Mes respects au clan papaours !
Je confirme : mon ventilo a beaucoup tourné aussi, l'aiguille est bien montée (inhabituel, je me suis inquiété) autoroute à 120-130 : au milieu, en ville : au 3/4. D'habitude, il dépasse rarement la limite gauche.
34 à 37°, faut dire que c'est chaud !
À ce propos : chaleur extérieure + chaleur du moteur, j'ai fini par hésiter à fréquenter des endroits où il y a du monde étant donné les odeurs qui s'échappaient de mon futal pas ventilé qui me tient chaud sans doublure jusqu'à en-dessous de zéro... Je demande à tous les participants à la GROK avec lesquels j'ai discuté ainsi équipé de m'en excuser, je n'avais pas conscience de fouetter autant.
Le dernier, je l'avais lavé au savon de Marseille et il avait perdu son étanchéité (même avec une bombe imperméabilisante, nada, niente, toujours mouillé).
J'ai fini par essayer un truc qui marche bien contre les odeurs d'un pantalon style ZeDab (ou d'un autre) : une bombe de désodorisant pour chaussures. Ça sent même bon après, je pense que ça tue les bactéries et autres bébêtes au passage.
Ou alors, tu fais comme helectricman, tu achètes la BM et le pantalon de beau gosse plein d'aérations qui va avec... mébon y faut avoir les moyens
Peut-être qu'en installant un ventilo sur la moto qui amènerait de l'air frais par des tuyaux...