J'ai pas poussé au-dessus, ça ne donnait pas envie, maintenant je vois pourquoi.
Je pense qu'il serait bien de mettre 1° de plus tous les 500tr/mn, à partir de 4500tr/mn et d'ajouter un rupteur à 9000tr/mn.

Bâh les apprentis sorciers, en regardant une minute les schémas de circuits vous auriez p'têt' économisé un fusible...poulpito a écrit :Boitier CDIprogrammable + connectique transalp (85-95) -> monté sur RD04 = KO ca démarre pas, ca m'a grillé un fusible.
donc le faisceau est bien différents et les adaptateurs CDI -> faisceau différents aussi

Abanan, C'EST trop tard !!Mémé a écrit :(je me gausse tant qu'il est encore temps, parce que quand ça m'arrivera aussi ce sera trop tard)

ouais t'as raison!franck67530 a écrit :comment vs voulez regler l'avance sans en meme temps etre sur un banc de puissance ???????????????
en plus ca depend du pot et de pas mal de chose .....
bref ....

AMEHEU CA VA PAS NAN ??!stefter a écrit : je vais aller perdre mon temps dans mon canapé devant la télé se sera plus constructif...

Euh ... y'a UNE allusion dans tout le sujet soit 4 pages .......franck67530 a écrit : en plus le message était destiné a ceux qui paraient déjà de reglages ....

ben j'ai l'impression que des que tu intervient ,c'est pour balancer une pierre dans un flaque d'eau...franck67530 a écrit :t'es susceptible stefter !!!
mais je suis tout ouie , moi , pret a ecouter tes arguments
en plus le message était destiné a ceux qui paraient déjà de reglages ....

tu me vois debouler avec ma tripe ,et mon top case ,dire au gars ,je viens passer ma brelle au banc...franck67530 a écrit :t'es susceptible stefter !!!
mais je suis tout ouie , moi , pret a ecouter tes arguments
en plus le message était destiné a ceux qui parlaient déjà de reglages ....
et pour info un banc ca se loue a l'heure et en prime t'as le gars qui est la pour t'expliquer ta courbe ...

non surtout reste!franck67530 a écrit :bon de tte facon , ok je m'en fout un peu moi , c vrai , donc si vous voulez je supprime le post , je veux pas de polemique
mais si je ne suis pas d'accord c'est aussi peut etre parce que j'ai une petite ( tte petite) experience non ? on se limite pas tous a faire des vidanges ...
bon vs me dites je supprime le post ,ou pas ? pas de soucis pour moi

stefter a écrit :(...)
je vais aller perdre mon temps dans mon canapé devant la télé se sera plus constructif...

+ 1 parle nous de ton expérience,stefter a écrit :non surtout reste!franck67530 a écrit :bon de tte facon , ok je m'en fout un peu moi , c vrai , donc si vous voulez je supprime le post , je veux pas de polemique
mais si je ne suis pas d'accord c'est aussi peut etre parce que j'ai une petite ( tte petite) experience non ? on se limite pas tous a faire des vidanges ...
bon vs me dites je supprime le post ,ou pas ? pas de soucis pour moi![]()
mais parle nous plutôt de ton experience,j'ai zappé ce post!
j'aime bien savoir qui me parle...

Rolibulle a écrit :Atta ... tu veux dire quoi là Stef ? Tu as testé le boitier ?
Tu peux développer STP ?

gilou64 a écrit :![]()
![]()
C'est bon pour personne. A l'heure ou 80% des motos refusent de sortir. Faut pas s'envoyer des négativetés entre potes du forum.....
![]()

Remarque pour la 88, vu que tu as installé le soft sur ton ordi portable, tu peut essayer en cochant "off" dans input 2 (à la place de Blocking) enfin si tu as encore la Mob sous la main.stefter a écrit :Rolibulle a écrit :Atta ... tu veux dire quoi là Stef ? Tu as testé le boitier ?
Tu peux développer STP ?
monté en l'etat sur 87/88 (mm9) et 04
les 2 ne démarrent pas et un fusible sur la 04..