Sinon les têtes de mort...
Et la citrouille devint carrosse... [check-list]
- Glou
- Rossi en trail

- Has thanked : 1 time
Re: Et la citrouille devint carrosse...
J'aime bien le mec qui met un masque mais qui trempe allègrement ses bras dans le produit...

La mer est l'avenir de l'Homme
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 12 times
pas du tout ....Mémé a écrit :Genre ça ? https://www.youtube.com/watch?v=v8vmKPO2CMw
suis passé devant la vitrine, mais commerce fermé ce samedi,
ça me semble " une deuxième peau", imprimée, collée, restreinte,
du genre possible avec Marilyn monroe assise sur les genoux à John lennon sur ton réservoir ...
ou les flans années 68 bien fleuris babacool
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- Mémé
- a pas de vie sociale

Oh biiigre ! Ca doit être beau.
Un peu comme les bus de ville avec un dessin intégral ? Ou les voitures avec une peinture en trompe l'oeil ?

Un peu comme les bus de ville avec un dessin intégral ? Ou les voitures avec une peinture en trompe l'oeil ?

Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 244 times
Marrant cette caisse. Et marrant aussi le "Ch'ti Charivari" est un resto de mon coin, ça a tellement bien marché que maintenant il a fait plein de petits! http://www.chticharivari.eu/histoire.php

- ericMag
- Apprenti dieu

- Localisation : - limitrophe 04/05 - - XT 600 43F, T@ PD06 caramel, TDR, DTR x2...
le produit dans le bac, c'est de l'eauGlou a écrit :J'aime bien le mec qui met un masque mais qui trempe allègrement ses bras dans le produit...
avec la feuille à transférer en surface...
par contre, le masque, c'est pour passer le produit d'accroche sur l'objet à décorer. il faut le faire juste avant la plongée, et c'est (très) volatil
La vitesse tue... alors gardez votre Windows, vous vivrez vieux!
moi, j'en ai marre de "veuillez patienter" et des BSOD, alors maintenant je suis sous linux (autant que d'ordis, et y'en a à la maison!)
moi, j'en ai marre de "veuillez patienter" et des BSOD, alors maintenant je suis sous linux (autant que d'ordis, et y'en a à la maison!)
comment ils ont fait pour la retourner et la faire tremper dans le bac? ils sont forts quand meme!Mémé a écrit :Oh biiigre ! Ca doit être beau.
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
D'ailleurs c'est quoi la méthode là pour la grosse caisse? Un gros autocollant? Relaaaax?! 
- Mémé
- a pas de vie sociale

Il m'est arrivé dans un lointain passé de dessiner des peintures intégrales pour une boite de transport (juste le fichier numérique hein), et le client du client m'avait expliqué, en 2002 ou 2003, qu'ils imprimaient ça sur un film transparent et qu'ils le collaient sur la carrosserie avec l'équivalent d'un énorme sèche cheveux, pour ramollir le plastique et épouser les formes sans faire de plis.
___
Bon sinon pour pas trop polluer le topic de Rolibulle, je vais continuer ici mon expérimentation de rabaissement de selle empirique. J'attends par la poste un amortisseur de SV 650 d'occaze à 20€ qui affiche 25ooo bornes et dont les fixations sont les mêmes que celle de l'amortisseur de nos mamie. Excepté qu'il est donné à 337mm d'entraxe contre 360mm pour T@87. Ca va rabaisser sec. J'équilibrerai en faisant dépasser les tubes du T de fourche. Il faudra rouler tout doucement dans le jardin pour les premiers tests, mais on n'en est pas là.
___
Bon sinon pour pas trop polluer le topic de Rolibulle, je vais continuer ici mon expérimentation de rabaissement de selle empirique. J'attends par la poste un amortisseur de SV 650 d'occaze à 20€ qui affiche 25ooo bornes et dont les fixations sont les mêmes que celle de l'amortisseur de nos mamie. Excepté qu'il est donné à 337mm d'entraxe contre 360mm pour T@87. Ca va rabaisser sec. J'équilibrerai en faisant dépasser les tubes du T de fourche. Il faudra rouler tout doucement dans le jardin pour les premiers tests, mais on n'en est pas là.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
ca va rabaisser d environ 6cm....c est de trop...p'is la fourche meme pas la peine d y songer.posee sur le pare boue
en plus une trop difference de debattement entre la fource et l amorto....tu fais comme tu veux
en plus une trop difference de debattement entre la fource et l amorto....tu fais comme tu veux
rombiere addicte 

