Bonjour à tous,
je sais pas si je poste dans la bonne rubrique puisque je n'ai plus de transalp....
Z'avez le droit de déplacer si vous voulez....
Voilà grosse semaine de boulot, avec 2 jours avec plus de 16 h/j, je suis occis et je pense que la cause est là.
Ce soir, en rentrant du taff, je béquille mais cette S***** de béquille
Moi, j'arrive à rester debout.
La chute est accentuée par le fait que je suis dans une pente, et qu’évidemment cette pente est du coté de la béquille.
Je gueule... je cours cherche ma femme et mon môme pour m'aider à relever la moto (toujours cette foutue pente pas dans le bon sens), un versys 1000 ça pèse malgré ma carrure.
Une fois la moto relevée, je constate que le rétro gauche est fendu, que le carter gauche est rayé et surtout que j'ai une fuite sur le coté droit.
En regardant de plus près, c'est du liquide de refroidissement qui s'échappe d'une sorte de tuyau de mise à l'air.
J'essaie de redémarrer la moto, mais une grosse fumée s'échappe du pot d'échappement.
Cela arrive parfois le matin (humide) quand la moto est froide, cela passe en roulant.
Mais là, ça fume vachement plus, du coup j'ai coupé le moteur.
Ma question, c'est de savoir si je la fait tourner pour que ça s'évapore ou si c'est plus grave ...
Fait chier