La petite balade dans l'coin et la petite friterie de Gaurain appréciées de toutes et de tous , on en reparle pour DECEMBRE 2014 ????
Il faudrait fixer la date afin que chacun puisse prendre ses dispositions ...

En général on se donne RDV un peu avant midi au pied du beffroi (ou dans le café d'en face pour les frileux)franck59 a écrit :Salut Alain, le départ est au beffroi de Tournai ? A quelle heure ?

Je peux t'héberger la veille, on fait un petit gueuleton, tu passes la nuit et on y va tranquille le lendemain.franck59 a écrit :Je vais suivre le post, si c'est trop tôt je ne viendrais pas car un peu plus d'une heure de route pour arrivée jusqu'à Tournai.

Bon ok j'ai compris, toi aussi tu peux venirLe Flandrien a écrit :C'est une super proposition à laquelle personne ne peut résister ...

Le Flandrien a écrit :La CHTIVERNALE Dimanche 14 Décembre
Menu:
un pot sur la place au pied du beffroi ... puis une tout petite virée... puis Extra Frites à Gaurain
Listage :
Anjelo
Helectricman
Flan
Fagus
Le Flandrien
Luc (à confirmer car ses collaboratrices à 4 pattes sont très accaparantes ) donc à suivre ...

Ouais, il a pas le compas dans l'œil notre Davidfranck59 a écrit :Wahou c'est sympa de proposer mais tu habites à l'autre bout du département, je préfère partir le Dimanche matin.

J'ai même pas regardé la carte à vrai dire.marcopolo a écrit :Ouais, il a pas le compas dans l'œil notre Davidfranck59 a écrit :Wahou c'est sympa de proposer mais tu habites à l'autre bout du département, je préfère partir le Dimanche matin.![]()
Tu passes boire un café à la maison, c'est plus sur ta routeet on fera les derniers kms/h ensemble (à confirmer...)

Pfff... petit joueur...franck59 a écrit :Je vais suivre le post, si c'est trop tôt je ne viendrais pas car un peu plus d'une heure de route pour arrivée jusqu'à Tournai.

Ça oui ça m'intéresse.marcopolo a écrit :
Tu passes boire un café à la maison, c'est plus sur ta routeet on fera les derniers kms/h ensemble (à confirmer...)

Comme c'est beau, ne change rien DavidFlan a écrit :J'ai même pas regardé la carte à vrai dire.marcopolo a écrit :Ouais, il a pas le compas dans l'œil notre Davidfranck59 a écrit :Wahou c'est sympa de proposer mais tu habites à l'autre bout du département, je préfère partir le Dimanche matin.![]()
"C'était un cri du cœur, un cri qui vient de l'intérieur"

Trouve les moi et j eles ajouteraimarcopolo a écrit :Comme c'est beau, ne change rien DavidFlan a écrit :J'ai même pas regardé la carte à vrai dire.marcopolo a écrit :Ouais, il a pas le compas dans l'œil notre Davidfranck59 a écrit :Wahou c'est sympa de proposer mais tu habites à l'autre bout du département, je préfère partir le Dimanche matin.![]()
"C'était un cri du cœur, un cri qui vient de l'intérieur"
![]()
il manque des smileys qui vont bien sur ce forum bisous