- Mémé
- a pas de vie sociale

Ouais on va bien rigoler.
Je réfléchis déjà à un malicieux concept pour rétablir l'appariement amorto/fourche. A pas plus de 30€, sinon c'est tricher.
- Flan
- * L'aubergiste *

Tu n'auras plus besoin de béquiller, tu lâches le guidon et elle restera posée sur le sabot
(Par contre le doute m'habite, tu vas faire comment dans les virages?)
- Mémé
- a pas de vie sociale

-> https://www.youtube.com/watch?v=DPT-sV6ASDAFlan a écrit :(Par contre le doute m'habite, tu vas faire comment dans les virages?)
- Flan
- * L'aubergiste *

Woaw! Tu viens à la Grok pour faire le pestacle dis?
Merci pour la technique du sèche-cheveux, bawi ça doit être ça. Je sais pas si c'est autocollant ou juste adhérent par effet ventouse ou électrostatique, ... (un peu comme certains adhésifs repositionnables)
Merci pour la technique du sèche-cheveux, bawi ça doit être ça. Je sais pas si c'est autocollant ou juste adhérent par effet ventouse ou électrostatique, ... (un peu comme certains adhésifs repositionnables)
- Mémé
- a pas de vie sociale

Aaaah la Grok... Conceptuellement je kiffe, c'est géant-trodlaballe ! Dans les faits, je suis trop ermite pour me décider à me mélanger avec des gens, et j'ai un sac rempli de prétextes pour rester terré dans mon trou.
Comme à chaque Grok quoi.
Quand je suis arrivé ici on était 82 membres
. Maintenant on est... 3585 !? Et à part Lamar, une fois, à l'improviste et pas dans mon meilleur jour, PERSONNE ne m'a jamais vu. Il doit y avoir des légendes urbaines à mon sujet, des contes pour faire peur aux enfants ou des trucs comme ça... 
Quand je suis arrivé ici on était 82 membres

Modifié en dernier par Mémé le 11 nov. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 39 times
- Been thanked : 23 times
Pour l'instant, la seule chose qui fait peur à certains, c'est la couleur de ta Transalp 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
Un grand moment pour moi. J'en garde encore un souvenir ému. 8-°Mémé a écrit :Aaaah la Grok... Conceptuellement je kiffe, c'est géant-trodlaballe ! Dans les faits, je suis trop ermite pour me décider à me mélanger avec des gens, et j'ai un sac rempli de prétextes pour rester terré dans mon trou.
Dans Quand je suis arrivé ici on était 82 membres. Maintenant on est... 3585 !? Et à part Lamar, une fois, à l'improviste et pas dans mon meilleur jour, PERSONNE ne m'a jamais vu. Il doit y avoir des légendes urbaines à mon sujet, des contes pour faire peur aux enfants ou des trucs comme ça...
- Mémé
- a pas de vie sociale

Même adresse
mais gaffe, suite à quelques petits travaux la maison mesure le double de la dernière fois, tu risques de pas reconnaitre.
_
Mise à profit de ce 11 novembre pour mettre de l'ordre dans ma cabane au fond du jardin qui était remplie raz la gueule de tout un tas de bricoles entassées depuis trois ans "oui mais ça je le garde pour le cas où..." Tu parles, tu le poses par terre là près de la porte en rentrant, par dessus le reste, ça encombre et puis c'est tout, jamais ça sert plus à quoi que ce soit. Je m'étais fait rigoler tout seul en imaginant qu'en soulevant la cabane, il resterait la même forme faite en bordelium pur. Comme quand on démoule un flanbi. Bon, après avoir sorti une grosse table ronde et une mezzanine en kit, il y avait juste assez de place libre pour y garer mamie. Inutile d'espérer la démonter, on n'accédait même pas aux deux flancs. Alors il a fallu vider un peu plus... J'avais oublié qu'il y avait une cuisine entière là-dedans, je vais garder les meubles bas pour faire un établi/plan de travail. Ce soir j'ai à vue de nez un peu plus de 10m³ de trucs sur ma pelouse, et c'est bien tassé. Bon demain matin ça part à la déchèterie, j'emprunte le camion benne de mon maçon. Nan c'est même pas une blague. La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai assez de place pour y garer les trois motos et en démonter une. Il va cependant me falloir davantage de caisses et d'étagères. Et d'éclairage. J'y travaillerai très bientôt.
_
Mise à profit de ce 11 novembre pour mettre de l'ordre dans ma cabane au fond du jardin qui était remplie raz la gueule de tout un tas de bricoles entassées depuis trois ans "oui mais ça je le garde pour le cas où..." Tu parles, tu le poses par terre là près de la porte en rentrant, par dessus le reste, ça encombre et puis c'est tout, jamais ça sert plus à quoi que ce soit. Je m'étais fait rigoler tout seul en imaginant qu'en soulevant la cabane, il resterait la même forme faite en bordelium pur. Comme quand on démoule un flanbi. Bon, après avoir sorti une grosse table ronde et une mezzanine en kit, il y avait juste assez de place libre pour y garer mamie. Inutile d'espérer la démonter, on n'accédait même pas aux deux flancs. Alors il a fallu vider un peu plus... J'avais oublié qu'il y avait une cuisine entière là-dedans, je vais garder les meubles bas pour faire un établi/plan de travail. Ce soir j'ai à vue de nez un peu plus de 10m³ de trucs sur ma pelouse, et c'est bien tassé. Bon demain matin ça part à la déchèterie, j'emprunte le camion benne de mon maçon. Nan c'est même pas une blague. La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai assez de place pour y garer les trois motos et en démonter une. Il va cependant me falloir davantage de caisses et d'étagères. Et d'éclairage. J'y travaillerai très bientôt.
- Mémé
- a pas de vie sociale

