Alors,
pour l'étranglement sous l'anneau d'attache : en fait j'ai fait figurer l'anneau sur le dessin seulement pour localiser son emplacement, parce que c'est la machine qui le rajoute en dehors des dimensions de la zone de travail. En gros c'est 60x40, anneau exclu. Sinon il faut faire une zone de travail de 60x50 en prévoyant la forme d'un anneau de 1cm (par exemple), et demander un trou à cet endroit. Ca doit pouvoir se faire, mais ils vont sans doute en profiter pour augmenter le tarif... J'ai fait la modif sur les fichiers. Je garde les anciens fichiers dans un coin. Je vais demander.
Pour la forme plus globale qui ne suit pas les contours du dessin, j'ai essayé, c'est moche. L'objet ressemble à un pan-cake ou à une fiente de mouette liquide avec un dessin qui flotte au centre. Ca fait comme un oeuf au plat, c'est pas top. Si on garde une forme genre un carré, la moto à l'air toute serrée dedans, comme étouffée à l'étroit dans un petite boite. Mais bon on peut voter à mais levée, si ça se trouve je suis le seul à trouver ça moche...
Pour la commande groupée, en fait ce sera très simple :
On a, à la louche, 2 pièces précommandées par adresse postale (le prélistage c'est là :
viewtopic.php?f=17&t=21878 ). Quand j'aurai reçu le lot de 300 porte-clefs à ma maison (c'est 300 minimum), j'irai acheter 150 enveloppes à bulles et 150 timbres. Là, je crierai C'EST BON LES ZAMIS ! et chacun m'enverra son pseudo, son adresse postale, et ses sous. Paypal c'est bien, mais gaffe ils prélèvent un petit pourcentage à ceux qui règlent en CB. Sinon en chèque, sinon en pot de confiote de tata Hortense...
Mais on n'en est pas encore tout-à-fait là.
Pour le second jeu de couleurs, hypothétique, y'a eu quoi pour les premières séries ? LA grise, la blanche, la rouge ? La bleue aussi, non ? Celle qui ressemblait à la grise, mais avec davantage de bleu. La verte c'est pas la même portée, ni la noire et rose... Je sais pas trop...
EDIT : je me suis amusé à photoshoper un aperçu de ce que donnera l'effet relief, histoire de mieux se rendre compte :
Ah puis tiens j'en profite pour renouveler mon vavatar, qui au passage me fait rigoler tout seul...