Je vous la souhaite pleines de rencontres, pleines d amour, pleines d'amitiés et surtout pleines de balade en moto !
Bisous les gars et les filles
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Bonne année aussi.... j'y suis depuis presque 2h.... (forcement H+2) et on a fêté ça devant un beau feu d'artifice et au champagne sur la plage s'il vous plait ... (d'ailleurs elle etait bonne.... ) et maintenant j'ai le hoquet... ça fait chier!
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26. ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan,sa moto est protégée par l'immunité diplomatique. (merci, Disderi !)
Bonne année à tous, merci de votre accueil et de vos conseils...
Je vous souhaite tous mes vœux à toutes et tous et surtout encore beaucoup de réponses à mes questions pour 2015....tant que ça roule, je lâche pas l'affaire....
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...
Modifié en dernier par Brunoma18 le 01 janv. 2015, 11:39, modifié 1 fois.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
je vous souhaite a mon tour une bonne et heureuse année 2015
avec plein de bonne chose et beaucoup de route sur vos montures
un grand de la région centre
Richard
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Comme tout le monde je vous souhaite une bonne santé... mais en plus je souhaite qu'on se retrouve ou qu'on se rencontre, qu'on se fasse un p'tit tour à bécane, qu'on se prenne un godet, qu'on découvre un coin nouveau, par forcément loin hein... Juste un truc qui te file la banane et qui te permette d'attendre la prochaine fois !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).