Flan a écrit :On pourra se faire la passation des caisses à la ch't'hivernale ( viewtopic.php?p=439587#p439587 ) le dimanche 14 décembre alors!
nan-nan,
la ch'ti, c'est pas le but , pas du tout
serait sympa de prévoir autres rv par mp

Flan a écrit :On pourra se faire la passation des caisses à la ch't'hivernale ( viewtopic.php?p=439587#p439587 ) le dimanche 14 décembre alors!

Heu, que faut-il donc comprendre ?fagus.be a écrit :Flan a écrit :On pourra se faire la passation des caisses à la ch't'hivernale ( viewtopic.php?p=439587#p439587 ) le dimanche 14 décembre alors!
nan-nan,
la ch'ti, c'est pas le but , pas du tout
serait sympa de prévoir autres rv par mp

Quand David te demanderaAnaïs a écrit :On paie quand ?

Pas de soucis, j'ai mis le comptable sur les pénalités de retard, il me file ton dossier lundiAnaïs a écrit :pour une fois que je voulais jouer aux riches![]()

Tant qu'il y sera, il pourra te passer le mien car je n'ai encore rien envoyé. S'il fallait le faire, je n'ai pas compris!Flan a écrit :il me file ton dossier lundi

Non non pas de soucis je parlais d'un retard dans la commande (le paiement va bientôt être demandé, j'attends de faire les colis, peut être aux alentours de la deuxième quinzaine du mois). Anaïs a raté le délai, mais coup de chance il restait du stock juste pour elle.cousin rv a écrit :Bonsoir Flan et les autres T@ïstes,Tant qu'il y sera, il pourra te passer le mien car je n'ai encore rien envoyé. S'il fallait le faire, je n'ai pas compris!Flan a écrit :il me file ton dossier lundi

Flan a écrit :Pas de soucis, j'ai mis le comptable sur les pénalités de retard, il me file ton dossier lundiAnaïs a écrit :pour une fois que je voulais jouer aux riches![]()

Ah ben je ne regrette pas le voyage !Tortue géniale a écrit :PREUM'SSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tin lin lin lin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Relax est venu à la maison pour m'amener ma commande . Magnifique, super qualité, super impression, vraiment top niveau.
Je suis ravi d'avoir enfin rencontré qq1 du forum. Le contact est passé tout de suite, Relax et madameRelax sont vraiment des personnes super sympathiques, ouverts, courtois,et tout ce que vous imaginez de bien (ben oui, mon vocabulaire n'est pas très étendu). bref j'ai hate de pouvoir rouler à tes côtés Laurent
![]()
Je pense que vous allez bientôt voir une photo de relax et moi avec nos tee-shirt (posté par Relax). Cependant, si Relax postait d'autres photos qui n'ont rien avoir avec les tee shirt, ce serait surement une erreur de sa part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Euuuuh dis donc Machin... prétendrais-tu que j'ai du bide par hasard ?Rolibulle a écrit :Belle allure la carapace de la tortue... et bonne trombine
![]()
Pas grand chose à voir avec ton avatar![]()
Laurent, je crois qu'il existe un logiciel qui permet de transformer les dessins de manière à ce qu'ils apparaissent "normaux" après avoir été imprimés sur une surface courbe![]()

Les rayures verticales aussi ... mais là y'en a pas beaucoupSebman a écrit :'parait que le noir aminci![]()
![]()

MerciRolibulle a écrit :Les rayures verticales aussi ...Sebman a écrit :'parait que le noir aminci![]()
![]()

Jason ? Le Bogosse?relaxVtwin a écrit :Ca y est !
Le Transporteur est arrivé !

Ben quoi ? Il "fait circuler notre image"relaxVtwin a écrit : et Merci de la part de tous... pasque 1200 bornes quand même !![]()

Ben oui puisque ça rentrait dans l'échoppe !TiTi a écrit :Ça rentrait juste dans la beumeu

Ben oui puisque ça rentre dans ma salle à manger (En photo la facturerelaxVtwin a écrit :Ben oui puisque ça rentrait dans l'échoppe !TiTi a écrit :Ça rentrait juste dans la beumeu![]()