Courage pour ta bécane ca va s'arranger j'en suis sur, et puis dans la vie on apprend de ses erreurs
Garde ça en tête ! (bien au chaud sous le casque

Merci pour vos encouragements.Piafpower a écrit :Bien dit ! Ce qui est fait est fait ... nous avons tous tôt ou tard été la proie de personnes pas très en vogue avec la mentalité de motard. J'aime beaucoup ta réaction. Malgré ta pseudo jeunesse tu fais preuve d'un remarquable aplomb et d'une très bonne maitrise de caractère. Tu réussi la ou j'ai échouéALGO38 a écrit :Si tu n'as pas eu de bobo, c'est l'essentiel.
J'ai cru que tu avais acheté la moto dans cet état mais tu as déjà fait 20'000km, c'est un peu tard pour te plaindre chez le vendeur...![]()
. Si un jour il t'es offert de venir sur le continent j’espère te voir autour d'un d'un verre !

Tuning est un grand mot, mais c'est vrai que je voudrais que mamie soit plus cool. Pas de prépa compette, du moment qu'elle tourne rond ça me va.petit nouveau a écrit :[...]
Et not' gaillard de Martinique qui va faire du tuning eud' compet', cha vaut l'coup qu'in reluque un peu chin travail![]()
A tento fieu