[Grok 14] Les retours

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Re: [Grok 14] Les retours

Message par Lamar »

relaxVtwin a écrit :'fectivement, on est passés à côté soit en temporisant, soit en boostant ou en faisant la pause casse-croute. Retour sans souci !
Bravo à tous les participants et aux orga-participants !
Quelques regrets : je n'ai pas passé de temps avec certains et certaines... qu'ils elles n'en prennent pas ombrage !

BISOUS A TOUS ! GO et GM ! :wink:
\o/
C'est toujours ce qu'on se dit au retour d'une Grok, mais en fait on réussit quand même à voir beaucoup de monde et c'est l'essentiel.

Content de voir que tout le monde est bien rentré, malgré des conditions météo difficiles pour certains.

olivier38
Vénérable
Vénérable
Localisation : Vienne (Isère) - Vara 2002 - ça reste une xlv avec plus de watt .....

Message par olivier38 »

Bien rentré. Nous avons trouvé une route bien sympa pour le retour.

Merci pour cette grok. Vous avez bien fait de commander du soleil

@+

laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par laurent29 »

Bien rentré.

Parti ce matin à 7h30 arrivé vers les 19h, j'ai fait le chemin des écoliers....
Pour ma part ce fut un super week-end mais je dois dire très fatigant...
\o/
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Remets toi de tout ça, la prochaine c'est dans un an ! :mrgreen: \o/

marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Been thanked : 2 times

Message par marmotte 63 »

laurent29 a écrit :Bien rentré.

Parti ce matin à 7h30 arrivé vers les 19h, j'ai fait le chemin des écoliers....
Pour ma part ce fut un super week-end mais je dois dire très fatigant...
\o/

Heureux de t'avoir vu à la Grok.
:gloup

Franmeu70
Rossi en trail
Rossi en trail
Localisation : VILLERS SUR PORT (70) T@92, T@92, 650XS2 72, RD250 73
Been thanked : 1 time

Message par Franmeu70 »

Bien rentré vers 16h. Mamie + pilote ont eu très chaud (34°) et le ventilo a du transpirer sur une bonne partie du parcours pour maintenir la petite aiguille pas trop loin de la verticale... Merci encore à tous les acteurs de ce we sans oublier le promoteur (et les acteurs) de la breloque qui en a ému plus d'un.

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times
Been thanked : 4 times

Message par Transalpine »

Bien arrivée à 17h juste avant l'orage et la pluie !
Superbe Grok !!!
Resa pr 2015 sans les douleurs de mamie !
Merci Ivan pour ces supers balades !
Bisous a tous ceux que je n'ai pas salué avant de partir !
Bizzzz à mon équipe de choc haute définition (de l'amitié ! ) à l'aller comme au retour ! ;-)
Merciiii aux bonnes volontés qui ont fait de ces quatre jours des moments inoubliables (voir inavouables :) )
Et des kisses tout particulier à Qali, Kafrine, Freelectron, Marmotte sans qui la Grok se serait terminée avant qu'elle ne commence par une assistance de la Mutuelle des Moutards !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

richard41
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Département : 41 Loir-et-Cher

Message par richard41 »

Mazette a écrit :Arrivés à 18h00 chez le fiston, à la maison il y a 10 minutes !

On n'a pas hésité à aller faire un peu de piste sur les conseils du GPS route en terre signalée ROUTE TRES DANGEREUSE ! On est très fort !

Puis retour par les nationales, gros orage après avoir vu passer semble-t-il Richard à Valencay ! Une grosse heure de flotte et une bonne demi-heure apocalyptique, ça pétait partout autour !

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
desolé mais moi je ne vous ai pas vu :pasmafote
mais peur de l'orage :mrgreen: :mrgreen:
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Been thanked : 1 time

Message par fifou »

Bien arrivé depuis........................longtemps ! :mrgreen:
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

fifou a écrit :Bien arrivé depuis........................longtemps ! :mrgreen:
Toi, depuis qques temps, ... tu parles beaucoup je trouve :mrgreen:
Nan, je blague, ... tu nous as ratés ... euuuh "manqué" je veux dire. Et je ne suis pas le seul à avor pensé à toi.
Soignes-toi bien et la prochaine c'est seulement Image
:gloup
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

Salut les loulous ! J ai fermé comme d habitude ! Ça fait tout bizarre de voir le camping sans personne !

