►►► [Porte-clé "Transalpage"] Paiement ◄◄◄
- Mémé
- a pas de vie sociale

Re: [Porte-clé "Transalpage"] Prélistage
Tiens au fait Kafrine t'as vu y'a des nouveaux porte-clefs. 
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!
-
Christophe8oD
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 20 times
J'ai cru comprendre que cest ici le pré listage...
donc j'en prendrais 3...
merci.
donc j'en prendrais 3...
merci.

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
Mémé a écrit :Tiens au fait Kafrine t'as vu y'a des nouveaux porte-clefs.
oui bon je suis un peu blonde aussi hein !
- franck67530
- roi de la soupape

5 pour moi merci ( si j'ai bien compris : si il y a des couleurs différentes on pourra renseigner la couleur plus tard ?)
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- Mémé
- a pas de vie sociale

Ouais mais non en fait, parce que voilà : pour changer QUE les couleurs, ça irait (dans la mesure ou on en tirerait au moins 100ex). MAIS y'a que la grise et la "champagne" qui ont les mêmes bandes au même endroit. Pour coller à une autre nouvelle couleur, par exemple la verte (même si c'est pas une mamie on fera comme si) il faudrait changer la position des bandes sur la moto, et donc il faudrait faire un nouveaux moule... Et le moule, c'est le truc qui a un prix à trois chiffre.
Donc s'il y a au moins 100 fans de la mamie couleur beige, la seule qui soit envisageable si on veut respecter le design des peintures d'origine, et bien qu'ils se manifestent... et je demanderai. M'enfin il faudrait êrte 100, à vue de nez j'y crois pas trop...
Donc s'il y a au moins 100 fans de la mamie couleur beige, la seule qui soit envisageable si on veut respecter le design des peintures d'origine, et bien qu'ils se manifestent... et je demanderai. M'enfin il faudrait êrte 100, à vue de nez j'y crois pas trop...
Modifié en dernier par Mémé le 06 oct. 2014, 21:05, modifié 2 fois.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
- franck67530
- roi de la soupape

ok alors c pas grave , en fait j'aurai aimé la repro de mes 3 transalps , si c'est pas possible ( et je me doutais bien que c'était pas trop faisable) , je reste sur le porte clés que tu as dessiné et que je trouve tres bien comme ca
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
ah on peut choisir la couleur aussi ?
na parce que sinon je prendrais bien bleu
bon je sors ok....
na parce que sinon je prendrais bien bleu
bon je sors ok....
- Mémé
- a pas de vie sociale

Ah tiens Kafrine, t'as vu, y'a des nouveaux porte-clefs ! 
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
fagus.be ,
6 ( au lieu de 3 précédemment) 
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
-
harmonic
- Prince de l'aspi!

Merci Mémé de me réorienter par ici
Donc y m'en faudrait 3.merci beaucoup
Donc y m'en faudrait 3.merci beaucoup
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
- Rolibulle
- Grand sachem

Peux-tu m'en rajouter 2 STP ?
Donc 5 au total au lieu de 3. Merci
Donc 5 au total au lieu de 3. Merci
- sigmund
- Maître des clés

deux (2) pour moi si c'est possible
merci

merci
"Vouloir libère."
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
- Been thanked : 1 time
- Mémé
- a pas de vie sociale

