En fait le logo n'est pas posé de la même façon, le mien était plus horizontal. Et gris clair. Toute façon le réservoir avait été fraîchement repeint juste avant le prêt, et je ne me rappelle plus si le carrossier avait remis le logo ou pas.

Et j'avais fait remettre des clignos d'origine et une bulle.
Je vais lui demander tiens, d'où il sort cette couleur. Ce sera plus simple.
EDIT : nan,
pas besoin...
C'est marrant, il a acheté une bouse noire pour en faire une belle orange,
quand à moi j'avais une belle orange et je me retrouve avec une bouse noire...
________
Anecdote :
Dix ans en arrière. Les deux pneus de la moto que je viens d'acheter ont un plat. Elle est restée garée des années dans une cage d'escaliers sans bouger. Le trajet retour a été ... sautillant. Le lendemain je vais chez Honda, et j'explique : ça saute de devant, ça saute de derrière, des fois en simultané et des fois en décalé, je dois avoir des pneus plats, pourriez-vous me les remplacer siouplé. Puis tant qu'à y être si vous pouviez vérifier la tension de chaîne, elle a sauté hier sur l'autoroute, j'ai resserré à la va-vite sur la b.a.u, mais je me suis peut-être gouré en comptant les tours d'écrou.
Le boss et l'autre gars manifestement très amusés me regardent avec un sourire de benêt comme s'ils contemplaient une poule sur un patin à roulettes.
- Haha, c'est votre première moto ? Qu'il me dit, le gros.
- Ben non pas trop, désolé, je voudrais juste deux pneus neufs. Siouplé. (et vas-y prends moi pour un glandu pov'con, ça va me fidéliser)
- D'abord c'quon va faire, c'est un p'tit tour avec, hein, pour voir ça.
L'autre gars prend la clef, démarre, sans casque, et fait une fois le tour du hangar. Ce n'est même pas goudronné, c'est juste du gros graviers gris. Evidemment c'est impossible qu'il sente quoi que ce soit.
- Et ben elle marche très bien vot'moto, moi j'y change pas les roues. Puis c'est un vélo, ça sautille c'est normal. Sur celle-là tenez (un gros bidule en dépôt vente) vous sentiriez pas les vibrations...
J'ai tout de même fini par avoir mes pneus neufs. Et en guise de vérification de la tension de chaîne, ils m'ont mis un kit neuf. La moto avait 2ooo bornes.