Pom pom pom... (sifflote)
Ah je sens que ça vous gonfle déjà rien qu'à voir la tartine.
Ce double-post pourrait sembler inutile puisque y'a rien de neuf. Détrompez-vous : c'est justement pour matérialiser le fait qu'il ne se passe rien... Comme ça le topic est plus vivant pendant les temps morts. Un peu comme dans Final Fantasy 7 quand il faut traverser le désert : c'est tellement long et chiant qu'on a vraiment l'impression de traverser un désert... Comme quoi c'est vachement bien foutu quand-même.
Pour les petites nouvelles, la cabane au fond du jardin est vidée de son bouchon de trucs inutiles. On voit même les murs. Le camion benne a tout viré d'un coup comme un gros coton-tige. Maintenant mes destriers cohabitent tous sous le même toit, manquerait plus que de la moquette au sol pour me donner l'impression d'être un richissime milliardaire qui gare ses 70 tromblons dans un hangar hi-tech de la taille d'un gymnase. Je règle peu à peu mon problème de manque d'étagères, mais d'autres petits détails bassement terre-à-terre auxquels j'avais pas pensé pointent sournoisement le bout de leur nez... Le premier et pas le moindre : il va me falloir un lève-moto hydraulique. Ou une de ces grues qui passent dans l'axe du bras oscillant. Ben oui, j'avais pensé bricoler une béquille centrale une fois le cadre tout nu, mais là je peux même pas enlever ne serait-ce qu'une roue parce que sinon mamie va tomber par terre.
Je soir je vais lui faire un bisou avant d'aller me coucher, et puis j'ausculte ses petits bobos de surface afin d'établir une sommaire liste mentale des premiers secours à lui prodiguer. Par exemple, la selle s'affaisse tellement que les coins inférieurs traversent les carénages de flanc de selle. Et le pompon : ça déchire aussi la housse à cet endroit. Si je rafistole mes flancs de selle bien comme il faut à la résine et tout, ainsi que la housse+mousse à la mode "confort" avec brodé Mémé dessus, ce que j'avais pensé faire en premier parce que ça peut se faire au chaud et c'est pas salissant, et ben ma selle toute neuve va me recasser aussi sec mes flancs tous neufs à l'instant où je vais poser mon séant dessus. Du coup ça me perturbe, et je sais même plus par où m'y prendre. Est-ce qu'il me faut une nouvelle coque de selle ? Est-ce qu'il faut raboter l'ancienne ?... Je note aussi une étonnante facilité à poser mes pieds au sol, par rapport à ma mamie d'avant qui pourtant avait sensiblement le même bornage et était de la même année. Les nerds vont me dire que malgré la même année, la mamie d'il y a 8 ans avait huit ans de moins que la mamie d'aujourd'hui. Ce à quoi je réponds : certes. Cependant, vu que c'est pas moi qui ai grandi... soit l'amortisseur est bien amorti, soit quelqu'un a modifié quelque chose, ou creusé la selle, ou râpé la coque, ou chépa. Je vois une biellette qui a l'air ordinaire, un amortisseur qui a l'air ordinaire. Chépa.
Il faudra que je vous poste une photo du levier d'embrayage home-made par le précédent propriétaire, c'est une authentique oeuvre d'art sculptée direct à la meuleuse dans une tête de hallebarde, dans cent ans la moto sera une ruine que le levier sera encore intact. J'ai bien envie de le garder comme ça tiens ! C'est bête, le bout est tout pointu c'est un peu dangereux. Si ça bascule sur quelqu'un... scouic!
Dans l'intervalle je m'amuse à relever sur leboncoin les fascinants objets de la même catégorie que j'aurais pu avoir au même prix que mamie et dans le même périmètre. Oui je sais faut pas se moquer, mais bon :

