nous aussi on lui fait des bisous !

Tu as raison de souligner Flacflac a écrit :Dis Stef, t'oublieras pas d'acheter un beau calendrier de pompiers, hein dis-donc

Avant de lui rendre visite: tu lui a acheté quelques revus motos j’espère?poluxxx a écrit :Bonjor a tous,
Je reviens du CHU pour voir Steph.
Je l'ai trouvé fatigué (il m'a viré pour faire sa sieste le muffle)et raleur (bon signe), il a passé un IRM hier c'est donc bien un AVC .
Il devrait faire de la réeducation pour son épaule qui bouge pas , son poignet sa main bougent et l'avant bras aussi, cela l'angoisse un poil, mais les médecins on lui dit qu'avec le réeduc cela reviendra.
Bref il est pressé, en a marre et pense trop.
il pense carburation de sa moto coupelles, plaisante sur les infirmières, il perds pas le nord comme il m'a dit " j'ai le temps de penser ici".
Bref voilà les nouvelles du jour!

J'ai complétement oublié j'irais le voir en réeduc!marmotte 63 a écrit :Avant de lui rendre visite: tu lui a acheté quelques revus motos j’espère?poluxxx a écrit :Bonjor a tous,
Je reviens du CHU pour voir Steph.
Je l'ai trouvé fatigué (il m'a viré pour faire sa sieste le muffle)et raleur (bon signe), il a passé un IRM hier c'est donc bien un AVC .
Il devrait faire de la réeducation pour son épaule qui bouge pas , son poignet sa main bougent et l'avant bras aussi, cela l'angoisse un poil, mais les médecins on lui dit qu'avec le réeduc cela reviendra.
Bref il est pressé, en a marre et pense trop.
il pense carburation de sa moto coupelles, plaisante sur les infirmières, il perds pas le nord comme il m'a dit " j'ai le temps de penser ici".
Bref voilà les nouvelles du jour!

Il préfère peut être des calendriersmarmotte 63 a écrit :Avant de lui rendre visite: tu lui a acheté quelques revus motos j’espère?

Ou les pages des culottes sur La Redoute ?Flan a écrit :Il préfère peut être des calendriers![]()