je recense ceux et celles qui voudraient faire la balade du dimanche.
de plus, je veux savoir, des participants, qui veux manger pique-nique ou resto
Bonne roulade @ tous(tes)
@ demain

relaxVtwin a écrit :'suis intéressé Vanvan !
Pas certain, mais intéressé et je pense que ce serait plutôt pique-nique pour moi...
... pour pouvoir virer mes groles, faire la sieste, bronzer, tout ça...
Un truc de mec quoi ! Tu peux comprendre.![]()
![]()
![]()

je plusseoierelaxVtwin a écrit :'suis intéressé Vanvan !
Pas certain, mais intéressé et je pense que ce serait plutôt pique-nique pour moi...
![]()
![]()

je suis.... les sud-ouestistes et le patxaran!LOOPING a écrit :je plusseoierelaxVtwin a écrit :'suis intéressé Vanvan !
![]()
![]()

D'abord moi, je ne bronze pas !Rolibulle a écrit :Moi je serais plutôt resto ... si on peut manger dehors![]()
Sinon ... je regarderai bronzer les mecs qui regardent bronzer les filles qui regardent bronzer les mecs ...
Vanvan, tu as une date / heure limite pour réserver ?
S'il y a le temps de voir (météo), je te dirai au dernier moment.
Sinon, comptes moi au resto.

+ 1Misty a écrit : je suis.... les sud-ouestistes et le patxaran!

le dimanche il y aura bien longtemps , que le patxaran sera évaporéEric64 a écrit :+ 1Misty a écrit : je suis.... les sud-ouestistes et le patxaran!

Non Mazette et Mazettounette c'est plutôt resto !vanvan631 a écrit :bon, petit récap'
Resto:
rolibulle
marmotte
richard 44
mazette et Sylvie
pique-nique:
transalpine
relaxVtwin
nos 3 espagnols
maxsanc
je précise que:
-les pique-nique ne sont pas fournis
-le coin pique-nique est à 100 m environ du resto, donc on peut se séparer en 2 groupes pour se retrouver à une heure définie (les pic-nic n'ont pas le dropit d'aller gratter chez les restos et inversemment)
Je sais, pas évident au milieu de mes conneries !Mazette a écrit :D'abord moi, je ne bronze pas !Rolibulle a écrit :Moi je serais plutôt resto ... si on peut manger dehors![]()
Sinon ... je regarderai bronzer les mecs qui regardent bronzer les filles qui regardent bronzer les mecs ...
Vanvan, tu as une date / heure limite pour réserver ?
S'il y a le temps de voir (météo), je te dirai au dernier moment.
Sinon, comptes moi au resto.
Moi aussi, je serai plutôt resto (les pique-niques sont pas toujours pratiques pour Sylvie qui ne mange pas de pain !(intolérante au gluten)
Si tu peux nous compter (2), à défaut on regardera Roli regarder les mecs qui regardent bronzer les filles qui regardent bronzer les mecs...

vanvan631 a écrit :fin des inscriptions (sinon, groupe trop important)
Resto:
rolibulle
marmotte
richard 44
mazette(x2)
kafrine
pierre
typhon
pique-nique:
transalpine
relaxVtwin
nos 3 espagnols