alors mon pseudo c'est Le p'tit bonhomme, et au fil de ces posts je vais vous raconter une belle histoire.
Je suis né en 2006, et à cette époque j'étais monochrome. Je roulais déjà en T@.

Transalpage m'a accueilli à bras ouverts. Ca m'a fait comme une famille.
J'ai vite pris des couleurs, du volume, puis j'ai bourlingué avec vous sur les routes de France, les routes d'Europe, et un petit peu les routes du monde aussi. J'ai parfois eu très chaud, mais pas trop quand-même, mon casque est bien ventilé. J'ai parfois eu très froid, et parfois peur aussi, tout mouillé dans la nuit noire, percée de la seule lueur de mon brave petit phare vétuste. Ce ruban d'asphalte qui n'en finit pas c'est ma maison, c'est là que j'habite, c'est là que je vis. J'y suis bien. Je roule et je suis content. Voilà. C'est tout simple. C'est mon histoire. D'ailleurs très peu de gens m'ont vu descendre de ma moto.
Voici quelques photos de mon long carnet de voyage. J'espère qu'il vous dépaysera, vous amusera, vous rappellera de bons souvenirs, peut-être vous rendra nostalgique, allez savoir, mais au fond... ce n'est qu'une histoire
Et toute façon c'est vous qui allez la raconter

Photo kamizaka, au boulot près de la Tour Eiffel.