On est bien arrivés ! Mon petit frère est convaincu de prendre une T@ (merci les gars ! :mrgreen:

On a débarqué les motos... Disderi mange un bout et il sera rendu bientôt chez lui.

Bisous je re je vais graillé ! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

Un grand cru d'amitié, de convivialité, d'émotions...
Peut-on déjà s'inscrire pour la Grok du Jubilée...?

Rentré à Bruxelles vers 20h45, ai pris petite douche du côté d'Orléans, une grosse :oops: à Senlis... M'en fout, comme j'avais rdv à Senlis à 16h30, j'ai été me "dégoutter" sur leurs tapis... :mrgreen:

Merci à tous et pensées émues pour certains...

-> Laurent29: On va te trouver une plus belle balade encore pour 2015... \o/
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par harmonic »

Bin voila,retour nickel ! Le dauphiné libéré nous a juste aménagé un créneau horaire pour la pause resto (merci Alain... :gloup )température clémente :mrgreen: ,pas mal de chicanes mobiles sur la route 8-P
1000 mercis à ceux qui se sont donnés pour le succés de cette concentre qui va bientôt figurer dans tous les manuels d'histoire de France....Bonne reprise aux travailleurs,et bonne suite aux retraités,vacanciers etc.... \o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Kafrine a écrit :On est bien arrivés ! Mon petit frère est convaincu de prendre une T@ (merci les gars !) :mrgreen:
On a même parlé tous les deux que éventuellement, peut-être, au cas où, incidemment ... il pourrait essayer une Africa quand il aura son permis ... mais je dis ça ... je me mêle de ce qui ne me regardes pas :oops: :chier
...
En tous cas, sympa, intéressant et ... bien élevé ton petit frère :premier
Il me rappelle mes fistons mais il a déja "vécu" plus qu'eux au même age.
Tu nous le ramènes quand tu veux :wink:

Je profite d'ailleurs de cette opportunité pour mettre un petit mot de modo :
J'ai été ravi de revoir les anciens, les vieilles croutes comme moi, mais j'ai aussi beaucoup apprécié (et c'est je crois la première GROK où ça se produit à ce point) l'arrivée d'une nouvelle génération. Des djeuns qui aiment nos vieilles bécanes, qui s'intègrent immédiatement au milieu de nous autres. La relêve arrive et ça me fait vraiment plaisir :respect
Image

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

Rolibulle a écrit :(...)
En tous cas, sympa, intéressant et ... bien élevé ton petit frère :premier
Il me rappelle mes fistons mais il a déja "vécu" plus qu'eux au même age.
Tu nous le ramènes quand tu veux :wink:
(...)
Idem, en plus c'est un très bon passager thx
Rolibulle a écrit :(...)
Je profite d'ailleurs de cette opportunité pour mettre un petit mot de modo :
J'ai été ravi de revoir les anciens, les vieilles croutes comme moi, mais j'ai aussi beaucoup apprécié (et c'est je crois la première GROK où ça se produit à ce point) l'arrivée d'une nouvelle génération. Des djeuns qui aiment nos vieilles bécanes, qui s'intègrent immédiatement au milieu de nous autres. La relève arrive et ça me fait vraiment plaisir :respect
Et "la relève" a déjà une sacré maturité je trouve :bravo
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Vieux møtard a écrit :Et "la relève" a déjà une sacré maturité je trouve :bravo
:ouioui :ouioui :ouioui
Image

maxsanc
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par maxsanc »

D'ailleurs...on est bien rentré \o/

On s'est régalé avec mon frère pendant ces 4 jours de moto et de beau temps dans un pays que je ne connaissais pas encore ...

Super la visite de l'usine dunlop :).

Après pour les roulages on a fait un peu bande à part... :oops: ... puis on a retrouvé tout le monde à l'apéro...on à même pu voir la fin de la final de RG en bricolant la TV avec du scotch mdr...

Et l'ambiance a été vraiment top...c'est sympa de pouvoir enfin mettre un visage sur les "pontes" du forum lol...

On est parti un peu avant midi relax et arrivé un peu avant 20h à la casa...(Paris)...avec au moins 2h ou même plus de pauses....il à fait très chaud...et on à réussi par hasard à éviter la flotte et la grêle (arrivé à montargis, on à vu plein de feuilles partout par terre :!: :!: :!: on à cru qu'il y avait eu une tempête!...).