Ah ça y'avait de jolies trottinettes quand-même
Y'a surtout des gens qui doutent de rien... Si en plus ils demandent aux plaisantins de s'abstenir, je vois pas qui va les contacter.
Ah je sens que ça vous gonfle déjà rien qu'à voir la tartine.
Ce double-post pourrait sembler inutile puisque y'a rien de neuf. Détrompez-vous : c'est justement pour matérialiser le fait qu'il ne se passe rien... Comme ça le topic est plus vivant pendant les temps morts. Un peu comme dans Final Fantasy 7 quand il faut traverser le désert : c'est tellement long et chiant qu'on a vraiment l'impression de traverser un désert... Comme quoi c'est vachement bien foutu quand-même.
Pour les petites nouvelles, la cabane au fond du jardin est vidée de son bouchon de trucs inutiles. On voit même les murs. Le camion benne a tout viré d'un coup comme un gros coton-tige. Maintenant mes destriers cohabitent tous sous le même toit, manquerait plus que de la moquette au sol pour me donner l'impression d'être un richissime milliardaire qui gare ses 70 tromblons dans un hangar hi-tech de la taille d'un gymnase. Je règle peu à peu mon problème de manque d'étagères, mais d'autres petits détails bassement terre-à-terre auxquels j'avais pas pensé pointent sournoisement le bout de leur nez... Le premier et pas le moindre : il va me falloir un lève-moto hydraulique. Ou une de ces grues qui passent dans l'axe du bras oscillant. Ben oui, j'avais pensé bricoler une béquille centrale une fois le cadre tout nu, mais là je peux même pas enlever ne serait-ce qu'une roue parce que sinon mamie va tomber par terre.
Je soir je vais lui faire un bisou avant d'aller me coucher, et puis j'ausculte ses petits bobos de surface afin d'établir une sommaire liste mentale des premiers secours à lui prodiguer. Par exemple, la selle s'affaisse tellement que les coins inférieurs traversent les carénages de flanc de selle. Et le pompon : ça déchire aussi la housse à cet endroit. Si je rafistole mes flancs de selle bien comme il faut à la résine et tout, ainsi que la housse+mousse à la mode "confort" avec brodé Mémé dessus, ce que j'avais pensé faire en premier parce que ça peut se faire au chaud et c'est pas salissant, et ben ma selle toute neuve va me recasser aussi sec mes flancs tous neufs à l'instant où je vais poser mon séant dessus. Du coup ça me perturbe, et je sais même plus par où m'y prendre. Est-ce qu'il me faut une nouvelle coque de selle ? Est-ce qu'il faut raboter l'ancienne ?... Je note aussi une étonnante facilité à poser mes pieds au sol, par rapport à ma mamie d'avant qui pourtant avait sensiblement le même bornage et était de la même année. Les nerds vont me dire que malgré la même année, la mamie d'il y a 8 ans avait huit ans de moins que la mamie d'aujourd'hui. Ce à quoi je réponds : certes. Cependant, vu que c'est pas moi qui ai grandi... soit l'amortisseur est bien amorti, soit quelqu'un a modifié quelque chose, ou creusé la selle, ou râpé la coque, ou chépa. Je vois une biellette qui a l'air ordinaire, un amortisseur qui a l'air ordinaire. Chépa.
Il faudra que je vous poste une photo du levier d'embrayage home-made par le précédent propriétaire, c'est une authentique oeuvre d'art sculptée direct à la meuleuse dans une tête de hallebarde, dans cent ans la moto sera une ruine que le levier sera encore intact. J'ai bien envie de le garder comme ça tiens ! C'est bête, le bout est tout pointu c'est un peu dangereux. Si ça bascule sur quelqu'un... scouic!
Dans l'intervalle je m'amuse à relever sur leboncoin les fascinants objets de la même catégorie que j'aurais pu avoir au même prix que mamie et dans le même périmètre. Oui je sais faut pas se moquer, mais bon :

