Déplacer les clignotants arrières cause support valises...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

Déplacer les clignotants arrières cause support valises...
Bonsoir, je recherche des fotos et des solutions pour déplacer les clignotants de ma T@ 650 de 2001...merci d'avance pour vos solutions...

Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...
- JM24-Ta2001
- Maître des clés

Re: Déplacer les clignotants arrières cause support valises.
Salut, je te prépare quelques photos...après le repas....
- JM24-Ta2001
- Maître des clés

Après une p'tite paella, voilà quelques photos des clignos déplacés par l'ancien proprio de ma T@2001 :

Il me reste à trouver 2 belles vis pour cacher l'ancien emplacement....

Il me reste à trouver 2 belles vis pour cacher l'ancien emplacement....
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

Merci JM 24, bonne digestion...
Les photo sont suffisamment précises pour faire itou pareil....bonne route

Les photo sont suffisamment précises pour faire itou pareil....bonne route
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...
- The Jibest
- trop bavard...

- Been thanked : 1 time
Mon retex sur ma PD10A, j'avais avec mon support de valises Five Stars (cousin du Givi, plus reculé, et plus bas), des pattes fournies pour reculer les clignotants.
Je ne les ai pas mises de suite, car je n'avais pas encore les valises E21. Quand je l'ai fait, j'ai aussi dû rallonger les câbles...
Le souci c'est qu'après moultes pistes, et les secousses qui vont avec, un des clignotants s'est cassé au niveau de la tige. Trop longue cette tige, elle emmerde pour les valises, et crée du porte à faux destructeur.
Comme j'avais observé de jolis, et discrets petits clignotants sur une des RD07 de la meute, j'ai fait pareil, pourtant je suis accroc aux pièces d'origine
J'ai viré les pattes, mis les petits à l'emplacement d'origine, rembobiné un peu les câbles trop longs, et je trouve finalement que ça lui va très bien
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

The Jibest a écrit :![]()
Mon retex sur ma PD10A, j'avais avec mon support de valises Five Stars (cousin du Givi, plus reculé, et plus bas), des pattes fournies pour reculer les clignotants.
Je ne les ai pas mises de suite, car je n'avais pas encore les valises E21. Quand je l'ai fait, j'ai aussi dû rallonger les câbles...
Le souci c'est qu'après moultes pistes, et les secousses qui vont avec, un des clignotants s'est cassé au niveau de la tige. Trop longue cette tige, elle emmerde pour les valises, et crée du porte à faux destructeur.
Comme j'avais observé de jolis, et discrets petits clignotants sur une des RD07 de la meute, j'ai fait pareil, pourtant je suis accroc aux pièces d'origine![]()
J'ai viré les pattes, mis les petits à l'emplacement d'origine, rembobiné un peu les câbles trop longs, et je trouve finalement que ça lui va très bien![]()
une Photo peut-etre, une reference...surement...l'idée de clignotants plus petits me plaisait bien...je vais donc attendre d'avoir les rack pour connaitre l'écartement....
- franck59
- Grand Pignon

Les petites pattes noires et rallonges de câble sont fournis avec le support valises givi. 
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

Ben c'est dommage, je comptais pas prendre chez eux...il y a peut-être moyen de les commander?franck59 a écrit :Les petites pattes noires et rallonges de câble sont fournis avec le support valises givi.
- franck67530
- roi de la soupape

tu achetes tes supports chez HD ? tu es sur qu'il n'a pas prevu son support avec les clignos d'origine ?
sur les miens ( PD06) j'aurai aimé qu'il ne tienne pas compte des clignos justement il aurait gagné 3 cm en largeur ( en y mettant des clignos plus petits )
sur les miens ( PD06) j'aurai aimé qu'il ne tienne pas compte des clignos justement il aurait gagné 3 cm en largeur ( en y mettant des clignos plus petits )
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

J'avais pas pensé à ça, je lui poserait la question demain...bonne idéefranck67530 a écrit :tu achetes tes supports chez HD ? tu es sur qu'il n'a pas prevu son support avec les clignos d'origine ?
- KZOAR
- Prince de l'aspi!

Bon ben j'ai posé la question à Alex et la réponse est sans appel
, niet
, nicht,
nada
.... les supports valises fabriqués chez HD pour un modèle de T@ sont conçus d'une seul et même façon
...c'est à dire, basés sûr la largeur avec les clignotants d'origine qu'il faut tout de même déplacer..
..???? allez comprendre...
En même temps, je vais pas me plaindre pour 6 cm de perdu...mais tout de même, le jour ou ça touche
, les 6 cm j'aurais aimé qu'il n'y soient pas
...mais it's like that ....(je sais, je suis une bête en Anglais ...
)
A +
Est-ce que quelqu'un veut profiter de mon colis pour commander une béquille centrale?
En même temps, je vais pas me plaindre pour 6 cm de perdu...mais tout de même, le jour ou ça touche
A +
Est-ce que quelqu'un veut profiter de mon colis pour commander une béquille centrale?
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...