Modification manchon d'accélérateur 600 Transalp DP10

Image Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.
Répondre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par dantesque »

Salut

Aujourd'hui j'ai modifé le manchon d'accélérateur de mon Transalp dans le but de pouvoir y monter tout type de poignée mais aussi pour pouvoir monter des embouts de guidon

j'ai ouvert l'extrémité à la Dremel avec une petit fraise

j'ai fait sauter l'épaulement d'encrage de la poignée d'origine avec un petit ciseau à bois en prennant bien soint de ne pas le démolir , il va servir de rondelle à placée entre la poignée caoutchouc et du boitier d'accélérateur pour pas que ça "pègue" la poignée si jamais elle frottait

j'ai acheté des poignées en caoutchouc ouverte , celles de la 750 VFF de 1985 , confort incroyable par contre le prix il tue je vais manger des patates bouillies pendant au moins deux mois :mrgreen:

Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 56 times

Re: Modification manchon d'accélérateur 600 Transalp DP10

Message par ZeDab »

Fais gaffe au sens du montage, sinon ta PD10 va marcher à l'envers...

:sors
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par dantesque »

attend quand elle va être fini je vais mettre des tofos tu vas me dire ce que t'en penses , ça avec les embouts de guidon et le guidon Renthal en alu je suis déja sur une autre planète :D par contre je me tate toujour si je coupe ou pas le pareboue arrière vu que j'ai monté la nouvelle plaque d'immatriculation bien en hauteur ça me fait une avancé de pareboue disgracieux :bobonne

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 144 times
Been thanked : 108 times

Message par marcopolo »

dantesque a écrit :par contre je me tate toujour si je coupe ou pas le pareboue arrière vu que j'ai monté la nouvelle plaque d'immatriculation bien en hauteur ça me fait une avancé de pareboue disgracieux :bobonne
Si tu roules beaucoup par temps pluvieux, je te conseille de garder la bavette :wink:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 18 times

Message par mpapeur »

marcopolo a écrit : Si tu roules beaucoup par temps pluvieux, je te conseille de garder la bavette :wink:
je plussois :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

newhonda

Message par newhonda »

Moi aussi, j'avais une bavette coupée, j'ai remis celle d'origine, finalement pas si moche et très efficace.

Répondre