Ah ça y'avait de jolies trottinettes quand-même
Y'a surtout des gens qui doutent de rien... Si en plus ils demandent aux plaisantins de s'abstenir, je vois pas qui va les contacter.
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 56 times
Absolument, Mémé !!! ZeDab a depuis belle lurette remplacé le père fouettard par mémé à la Saint Nicolas...Mémé a écrit :Il doit y avoir des légendes urbaines à mon sujet, des contes pour faire peur aux enfants ou des trucs comme ça...
Anecdote : ZeDab a dû expliquer un jour à des motards teutons dont l'un se débrouillait en français petit-nègre mieux que ZeDab en teuton petit-nègre le sens du ''mémé'' sur l'autocollant. Ami patriote sourcilleux, rassure-toi, avant d'entrer en contact avec ces frisés possesseurs de panzer 1200 GS, ZeDab a pris soin de vérifier leurs intention pacifiques...
''nein, der mémé in dem autokollant ist nicht für dire que das ist eine vieille moto, es ist der auteur del dessino ! Es ist ein vrai monsieur aber ich connait lui pas en vrai. Fous afez du allaï ?''
ZeDab, comme beaucoup ici, est fier de se trimballer avec deux œuvres de mémé sur son fidèle destrier... et d'expliquer aux admirateurs de Mâdâme Transalp qui roulent sur des machins tout modernes la signification du mémé là...
Il se prosternera bien devant Lui à l'occasion lorsque ledit mémé aura vaincu sa phobie de la foule grokienne en brisant le bretzel sacré avec Lui comme on fait dans ma tribu...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Has thanked : 43 times
- Been thanked : 94 times
Kafrine voulait savoir à quel endroit le smiley avec les chiens aurai pu être mis,eh ben voilà c'est fait!!!Mémé a écrit : Ah ça y'avait de jolies trottinettes quand-même
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements
David 08/2026
forward thrust

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements
- Mémé
- a pas de vie sociale

Voilà mon levier d'embrayage.

Collector !
Mais bon j'en change quand-même, je veux pas une Tratzalp. Pis l'ergonomie c'est moyen, et ça pique un peu au bout.

Collector !
Mais bon j'en change quand-même, je veux pas une Tratzalp. Pis l'ergonomie c'est moyen, et ça pique un peu au bout.
- Flan
- * L'aubergiste *

C'est nul, il aurait pu tailler un décapsuleur dedans tant qu'à faire!
Excellent, jamais vu ça! 
- Mémé
- a pas de vie sociale

Attends je rêve c'est marqué SCOOTER sur mes poignées de guidon ? 
- Piafpower
- voit bientôt rouge!

- Département : 77 Seine-et-Marne
Mémé a écrit :Attends je rêve c'est marqué SCOOTER sur mes poignées de guidon ?
Bah t'as un joli scooter orange
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 2 times
enorme la poignée d'embrayage !!!!!on dirais presque le doukdouk transalp
jean marc
jean marc
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 39 times
- Been thanked : 23 times
Un peu rouillé quand même le doukdouk. Faudrait y mettre un coup de bombe.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Mémé
- a pas de vie sociale

Aaaaah
, comme ça aurait été trop lourd à transporter dans sa hôte, papa noël est passé sonner à la porte cette semaine pour me confier un paquet chleu à n'ouvrir que le 25 au matin. Je suis bien content, ça m'enlève l'angoisse existentielle qui enveloppait les questions fondamentales "le père noël est-il biker" et "comment dépoiler mamie qui n'a qu'une béquille" (je suis sûr que mon grand-père aurait pu m'éclairer).
Dedans y'a lui :

Le lien
http://www.bs-motoparts.com/fr/bquilles ... 9887-0.htm
Et pour citer Jésus
https://www.youtube.com/watch?v=UEobLW4EOWk
Dedans y'a lui :

Le lien
Et pour citer Jésus
- Piafpower
- voit bientôt rouge!

- Département : 77 Seine-et-Marne
- Mémé
- a pas de vie sociale

Oui il a l'air plus commode que ceux qui ont le vérin constamment calé à 60°, parce que déjà on se prend pas les pieds dedans, et puis lui il s'aplatit complètement pour le ranger. Remarque si ça se trouve les autres se déboulonnent pour se ranger à plat aussi. Par contre je crois pas que les roues se bloquent, j'ai pas le droit de le déballer avant le 25 pour vérifier...
Ce que j'aime bien c'est la 'table' de 67 cm de long, assez pour y sangler les cale-pieds et éviter que mamie bascule sur les côtés si je lui donne un coup de cul sans faire exprès.
Ce que j'aime bien c'est la 'table' de 67 cm de long, assez pour y sangler les cale-pieds et éviter que mamie bascule sur les côtés si je lui donne un coup de cul sans faire exprès.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 39 times
Les crans de sécurité n'ont l'air pas très pratiques... et agressifs 
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.