Nota Bene: le lieu de la trouvaille du dernier objet ne sera pas divulgué
Mais keffe ke fé ke fa ?
- vanvan631
- a pas de vie sociale

Mais keffe ke fé ke fa ?
Voici en photo les objets oubliés:

- Mazette
- roi de la soupape

Re: Mais keffe ke fé ke fa ?
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Usez et abusez-en !
- vanvan631
- a pas de vie sociale

juste comme ça, à ta place ................................Mazette a écrit :
- Mazette
- roi de la soupape

J'ai vérifié je l'ai ! par contre il y a un autre ...
MaZette Jean-Christophe 76
Usez et abusez-en !
Usez et abusez-en !
- vanvan631
- a pas de vie sociale

- marmotte 63
- a pas de vie sociale

- Been thanked : 2 times
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 24 times
Pour l'assiette en alu, je pense que c'est la mienne, rachetée après avoir oublié l'autre l'an dernier... et que j'ai cru voir au-dessus de l'étagère à droite de l'évier...
Ben maintenant tu peux te faire des oreilles de Mickey, Vanvan....
L'an prochain, s'il est là, tu pourra rassembler ZeDab pour la perception du matériel abandonné...
Merci à toi !
J'en rachète une troisième ?
Ben maintenant tu peux te faire des oreilles de Mickey, Vanvan....
L'an prochain, s'il est là, tu pourra rassembler ZeDab pour la perception du matériel abandonné...
Merci à toi !
J'en rachète une troisième ?
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Quand on fêtera la dixième Grok, grâce à Zedab on aura un service complet en alu !
Merci Olivier.
Salue Francis de ma part

Merci Olivier.
Salue Francis de ma part
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Y a aussi les 3 supports carrés d'éclairage au néon que Freelectron a apportés à Hdx, il les a oublié, posés contre le mur du chalet n°1 (celui qui est à l’extrême gauche quand on est face aux chalets), vala, je fais passer l'info car Henry est encore sur la route, j'ai aussi demandé par SMS à Titi de passer l'info à Yvan, pour voir s'il pouvait faire quelque chose quand il pourra

- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
ZeDab tient à préciser que le quatrième objet de la liste de sieur VanVan ne lui appartient pas le moindre du monde.
Par contre, cet objet lui a fait penser à autre chose : ZeDab n'a pas retrouvé son couteau en plastique noir avec un tire bouchon et un bouton rouge pour bloquer la lame
Il y tient beaucoup car il se transmet de père en fils chez les De ZeDab depuis 375 ans.
Ce couteau entra dans la famille De ZeDab en 1639 comme trophée lors de la prise de Kaysersberg par les troupes de Rodolphe De ZeDab (dit Le Chuteux sur une feuille : Tropfen auf einem Blatt).
Il était auparavant possession de l'infâme bailli Von Beumeuh et figure depuis sur les armoiries des De ZeDab.
Pour les initiés, c'est précisément l'exemplaire dont on change parfois la lame, parfois le manche.
ZeDab, dernier de la lignée, le fait tourner pour trouver sa route à chaque fois qu'il prononce '' Allez, ZeDab, en route pour de nouvelles aventures ''. Il n'a pu les faire à l'issue de la Grok et a dû rentrer dans ses terres à l'aide d'un moderne GPS.
Ce que vous venez de lire s'explique en partie par le fait que ZeDab a dû supporter des températures de 37° à l'ombre en arrivant sur ses terres.
Pour le couteau oublié, par contre, c'est vrai.
Par contre, cet objet lui a fait penser à autre chose : ZeDab n'a pas retrouvé son couteau en plastique noir avec un tire bouchon et un bouton rouge pour bloquer la lame
Il y tient beaucoup car il se transmet de père en fils chez les De ZeDab depuis 375 ans.
Ce couteau entra dans la famille De ZeDab en 1639 comme trophée lors de la prise de Kaysersberg par les troupes de Rodolphe De ZeDab (dit Le Chuteux sur une feuille : Tropfen auf einem Blatt).
Il était auparavant possession de l'infâme bailli Von Beumeuh et figure depuis sur les armoiries des De ZeDab.
Pour les initiés, c'est précisément l'exemplaire dont on change parfois la lame, parfois le manche.
ZeDab, dernier de la lignée, le fait tourner pour trouver sa route à chaque fois qu'il prononce '' Allez, ZeDab, en route pour de nouvelles aventures ''. Il n'a pu les faire à l'issue de la Grok et a dû rentrer dans ses terres à l'aide d'un moderne GPS.
Ce que vous venez de lire s'explique en partie par le fait que ZeDab a dû supporter des températures de 37° à l'ombre en arrivant sur ses terres.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
ZeDab a écrit :Pour le couteau oublié, par contre, c'est vrai.
Zact' !!! il pleurait le matin....
Rendez lui son couteau....
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
Good News for the dabe (ouais, j'ai décidé que c'était comme ça aujourd'hui !)
J'ai ton couteau !
Trouvé sur le chemin de ma tente, ramassé et... oublié dans une de mes poches.
Donc... donc... il est à ta dispositon à la gendarmerie de Possy les Houyouilles... avec le stock de farine.
Attention !!! une partie est véridique.... l'autre pas !

