ALGO38 a écrit :La table d'opération et les outils sont prêts!
Aïe aïe aïe, qu'est-ce qu'elle va prendre la pauvre
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
L'affaire n'est pas encore conclue puisque je vais quand même vérifier les cannelures de l'axe de sortie de boite et si elle ne fume pas bleu.
L'un ou l'autre n'est pas éliminatoire si le prix baisse en conséquence.
Nan, ce que je voulais dire c'est que sur la photo, à part la selle, elle ne paraissait pas si "épave" que ça quoi.
Elle est vraiment pourrie ?
Et tu aurais voulu en faire quoi ? Route ou TT ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Pour tout t'avouer, je croyais que c'était l'avant de la 1996 (carénage) que j'avais.
Mais en fait c'est a partir de 1994 que le lifting a eu lieu.
Du coup, je l'ai pas trouvé a mon gout et j'ai pas trop oser le dire au gars même si c'est moi qui me suis taper la route.
J'avais l'option désosse mais j'ai pas voulu non plus et j'ai même pas verifier le PSB, si ça se trouve, il était naze.
Bref, des moto, ils y en aura, par exemple une 99 avec psb hs pour 750€ (ouf le mec!) a marseille mais carenage négligé.
Il reste aussi l'option achat d'épave (accidenté sans rsv), il faut atendre
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Il va falloir que je devienne enfin sérieux sur internet, moi !
J'ai du mal a en placer une quand je suis entre motard (je doit pas être le seul) alors j'avoue que je me venge un peu sur la toile. Un bon compromis je trouve.
Mais du coup, je suis pas tout a fait authentique.