Et aussi autre chose : à priori pas de pannes à déclarer sur l'ensemble de la GROK ?...hommage à nos motos qui ont été comme souventt, fidèles (même si j'ai découvert que la mienne mange un peu d'huile... :stress ).

Bonne nuit, je suis rincé :signe

Max.

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

Le chalet était nickel mister Rolli :premier
Bien rentré, on a surfé sur le front orageux, juste quelques gouttes pour nous rafraîchir au moment où, dans le noir, on permutait les batteries de nos caisses (celle d'Henry étant morte, on a pris la mienne) ... Folklorique. Je vous raconterai aussi comment on a failli perdre le pare choc arrière (le Duck Tape c'est plus que l'ombre de lui même par 40° au soleil :lol: )
Bien roulé, routes désertes: On a évité Paris en prenant un chemin de traverse pour contourner par Troyes, ça a rallongé un poil, et tout ça sous un gros cagnard bien éprouvant... :peur Henry est parti il y a une heure, il a encore une demi heure jusqu'à Liège, il n'a pas souhaité rester pioncer voulant être chez lui demain matin. Je lui ai demandé de poster un sms quand il retrouvera son portable (oublié chez lui :pasmafote ).
Excuse me but I have to explode....
Image

Papaours
Pilier du bar
Pilier du bar

Message par Papaours »

Franmeu70 a écrit : Mamie + pilote ont eu très chaud (34°) et le ventilo a du transpirer sur une bonne partie du parcours pour maintenir la petite aiguille pas trop loin de la verticale...
Comme on en avait parlé ensemble,j'ai pensé à toi et à ton ventilo en chemin, en surveillant mon aiguille. Elle montait d'un bon tier quand on roulait en plein cagnard et redescendait sous le quart dans les longues lignes droites ombragées bordées de platanes centenaires... (pardon, je m'égare, la nostalgie de la GROK sans doute...)
Tous ça pour te dire que mon ventilo c'est aussi déclenché quand je suis arrivé dans la coure de la maison. Mais il faut dire que les 40 derniers KM se font sur autoroute et que j'avait un peut augmenté l'allure.

Salut à toi et à tous \o/ . que de souvenirs... et encore bravo aux Orgas. :bravo

PapaOurs.
Tu peux pas savoir pourquoi ça marche pas si t'as pas dèja compris comment ça doit marcher.

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Message par ZeDab »

Mes respects au clan papaours !

Je confirme : mon ventilo a beaucoup tourné aussi, l'aiguille est bien montée (inhabituel, je me suis inquiété) autoroute à 120-130 : au milieu, en ville : au 3/4. D'habitude, il dépasse rarement la limite gauche.

34 à 37°, faut dire que c'est chaud !

À ce propos : chaleur extérieure + chaleur du moteur, j'ai fini par hésiter à fréquenter des endroits où il y a du monde étant donné les odeurs qui s'échappaient de mon futal pas ventilé qui me tient chaud sans doublure jusqu'à en-dessous de zéro... Je demande à tous les participants à la GROK avec lesquels j'ai discuté ainsi équipé de m'en excuser, je n'avais pas conscience de fouetter autant.

Le dernier, je l'avais lavé au savon de Marseille et il avait perdu son étanchéité (même avec une bombe imperméabilisante, nada, niente, toujours mouillé).

J'ai fini par essayer un truc qui marche bien contre les odeurs d'un pantalon style ZeDab (ou d'un autre) : une bombe de désodorisant pour chaussures. Ça sent même bon après, je pense que ça tue les bactéries et autres bébêtes au passage.

Ou alors, tu fais comme helectricman, tu achètes la BM et le pantalon de beau gosse plein d'aérations qui va avec... mébon y faut avoir les moyens :mrgreen:

Peut-être qu'en installant un ventilo sur la moto qui amènerait de l'air frais par des tuyaux...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

jicemac
trop bavard...
trop bavard...

