Home made
http://www.zimagez.com/zimage/tmodif011.php
Si t'es pas trop accro au look, que ta T@ se fait 3 fois 3000 bornes de belle balades par les chemins des Alpes italiennes et un peu Françaises (Val d'Isère / Nice fin aôut

)
Tu trouves un silencieux en inox (ça rouille pas et tu peu souder direct dessus tes pattes de fixation perso) sur lecoinqu'ilestbon (40 euros avec un peu de tube qui vas avec, c'est le prix que j'ai payé l'IXIL), la disqueuse et le semi, coupe et soude et le tour est joué.
Pour les 320€ que je vois passer pour un pot neuf (sachant que j'ai payé la T@ 500€), t'as ton pot, tu peux acheter la disqueuse et même le poste à souder, qui vas te servir pour mille autres motifs
je suis entrain d'en préparer un 2eme qui passe sous les valises ce qui ma permis de réduire la largeur que la chignole de 20 cm quant les valises sont posées.
J'ai trouvé un MIVV inox tout petit,super son, pour 45€ port compris. Je fini dmin, si tout vas bien, et je vous montre tout ça.
et les pot à absorption = beau son et efficacité

Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)