L'incroyable saut périlleux d'un motard ... !
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 3 times
L'incroyable saut périlleux d'un motard ... !
L'incroyable saut périlleux d'un motard sur le toit d'une voiture !!!!
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... article%5D
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe ... article%5D
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Rolibulle
- Grand sachem

Re: L'incroyable saut périlleux d'un motard ... !
c est quand meme fabuleux d avoir la presence d esprit de retrouver son equilibre dans de telles circonstances
l histoire ne dit pas si la voiture s est arretee?si le motard s est gauffre plus loin a la reacceleration de la barre?....
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 19 times
pff... moi je me plante à 40 à l'heure et je me pète une bras que j'en ai encore mal partout et ce couillon bourré arrive à fond sur une autoroute, atterrit assis et il a même pas mal au cul.... Y'a pas de justice 
Je suis pas méchant ni jaloux mais j'espère qu'il s'est au moins tordu la cheville en sautant de la caisse...riquet34 a écrit :l histoire ne dit pas si la voiture s est arretee?si le motard s est gauffre plus loin a la reacceleration de la barre?....
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ca c est parce que tu roules pas assez vite pour rentrer dans le cul de la barre...?warff...la jalousie!ZeDab a écrit :pff... moi je me plante à 40 à l'heure et je me pète une bras que j'en ai encore mal partout et ce couillon bourré arrive à fond sur une autoroute, atterrit assis et il a même pas mal au cul.... Y'a pas de justice
Je suis pas méchant ni jaloux mais j'espère qu'il s'est au moins tordu la cheville en sautant de la caisse...riquet34 a écrit :l histoire ne dit pas si la voiture s est arretee?si le motard s est gauffre plus loin a la reacceleration de la barre?....
rombiere addicte 

- vidock
- Prince de l'aspi!

Vu la vidéo je pense que c'est un trucage 
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD
- mpapeur
- use son clavier!

Salut Riquet,riquet34 a écrit : l histoire ne dit pas si la voiture s est arretee?si le motard s est gauffre plus loin a la reacceleration de la barre?....
regarde bien la vidéo , à la fin on voit les feux stop de la voiture et le gars qui saute du toit
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Rolibulle
- Grand sachem

C'est vrai que ça paraît tellement incroyable
Peut-être une cascade ?
Mais en fait ... peu importe que ce soit préparé ou pas, on dirait bien qu'il y a un mec qui le fait quoi !
Peut-être une cascade ?
Mais en fait ... peu importe que ce soit préparé ou pas, on dirait bien qu'il y a un mec qui le fait quoi !
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 15 times
en tout cas c'est vraiment raccord si c'est le cas...vidock a écrit :Vu la vidéo je pense que c'est un trucage

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 20 times
- Been thanked : 12 times
Il ferait bien de postuler au cinéma, celui-là
Mais bon, il m'est arrivé des accrochages ou des figures involontaires ou j'aurais du me planter grave et où je ne suis même pas tombé, alors...
Mais bon, il m'est arrivé des accrochages ou des figures involontaires ou j'aurais du me planter grave et où je ne suis même pas tombé, alors...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 78 times
- Been thanked : 9 times
J appelle pas ça incroyable... juste du bol. 
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
- mpapeur
- use son clavier!

Vieux møtard a écrit :Il ferait bien de postuler au cinéma, celui-là![]()
+ 1
-
lolo_du_29
C'est assez incroyable
Si c'est pas du pipeau
Ce qui me gène, c'est que vu la vitesse du motard ... il devrait avoir tendance a rebondir vers l'avant ce qui n'est pas le cas.
Après c'est peut être possible
Si c'est pas du pipeau
Ce qui me gène, c'est que vu la vitesse du motard ... il devrait avoir tendance a rebondir vers l'avant ce qui n'est pas le cas.
Après c'est peut être possible
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé

- Been thanked : 2 times
- JLB77650
- Habitué...

Si on te rentre dedans tu ne t'arretes pas ?à la fin on voit les feux stop de la voiture
Il avait cette possibilité ou y rester le week endle gars qui saute du toit
ça semble difficile de 'programmer' une telle cascade et de plus sur route ouverte...Vu la vidéo je pense que c'est un trucage