T'inquiète pas ! normalement les CDI ils lâchent pas.... sauf sur la mienne : 2 grillés en allant à la dernière Grok....
Bref ! déstresse Kzoar !!!! tu me stresses à force !!!
PS : Marmotte !!! je t'oublie pas !!!!

C'est MOUAAAAHHHHH qu'tu traîtes de Mamie !!!????Rolibulle a écrit :Pas besoin sur une 650, il n'y en a pas !
Les CDIs c'est le maillon faible des Mamies

J'ai pas dit çaTransalpine a écrit :C'est MOUAAAAHHHHH qu'tu traîtes de Mamie !!!????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Cool un copainpim a écrit :Ouah, une autre campingSaab, ça va commencer à ressembler un meeting de la marque suédoise.thurbault a écrit : Oui en Saab, me reste plus que la gazinière
Pourra servir de vestiaire ou pour les ravitaillements
Je pense que les grandes routes se passent différemment en moto qu'en voiture (musique au choix, cannette de cochonnerie pour rester réveillé jusque 6h, autonomie...) mais avec plaisir, on discutera de tout ca, toujours content de montrer mes photos aussi (parait qu'elle sont chouette)
faut pas que j'oublie ma licorne aussi ^^

Oui,tout ça j'ai... En plus j'ai pris un châssis, une batterie, un tit bidon d'essence au cas ou le réservoir fuit...une bulle de rechange, deux clignotants avant et arrière, les câbles qui vont bien, un Gwen a du, une canne à pèche, une enclume, une massette... Le manche de la masse était trop long... Voilà pour la valise de droite, reste la gauche et le top case...freelectron a écrit :J'avoue, j'hésite à te laisser quitter Brest, avec mon cas, je vais pas risquer la non-assistance à personne en danger.
T'as une balise argos ? 2 pneus de rechange, un carbu, un guidon et 2 leviers+ sélecteur ?

Bien çaKZOAR a écrit : un Gwen a du

C'est pas mal mais ... et pour les hommes ?relaxVtwin a écrit :Tu bois quoi avec, du cidre ?![]()
![]()

Bien, on en reparle en Mai alors...Flan a écrit :C'est pas mal mais ... et pour les hommes ?relaxVtwin a écrit :Tu bois quoi avec, du cidre ?![]()
![]()

Si tas pas peur électron cuit...je t'emmène jusque chez Kafrine....si ça fait pas un gros détour... Ou tas peut être envie d'aller plus vite en camionfreelectron a écrit :J'avoue, j'hésite à te laisser quitter Brest, avec mon cas, je vais pas risquer la non-assistance à personne en danger.
T'as une balise argos ? 2 pneus de rechange, un carbu, un guidon et 2 leviers+ sélecteur ?

Bah oui, j'ai ma transalp avec le moteur sur l'établi depuis 1 an, accessible dans mon garage depuis le 1/12 yapuka ifoke !Kafrine a écrit : @free tu penses avoir une bécane pour la grok ?

Heu je peux venir ?relaxVtwin a écrit :Ah oui oui !
Le kig ha farz pour le jeudi soir...
Bien !
Tu bois quoi avec, du cidre ?![]()
![]()
Hé les gars, les filles, i' va finir par me fout' les boules le cas Zoar !
![]()