newhonda a écrit :Je n'ai pas fait gaffe aux évolutions. Par contre, j'ai un vrai moteur: un noir.

Ah ?
J'ai pô bien vu l'aut' fois, t'étais trop loin derrière

Au fait, t'as fait la synchro ?
Sinon j'ai une bonne adresse pour ça à 40 €.
Mais c'est par chez moi, pis faut être sympa avec moi pour que je te présente, sinon ça va pas le faire, l'étranger .....
Mais c'est le meilleur mécano du département, au minimum
J'accepte uniquement le liquide, sous la forme que tu voudras, biffetons, houblons de qualité, Bourbon, Vodka avec l'herbe à bison, Tequila ou mieux: Metzcal, ce que tu veux tant que ça coûte cher
Par caisse naturellement. J'ai tendance à me déshydrater rapidement. Une maladie immune
J'ai pas une vie facile ....

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.