Du coup, j'ai mis un feuillard
Ma question, est ce que le pot Marving est prévu pour être monté sans le fameux joint
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Quel con je suisalbrand a écrit :d apres mon "vieil artisan" à qui j ai demandé si il avait un joint pour un marving.
il m a dit que le marving était certainement prevu pour être monté sans joint.

Si c'est la seule C... te t'as fait au remontagecric29 a écrit :Quel con je suisalbrand a écrit :d apres mon "vieil artisan" à qui j ai demandé si il avait un joint pour un marving.
il m a dit que le marving était certainement prevu pour être monté sans joint., j'aurais gagné une semaine et des ronds
si j'avais fais un montage à blanc quand j'ai eu ton collecteur
![]()
Tant pis

Tu les as peut etre payé plus cher ... mais a un gars qui ne fait pas bosser des salariés a des tarif inferieur au SMICalbrand a écrit :j allais chez honda à st brieuc lorsque j ai eu l idée de m arreter à guingamp chez mon artisan qui est encore l un des rares à travailler sur toutes les brêles qui n interessent pas les cons et pour pas cher
![]()
doncéconmie de tps et d argent pour moi.
j lui ai donc acheté une paire de gants bien plus chere que ceux proposés à lidl , mais faut bien faire bosser ces gars là , car ensuite , il ne restera que les cons