Aaaah très bien, allez, continuez, achète achète mon fils 
Ok bon sinon : je vous rassure, cette liste n'a pour but officiel que l'évaluation du volume à commander. Parce que je ne vais pas en commander 2000 d'entrée de jeu, qu'on saurait plus quoi en faire. Et je ne vais pas non-plus les commander 10 par 10, parce que là le prix triplerait et c'est UPS qui deviendrait riche. N'hésitez pas à vous rajouter, à vous enlever, ou à changer la quantité en direct-live, même trois fois par jour en fonction des cours de la bourse si ça vous chante. Plus c'est précis et à jour, mieux je vais pouvoir anticiper les commandes fournisseur, et du coup moins on tombera en panne de porte-clefs. Je me base à la fois sur l'essor du forum depuis 2008, et sur sur le fiasco (contenu, voire passé sous silence) de la dernière fois, où j'avais commandé pile le nombre, plus quelque chose comme 20% de retardataires, plus 5 ou 6 que j'ai distribués à ma guise, plus le mien, plus 1 collector que j'ai gardé sous scellé tellement précieusement que je sais même plus où il est. Au final je suis tombé en rupture pratiquement en dix jours. Mais cette fois c'est différent : déjà je vais en commander genre le double du nombre, comme ça cash, PAF, et ensuite avec ce procédé de PVC injecté, une fois que le moule est fait ce ne sera plus jamais trop tard pour reremplir les stocks. Pas de retardataire lésé, pas de petit nouveau qui se sentira exclu, pas de ah-ben-zut-trop-tard-si-j'avais-su. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas parce que ce coup-ci on n'en manquera pas qu'il faut pour autant négliger le prélistage en se disant "bwaaah toute façon mémé il a commandé tout un charter, qu'est ce que je m'en tamponne de marquer mon pseudo sur une liste un mois à l'avance". Parce que bon là ce serait pas cool.
Bref pour résumer : marquez-vous ici pour savoir combien on est ! Et puis c'est important pour fixer le tarif définitif. Qui risque de pas beaucoup varier de toute façon, mais bon. Pour rappel, c'est actuellement 2.90€ pièce port inclus 'worldwide'.
Ok bon sinon : je vous rassure, cette liste n'a pour but officiel que l'évaluation du volume à commander. Parce que je ne vais pas en commander 2000 d'entrée de jeu, qu'on saurait plus quoi en faire. Et je ne vais pas non-plus les commander 10 par 10, parce que là le prix triplerait et c'est UPS qui deviendrait riche. N'hésitez pas à vous rajouter, à vous enlever, ou à changer la quantité en direct-live, même trois fois par jour en fonction des cours de la bourse si ça vous chante. Plus c'est précis et à jour, mieux je vais pouvoir anticiper les commandes fournisseur, et du coup moins on tombera en panne de porte-clefs. Je me base à la fois sur l'essor du forum depuis 2008, et sur sur le fiasco (contenu, voire passé sous silence) de la dernière fois, où j'avais commandé pile le nombre, plus quelque chose comme 20% de retardataires, plus 5 ou 6 que j'ai distribués à ma guise, plus le mien, plus 1 collector que j'ai gardé sous scellé tellement précieusement que je sais même plus où il est. Au final je suis tombé en rupture pratiquement en dix jours. Mais cette fois c'est différent : déjà je vais en commander genre le double du nombre, comme ça cash, PAF, et ensuite avec ce procédé de PVC injecté, une fois que le moule est fait ce ne sera plus jamais trop tard pour reremplir les stocks. Pas de retardataire lésé, pas de petit nouveau qui se sentira exclu, pas de ah-ben-zut-trop-tard-si-j'avais-su. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas parce que ce coup-ci on n'en manquera pas qu'il faut pour autant négliger le prélistage en se disant "bwaaah toute façon mémé il a commandé tout un charter, qu'est ce que je m'en tamponne de marquer mon pseudo sur une liste un mois à l'avance". Parce que bon là ce serait pas cool.
Bref pour résumer : marquez-vous ici pour savoir combien on est ! Et puis c'est important pour fixer le tarif définitif. Qui risque de pas beaucoup varier de toute façon, mais bon. Pour rappel, c'est actuellement 2.90€ pièce port inclus 'worldwide'.
Modifié en dernier par Mémé le 10 oct. 2014, 22:51, modifié 1 fois.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Ah non !!!! J'ai assez de boulot comme çaMémé a écrit :... N'hésitez pas à vous rajouter, à vous enlever, ou à changer la quantité[/b] en direct-live, même trois fois par jour en fonction des cours de la bourse si ça vous chante...
- Mémé
- a pas de vie sociale

Ah finalement j'en veux que 2.
Oh puis non, 15.
Nan en fait, zéro.
Bon au moins un.
Râh zut, il faut que je recompte, je te dirai demain.
Oh puis non, 15.
Nan en fait, zéro.
Bon au moins un.
Râh zut, il faut que je recompte, je te dirai demain.
- fifou
- un twin sinon rien!

- Been thanked : 1 time
2 pour Fifou.
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....
- TiTi
- Grand sachem

Ben c'était déjà fait depuis le 13 juin 
Charly a écrit :Bonjour,
Charly => 2 svp !
Merci !
- Charly
- a pas de vie sociale

- Has thanked : 13 times
Ah M.... c'est l'age, la sénélité, ...TiTi a écrit :Ben c'était déjà fait depuis le 13 juin
Charly a écrit :Bonjour,
Charly => 2 svp !
Merci !
Merci Titi ! Comment j'ai fait pour ne pas voir mon pseudo dans la lsite...
- TiTi
- Grand sachem

Pour faciliter le travail de Mémé je vais lui préparer des planches d'étiquettes avec les adresses, donc j'ai besoin de vos adresses (par MP) à tous !!! Merci
Re: [Porte-clé Transalpe] Prélistage
SLYc19 a écrit :SLYC19 -> 2
Mp envoyé avec mes coordonées postales.
Merci.
-
maxphil
- TiTi
- Grand sachem

Il m'en manque beaucoup encore !! Un peu trop pour faire des MP...TiTi a écrit :Pour faciliter le travail de Mémé je vais lui préparer des planches d'étiquettes avec les adresses, donc j'ai besoin de vos adresses (par MP) à tous !!! Merci