J'ai ton couteau !
Trouvé sur le chemin de ma tente, ramassé et... oublié dans une de mes poches.
Donc... donc... il est à ta dispositon à la gendarmerie de Possy les Houyouilles... avec le stock de farine.
Attention !!! une partie est véridique.... l'autre pas !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Relax, c'était pas de la farine. Si j'ai le moindre problème avec ladite farine, je balance tous le monde : les dealers belges en camping-car, les revendeurs locaux à moustaches (anciens de la maison poulaga, qui plus est) et les consommateurs grokistes qu'on retrouvait à rire bêtement et à dire n'importe quoi à 2h du mat.
Quant au couteau, prends soin de le passer à la javel, il doit rester des traces ADN ou du sang qui pourraient te poser des problèmes avec les collègues du sieur à moustache dont je parlais plus haut...
Ce couteau pourrait faire une excellente nouvelle breloque que je récupérerais l'an prochain, avec tous les honneurs dus à mon rang. Y'a peut être plus léger, mais nous avions pensé à une enclume...
Quant au couteau, prends soin de le passer à la javel, il doit rester des traces ADN ou du sang qui pourraient te poser des problèmes avec les collègues du sieur à moustache dont je parlais plus haut...
Ce couteau pourrait faire une excellente nouvelle breloque que je récupérerais l'an prochain, avec tous les honneurs dus à mon rang. Y'a peut être plus léger, mais nous avions pensé à une enclume...
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- relaxVtwin
- a pas de vie sociale

- Localisation : Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650V-Strom - 始终是两缸 - V85 TT
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Been thanked : 5 times
L'idée est lancée.
Why not ?
Sinon... Ne te servant que d'une partie de cet ustensile... Ne puis-je te renvoyer que le tire bouchon ? Les dieux veillant sur tes ancêtres seraient peut-être suffisamment calmés et les orages pourraient enfin quitter notre territoire ?
Je suis inquiet toutefois. Si la première suggestion est retenue, tu devras te mettre au pinard en canette....

Why not ?
Sinon... Ne te servant que d'une partie de cet ustensile... Ne puis-je te renvoyer que le tire bouchon ? Les dieux veillant sur tes ancêtres seraient peut-être suffisamment calmés et les orages pourraient enfin quitter notre territoire ?
Je suis inquiet toutefois. Si la première suggestion est retenue, tu devras te mettre au pinard en canette....
Rester relax même si ça couine !
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Vanvan a lu mon MP ce matin et s'en occupe. Il te MPise ensuite.Flan a écrit :Y a aussi les 3 supports carrés d'éclairage au néon que Freelectron a apportés à Hdx, il les a oublié, posés contre le mur du chalet n°1 (celui qui est à l’extrême gauche quand on est face aux chalets), vala, je fais passer l'info car Henry est encore sur la route, j'ai aussi demandé par SMS à Titi de passer l'info à Yvan, pour voir s'il pouvait faire quelque chose quand il pourra![]()
- jicemac
- trop bavard...

