Selle BAGSTER

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
pierrebutta

Selle BAGSTER

Message par pierrebutta »

Salut, qui a essayé une selle Bagster, avec gel , en +

Certains me disent que c'est pour le plaisir de l'oeil , d'autres que c'est efficace , mais personne ne m'a parlé d'une selle montée sur Transalp .....

Merci

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

C'est Kiki qui en avait une sur son ancienne T@ je crois :wink:
ImageImageImage

john

Message par john »

moi ca m interesserait bien , si ce n etait le prix
parce que la route avec la TA , bonjour la corne sur les fesses

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

john a écrit :moi ca m interesserait bien , si ce n etait le prix
parce que la route avec la TA , bonjour la corne sur les fesses
et t'as pas essayé l'africa :mrgreen: parce que la t@ c'est grand confort à côté :lol:
sinon côté selle confort, les selles moillot sont extra ... mais chère et pas très belles à mon goût (mais bon les goûts et les couleurs ...) :?

alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Message par alost78 »

vous parlez de quelle T@ parce que la Bourgeoise faut déjà faire des kms pour avoir mal aux choses de la vie... :mrgreen:
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. :oops:

grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par grenouille »

bah ... les gens complètent pas leur profil ... comment veux tu savoir.
Quand je parlais de confort je pensais bien à la 600 ... pas fait assez de bornes avec la 650 pour avoir une idée très précise sur la question ... m'enfin ça avait l'air moins moelleux :lol:

john

Message par john »

desole pour le profil si j ai ps rempli , depuis le temps

moi je cause toujours en 600 , de 99 , 50th anniversary , 17700 KMS
en 2006 , et il lui manque qu une selle GRAND CONFORT !!!!!

pierrebutta

SelleT@ 650

Ma question porte sur le filtrage par la selle des imperfections de la route.....
Comme la machine est neuve , j'ai assoupli la supension au maxi , mais la selle me transmet tout dans le dos , c à dire que' elle ne semble pas amortir un peu (comme s'il y avait un ressort dessous)
D' ou l'idée de la selle bagster qui me parait efficace , mais vu le prix je voudrais avant avoir l'aval d'un " essayeur" chevronné... et son avis sur la question. car mettre 300e seulement pour le plaisir de l'oeil .......

Merci à tous

wolfwerine
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Been thanked : 1 time

Message par wolfwerine »

Pour la selle, sur ma précèdente, j'avais été chez un sellier dans le 91, qui m'avait fait une selle en gel et bulletex par rapport à mon poids...super confort....depuis je galère pour un trouver un sur Paris...
On devrait jamais quitter sa transalp....

pierrebutta

le gel sert il d'amortisseur efficace ? y avais tu gagné par rapport a la selle d'origine , merci

john

Message par john »

wolfwerine ,
tu te rappelles qui etait le sellier du 91 qui t avait fais une selle , et a combien ? a un tarif abordable ....
merci

gaulois

Message par gaulois »

Methoxyflurane a écrit :C'est Kiki qui en avait une sur son ancienne T@ je crois :wink:
Je sais pas à quoi ressemble cette selle "gel" :?: mais la selle que j'ai sur ma t@ (qui est l'ancienne de Kiki :wink: ), c'est une Baxter qui est vraiment top confort, même pour la passagère. :ouioui

Le Gaulois :gloup

paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Département : 24 Dordogne
Has thanked : 4 times
Been thanked : 14 times

Message par paraglandeur »

Bon, c'est pas Baggster, mais ça a l'air pas mal non plus, c'est "Top Sellerie".
Les tarifs ont l'air d'être "dans la norme".
Franco de port :D
Possibilité de retour et remboursement si le produit est renvoyé dans les 10 jours (voir 'Conditions de vente'). :D:D
En plus il y en a pour T@ 600 et 650 :D:D:D
Je me demande si je vais pas me laisser tenter ..........
http://www.topsaddlery.com/fr/sel_visu. ... 5&type=108

Sauf si l'un d'entre vous me déconseille cette marque.
ImageImageImage

Répondre