Pot Marving et joint collecteur

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
cric29
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Pot Marving et joint collecteur

Message par cric29 »

Je m'explique: Je viens de recevoir aujourd'hui mon joint de collecteur/silencieux et qu'elle ne fut pas ma surprise en me rendant compte qu'il ne rentre pas dans le pot Marving. :greuh
Du coup, j'ai mis un feuillard :idea: pour faire l'étanchéité et en serrant le collier ça va.

Ma question, est ce que le pot Marving est prévu pour être monté sans le fameux joint :?:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

d apres mon "vieil artisan" à qui j ai demandé si il avait un joint pour un marving.
il m a dit que le marving était certainement prevu pour être monté sans joint.
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

cric29
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par cric29 »

albrand a écrit :d apres mon "vieil artisan" à qui j ai demandé si il avait un joint pour un marving.
Quel con je suis :énervé , j'aurais gagné une semaine et des ronds :stress si j'avais fais un montage à blanc quand j'ai eu ton collecteur :zen
Tant pis :pasmafote

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

cric29 a écrit :
albrand a écrit :d apres mon "vieil artisan" à qui j ai demandé si il avait un joint pour un marving.
Quel con je suis :énervé , j'aurais gagné une semaine et des ronds :stress si j'avais fais un montage à blanc quand j'ai eu ton collecteur :zen
Tant pis :pasmafote
Si c'est la seule C... te t'as fait au remontage :bravo :respect :bravo

PS : pense a investir dans une paire de pompe ... un peu plus ... comment dire ... adaptées a un trail a moteur :mrgreen:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

:ouioui j allais chez honda à st brieuc lorsque j ai eu l idée de m arreter à guingamp chez mon artisan qui est encore l un des rares à travailler sur toutes les brêles qui n interessent pas les cons et pour pas cher :respect
donc :arrow: éconmie de tps et d argent pour moi.
j lui ai donc acheté une paire de gants (36€) bien plus chere que ceux proposés à lidl , mais faut bien faire bosser ces gars là , car ensuite , il ne restera que les cons :roll:

et eux ne s embeterons pas avec des boites de vitesses ou autres à refaire :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

albrand a écrit ::ouioui j allais chez honda à st brieuc lorsque j ai eu l idée de m arreter à guingamp chez mon artisan qui est encore l un des rares à travailler sur toutes les brêles qui n interessent pas les cons et pour pas cher :respect
donc :arrow: éconmie de tps et d argent pour moi.
j lui ai donc acheté une paire de gants bien plus chere que ceux proposés à lidl , mais faut bien faire bosser ces gars là , car ensuite , il ne restera que les cons :roll:
Tu les as peut etre payé plus cher ... mais a un gars qui ne fait pas bosser des salariés a des tarif inferieur au SMIC :bravo

Allez essayer de vous faire depanner par Lidl :ouioui

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Cazelles a écrit :
Allez essayer de vous faire depanner par Lidl :ouioui
j vais pas chez eux .
le moins cher que moins cher est comme le truc qui lave plus blanc que blanc .

en conclusion, j veux bien payer plus cher si les employés le sont aussi :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Répondre