Pfff... 3 jours à la Grok, avec le cagnard (et le bizarre de Franmeu...relaxVtwin a écrit :L'idée est lancée.
Why not ?
Sinon... Ne te servant que d'une partie de cet ustensile... Ne puis-je te renvoyer que le tire bouchon ? Les dieux veillant sur tes ancêtres seraient peut-être suffisamment calmés et les orages pourraient enfin quitter notre territoire ?![]()
![]()
Et pi... du pinard en cannette... !!! Quelle déchéance...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Rolibulle
- Grand sachem

On a discuté d'un nouveau projet, un peu différent, j'ouvrirai un post dédié après conclusion/fermeture du 2014.ZeDab a écrit :Ce couteau pourrait faire une excellente nouvelle breloque que je récupérerais l'an prochain, avec tous les honneurs dus à mon rang. Y'a peut être plus léger, mais nous avions pensé à une enclume...
Je note l'idée
- vanvan631
- a pas de vie sociale

C'est bon, je les ai.TiTi a écrit :Vanvan a lu mon MP ce matin et s'en occupe. Il te MPise ensuite.Flan a écrit :Y a aussi les 3 supports carrés d'éclairage au néon que Freelectron a apportés à Hdx, il les a oublié, posés contre le mur du chalet n°1 (celui qui est à l’extrême gauche quand on est face aux chalets), vala, je fais passer l'info car Henry est encore sur la route, j'ai aussi demandé par SMS à Titi de passer l'info à Yvan, pour voir s'il pouvait faire quelque chose quand il pourra![]()
- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
Bon, pour le premier plat tout rayé (par d'incessants coups de couteau
) c'est le mien (celui des cookies), je n'arrivait pas a mettre la main dessus, j'avais finis par laisser tomber mais s'il est là...c'est cool! du coup, qui est ce qui l'a?
riding is good for you!!!
- vanvan631
- a pas de vie sociale

- hdx
- Encyclopédiste du forum

vanvan631 a écrit :C'est bon, je les ai.TiTi a écrit :Vanvan a lu mon MP ce matin et s'en occupe. Il te MPise ensuite.Flan a écrit :Y a aussi les 3 supports carrés d'éclairage au néon que Freelectron a apportés à Hdx, il les a oublié, posés contre le mur du chalet n°1 (celui qui est à l’extrême gauche quand on est face aux chalets), vala, je fais passer l'info car Henry est encore sur la route, j'ai aussi demandé par SMS à Titi de passer l'info à Yvan, pour voir s'il pouvait faire quelque chose quand il pourra![]()
Grand MERCI !!!
Il faut dire qu'un moteur encombrait mon coffre et m'empechait de les embarquer directement ...
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- vanvan631
- a pas de vie sociale

- nicow
- voit bientôt rouge!

- Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
- Département : 66 Pyrénées-Orientales
Bon ok...vanvan631 a écrit :C'est moi
Merci...
riding is good for you!!!
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
ZeDab a écrit :ZeDab tient à préciser que le quatrième objet de la liste de sieur VanVan ne lui appartient pas le moindre du monde.

Voilà d'ailleurs une photo de son ancètre en pleine utilisation dudit objet...
- ZeDab
- incrusté dans le forum

Absolument !!!
Étant petit, je lisais de la littérature communiste (Pif Gadget) et j'étais fan de Rahan. Je pensais même que les bosses de côté étaient les mêmes muscles que ceux de Rahan, fils de Craô...
Merci pour les rehausses, plus mal au dos !!!
Étant petit, je lisais de la littérature communiste (Pif Gadget) et j'étais fan de Rahan. Je pensais même que les bosses de côté étaient les mêmes muscles que ceux de Rahan, fils de Craô...
Merci pour les rehausses, plus mal au dos !!!
(merci, Disderi !)

(merci, Disderi !)

- fggb
- use son clavier!

C'est un couteau Pif Gadget alors ?
C'est vrai qu'il est resté longtemps sur la table et qu'on s'en est servis. Si j'avais su qu'il appartenait à l'honorable Zedab ...
Pour info quand j'étais môme on avait un chat noir qu'on avait nommé Bagahé (les lecteurs de Rahan comprendront)
C'est vrai qu'il est resté longtemps sur la table et qu'on s'en est servis. Si j'avais su qu'il appartenait à l'honorable Zedab ...
Pour info quand j'étais môme on avait un chat noir qu'on avait nommé Bagahé (les lecteurs de Rahan comprendront)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.