas en un peu en baver, peut être pas, en fait personne connait bien les différences de cadre entre la 600 et la 650, mais je pense que ça va t'amuser aussi alors... ouaille not.
De toutes façons ça ne te servira que quelques années puisque "Progressivement, tous les 2RM seront concernés puisqu’il est prévu d’interdire en 2020 les 2RM antérieurs à 2015."...
Ce qui signifie qu'aucune Transalp ni AfricaTwin ne sera admise en région parisienne. Pas grave il reste l'Aston Martin à Vara
- DD
- Grand sachem

Flan a écrit :Personne n'a jamais tenté la greffe, faut dire que l'intérêt est quasi nul sauf détourner l’arrêté panaméen.
Pour moi, ça rentre, mais j vois pas l interêt, le cadre pour ce que j en ai vu est le même hors bidon de carburant je crois (de mémoire, j sais plus comment c est un cadre 600
650

Le précurseur en terme de 650 T@ reste à mon avis le Dok
Du moins ici
habille plutôt une bourgeoise en Mamie , c est à mon avis plus intéressant
bidon 650 en rallongeant les flancs avec de la fibre pour raccord bidon
Modifié en dernier par DD le 12 févr. 2015, 15:34, modifié 1 fois.
- Mémé
- a pas de vie sociale

Ah ouais t'es pas idiot toi. Juste le moulin, l'allumage (ben oui), et l'habillage.DD a écrit :habille plutôt une bourgeoise en Mamie , c est à mon avis plus intéressant
(des fois j'ai honte, je me cacherais)
Vous allez voir mes aïeux d'ici un an le flot de moto d'occase qui va nous inonder les petites annonces ! Y'en aura tellement que ça partira même plus, il faudra demander de l'argent aux gens pour les débarrasser de leurs tréteaux vétustes.
'tain je retape ma remorque et j'économise dès tout de suite
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
- DD
- Grand sachem

Mémé a écrit :Ah ouais t'es pas idiot toi. Juste le moulin, l'allumage (ben oui), et l'habillage.DD a écrit :habille plutôt une bourgeoise en Mamie , c est à mon avis plus intéressant
(des fois j'ai honte, je me cacherais)
Vous allez voir mes aïeux d'ici un an le flot de moto d'occase qui va nous inonder les petites annonces ! Y'en aura tellement que ça partira même plus, il faudra demander de l'argent aux gens pour les débarrasser de leurs tréteaux vétustes.![]()
'tain je retape ma remorque et j'économise dès tout de suite
Ca fait une éternité que celle çi est à vendre

le prix est à débattre depuis des lustres.
Pour un tel projet, l affaire peut être belle , une carrosserie en bon état se revend complete à bon prix, le bloc av + selle également.
Cela mene un projet comme celui çi à un prix très, très raisonnable
http://www.leboncoin.fr/motos/747807328.htm?ca=6_s
- Charly
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 38 times
David,
Faut pas me faire de coup comme cela ! Je suis cardiaque moi
L'interview du gars de la FFMC date de 2012, ou Delanoe voulait cette zone sans véhicule étendue jusqu'à la A86 !!
"Heureusement" le projet actuel autorise au moins le trafic sur le périph' et la petite couronne.
Faut pas me faire de coup comme cela ! Je suis cardiaque moi
L'interview du gars de la FFMC date de 2012, ou Delanoe voulait cette zone sans véhicule étendue jusqu'à la A86 !!
"Heureusement" le projet actuel autorise au moins le trafic sur le périph' et la petite couronne.