Message par jicemac »

ZeDab a écrit :À ce propos : chaleur extérieure + chaleur du moteur, j'ai fini par hésiter à fréquenter des endroits où il y a du monde étant donné les odeurs qui s'échappaient de mon futal pas ventilé qui me tient chaud sans doublure jusqu'à en-dessous de zéro... Je demande à tous les participants à la GROK avec lesquels j'ai discuté ainsi équipé de m'en excuser, je n'avais pas conscience de fouetter autant.
C'est un peu comme les radiations à Fukushima... tant que c'est confiné, on gère...
Dans le cas contraire... :mrgreen: :lol:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88 + 125 DTMX + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 1 time

Message par freelectron »

Bien rentré à Murat après un bon sketch avec hdx. Une session tourist trophy :pasfou avec les champions triumpheux après 2h de sommeil puis retour à St Antonin en camion lundi.
Pas de pluie pour moi...
Aujourd'hui je repars en tiger dans le cantal voir papa et papi puis Perpignan en passant par Saint-tropez.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

freelectron a écrit :Bien rentré à Murat après un bon sketch avec hdx. Une session tourist trophy :pasfou avec les champions triumpheux après 2h de sommeil puis retour à St Antonin en camion lundi.
Pas de pluie pour moi...
Aujourd'hui je repars en tiger dans le cantal voir papa et papi puis Perpignan en passant par Saint-tropez.
Tu parles d'un "retour" :shock: :lol:
Image

freelectron
use son clavier!
use son clavier!

J'oubliais, je confirme les dires de rolli et vm, c'était sympa de voir de la chair fraîche.
Le passé de jockey pro de Pierre se ressent bien quand on le trimballe, enfin nan, on sent rien en fait, je l'ai vite oublié malgré quelques lachages ! :respect :signe
Modifié en dernier par freelectron le 10 juin 2014, 11:50, modifié 1 fois.

freelectron
use son clavier!
use son clavier!

maxsanc a écrit :
Et aussi autre chose : à priori pas de pannes à déclarer sur l'ensemble de la GROK ?..
Si Si, y a eu 2 cdi cramés en qq heures (dont un neuf) sur la t@ de transalpine.

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente
Has thanked : 3 times

Message par Transalpine »

Rectif : 2 neufs cramés ! :)
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par Disderi »

Bon après avoir mangé un bout chez kafine me voilà at home

nan, j'ai pas mis 14H pour faire les 60 bornes de la fin, c'est juste que je viens juste de me brancher sur le fofo

Super WE. D'ailleurs mon voyagiste qui m'avait proposé ça ou trois jours en pension complète au Maldives (hotel ** avec piscine et circuit touristique en car) me l'avait bien dit : "fait la GroK, ça te correspond mieux !" . Et il avait raison !

Bravo à toutes et tous pour l'ambiance, mention spéciale à l'accueil Dunlop

A bientôt les gens !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

flac
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 9 times

Message par flac »

\o/
nous sommes bien arrivés dans nos montagnes.
partis avec Roli et Harmonic, resto à midi, puis repris la route après le passage de
la course de vélos du critérium du Dauphiné, sous un beau soleil et sur des routes bien viroleuses:
quelques poses pour abreuver les machines et les pilotes, contents d'arriver pour une bonne douche
et une vrai nuit dans un vrai lit...
une bonne Grok, avec des bons gens, sympa de se voir et de découvrir de nouvelles têtes, de faire des belles ballades, merci au staff thx
les cheveux sont restés dans le casque

Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par Mazette »

flac a écrit :\o/
nous sommes bien arrivés dans nos montagnes.
partis avec Roli et Harmonic, resto à midi, puis repris la route après le passage de
la course de vélos du critérium du Dauphiné, sous un beau soleil et sur des routes bien viroleuses:
quelques poses pour abreuver les machines et les pilotes, contents d'arriver pour une bonne douche
et une vrai nuit dans un vrai lit...
une bonne Grok, avec des bons gens, sympa de se voir et de découvrir de nouvelles têtes, de faire des belles ballades, merci au staff thx
et du bon manger !

Merci à tous ceux qui se font fendu d'apporter autant de victuailles, vous avez placé la barre assez haut !

Merci tout particulièrement à Mylène, Vanvan et les autres qui se sont dépouillés pour faire que cette manifestation soit aussi sympa !

Ravi d'avoir pu mettre un visage à tous les sympathiques personnages fréquentés sur le forum !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !

maxsanc
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par maxsanc »

freelectron a écrit :
maxsanc a écrit :
Et aussi autre chose : à priori pas de pannes à déclarer sur l'ensemble de la GROK ?..
Si Si, y a eu 2 cdi cramés en qq heures (dont un neuf) sur la t@ de transalpine.
:oops: C'était sur le départ en plus non :?: :stress

Répondre