SLYc19 a écrit :Grrrrr !!!! elle a vu une 125 CBR .... 2004 , 20000Kms 800€ sur le bon coincoin ... et ... elle ne veut plus de la rebel :/ ...
Mêmes questions : de quoi se mefier sur une 125 cbr ? sachant que celle ci a eu tous ses entretiens en concess Honda ... et qu'il n'y a aucun frais à prévoir ( dixit le vendeur) et elle roule régulièrement ....
Merci.
J'en avais acheté une neuve pour mon gamin, peinture Repsol.
Aucun souci, mais à 30 000, bruit de capsule à haut régime (réglage soupapes ? (qui n'a jamais été fait soit dit en passant) ou roulement de bielle ?). Je l'ai vendu pask'il est parti faire ses études en France. snifff. Support de repose-pied en alu, qui casse pratiquement à chaque chute (généralement la gauche), point de rouille qui apparaît sur le haut du tube plongeur. Et un mieux : Elle a une jauge à carburant !!! Excellent !!!
Moteur poussif, 120 maxi en ligne droite, gaffe aux dépassements car un coup de vent de face ou en fin de dépassement d'un gros cul ralenti considérablement la moto.
Attention pour la pneumatique : Ne JAMAIS acheter une sous-marque car comme elle est très légère et une position courbée à l'avant, la moindre glissade est quasi-irrécupérable. Ce phénomène s'est produit 2 fois sur avec pneu AV (donc aussi changé 2 fois de support repose-pieds) jusqu'à ce que je me résous à changer par un Michelin pour que mon gamin retrouve une sereinité.
Ah ! au passage, jamais changé de plaquettes AV ni AR, ni de chaîne, ni disque d'embrayage, sachant qu'elle a été aux mains de djeuns qui ne respecte rien (Wheeling à chaque arrivée dans la montée de la maison, pov chaîne). Alors, si par hasard le vendeur dit qu'il a déjà changé une de ces pièces, c'est qu'elle ne doit certainement pas avoir que ses 20 000...(ou jamais graissé la chaîne, peut-être)