Reservoir.

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
CHRISTIAN
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Has thanked : 4 times

Reservoir.

Message par CHRISTIAN »

Bonjour a tous et bonne année sur deux roues. En esperant ne pas poser une question aussi sotte que grenue qui aurait déjà fait l'objet d'un post, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous est au courant de la possibilité de monter un gros reservoir sur nos bonnes vieilles Transalp.
Il m'est arrivé de trouver sur E Bay une annonce dans ce gout là, mais je l'ai perdue.J'ai essayé les sites d'accessoiristes ,mais pas grand chose de probant !! A bientôt de peut-etre vous lire.Salutations. :

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

T'a fait 3 fois le tour du monde (peut etre plus :oops: ) avec un reservoir "normal" et t'en veux un plus gros. :hehe

On n'est pas pret d'avoir des nouvelles si tu monte ce type d'equipement \o/

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Cazelles a écrit :T'a fait 3 fois le tour du monde (peut etre plus :oops: ) avec un reservoir "normal" et t'en veux un plus gros. :hehe

Hé cazelles , c'est pas le même christian !!!

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

RVcoincoin a écrit :
Cazelles a écrit :T'a fait 3 fois le tour du monde (peut etre plus :oops: ) avec un reservoir "normal" et t'en veux un plus gros. :hehe

Hé cazelles , c'est pas le même christian !!!
M... c'est le B... ce forum y'a des doubles :greuh

faudrait que je reflechisse un peu avant de repondre :oops:

ed56

Message par ed56 »

8-P pfff il suis meme pas !

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

D'ailleurs il s'est même pas présenté !!!
Christian , oui on a des réponses mais il faut nous faire une petite présentation dans la rubrique faite pour ça !!!
:wink:

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Cazelles »

RVcoincoin a écrit :D'ailleurs il s'est même pas présenté !!!
Christian , oui on a des réponses mais il faut nous faire une petite présentation dans la rubrique faite pour ça !!!
:wink:
Voila pourquoi j'ai confondue :mrgreen:

CHRISTIAN
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Presentation .

Message par CHRISTIAN »

J'implore votre Mansuetude, vous les intransigeants, les mauvais coucheurs !!!! Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de mon "mea -culpa" en rubrique presentations .... Merde alors !!!!

Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Been thanked : 4 times

Re: Reservoir.

Message par Christian7 »

[quote="CHRISTIAN"]Bonjour a tous et bonne année sur deux roues. En esperant ne pas poser une question aussi sotte que grenue qui aurait déjà fait l'objet d'un post, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous est au courant de la possibilité de monter un gros reservoir sur nos bonnes vieilles Transalp.
Il m'est arrivé de trouver sur E Bay une annonce dans ce gout là, mais je l'ai perdue.J'ai essayé les sites d'accessoiristes ,mais pas grand chose de probant !! A bientôt de peut-etre vous lire.Salutations. :[/quote]

Cela parait possible.... :D

Image

Image

Marquis
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Marquis »

Pourquoi pas un crochet d'attelage, avec une citerne tractée ?
(faudra vérifier la présence des clignotants et feux AR sur la citerne)
Nous sommes des millions de singes sur un peu de terre entourée d'eau (Indies - William SHELLER)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

D'autres infos sur le post ici: viewtopic.php?p=45148#45148
(je viens de le vérrouiller mais ça peut être utilse de savoir que chez Touratruc il sfont un réservoir pour @T qui serait pitêtre adpatable sur T@, étant donné que le cadre de nos T@ accueille san sproblème un réservoir d'@T :idea )
Excuse me but I have to explode....
Image

ziarn

Message par ziarn »

Message pour notre NAMOT@ (NAtional Mécano Of T@) :mrgreen: (mais aussi pour les autres :wink:) :

En posant le réservoir de l'@T, est-il possible de garder le carénage de la T@ ou ne peut-on garder que la tête de fourche ?

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

méfiez vous du poids final sur la fourche avant et du déséquilibre ainsi créé.
Je sais qu'un africatwiniste a qq difficultés avec son réservoir touratruck de 43 l à cause du poids supplémentaire sur l'avant de la moto

Répondre