Prénom Marie-Christine
Taille 1m74 (ça calme un peu
Age 50 ans (..... encore plus
Profession : Ancienne kiné libérale. ... plantée à l'examen de MJPM .... je vous laisse chercher)
Permis voiture à 18 ans et Moto à 20 ans ( j'étais trop riche 3000 francs sur ma Caisse d'épargne. ... d'où le permis )
Mes motos : sur conseils de collègues motards 125 pour faire les domiciles en ville, puis Transalp 600 de 1994 depuis 1997 et bientôt MT09 Tracer (en fevrier ou mars 2015.... je l'attends)
Mais je garde ma vieille copine Transalp. .... qui m'a fait le coup de la panne pendant plusieurs semaines et elle est repartie 2 jours après que j'ai signé pour la MT 09.......................Elle devait vouloir avoir une copine
Utilisation moto :
-au quotidien,
-quand mes filles étaient petites, leur père a passé son permis et nous partions tous les 4 , 3 semaines
avec la tente pour visiter la France.
-arrêt club moto avec le divorce sur demande de leur père
- reprise des balades de groupe depuis un an grâce à des sites comme Amiez ou OVS .... la dernière 550 km dans les Pyrénées avec des jeunes d'OVS.... avant souci de CDI
- dernière grande balade d'une semaine : Les Tridays en Autriche avec 5 autres motards.
Est-ce suffisant?
Ah si je suis aussi heureuse sur les pistes en bitume que sur les pistes de danses: rock, valse, salsa, batchata, kizombza et bientôt West coast swing...... (piste =route, pas de circuit)
Qu'ai-je bien pu oublier?
Je fais des fautes d'orthographe surtout avec la tablette.
Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi.
En espérant avoir une réponse, précise et rapide à ma question,
Au plaisir de partager la route avec vous
MC
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir